L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 du parc [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*rentre chez elle par un détour*
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on fais quoi maintenent que j ai accepter


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:07:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ce que tu veux.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si tu me presentais a la source


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:12:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est impossible, je ne fais pas amie amie avec elle. Et puis je ne suis pas assez haut placer pour exiger de la rencontrer...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:18:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

parce que faut avoir un grade speciale pour la rencontrer? et ben dis donc


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:07:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui, en général, c'est elle qui nous convoque et pas l'inverse.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:40:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bah pour une fois sa va changer allez viens on n y va je te dis

*lui fais son sourire charmeur*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:44:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non non non! Je risque ma peau là!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fais un mine de chien battu*

meme pas si j insiste?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:14:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui, c'est catégorique. Attend c'est ma vie dont il s'agit.
*est outrée*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais si elle tente de te faire du mal t a qulqun qui peut te proteger

*n imagine meme pas les pouvoirs de la source , pense a lui* quand il parle de qulqun pour la proteger*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Attend, tu ne comprends pas. La Source me fait confiance, elle ne me fera aucun mal. Alors ne complique pas la situation, si tu veux nous rejoindre tu devras faire ce que je te dis...Dans notre intérêt.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hé j y peut rien si je suis deja impatient de commencer


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon dans ce cas je peux faire quelque chose pour toi.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:14:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

propose toujours et je verrais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui tend la main*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui prend la main en souriant*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:20:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*disparaît avec Nick à l'Académie*

hj : je créais


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  du parc [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum