L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

du parc [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
*rentre chez elle par un détour*

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:26:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu ma peut etre sauver la vie mais tu ma cacher ta veritable nature

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:28:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que tu crois vraiment que tu aurais accepté de me suivre si je l'avais fait?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:35:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j aurais peut etre ete plus comprehensif si tu me l aurais dis tu comptais me le dire quand? si tu comptais me le dire un jour

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ça va arrête de faire ton martyre!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bon ok j en n ai assez entendu, puis sa sert a rien de te parler tu me cache peut etre d autre chose genre un amant demon ou quelque chose comme sa

*prend sa veste*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:44:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*le laisse faire*
Parlons en des amants. Je suis la combien sur ta liste de maîtresse. Et ne dis pas que je suis la seule, je ne te croirais pas.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:49:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie , ne s attendais pas du tout a cette question*

la n est pas la question ce n est pas de moi q on parle la mais de toi

*tente de detourner la discussion*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:52:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*heureuse de l'avoir piégé*
Je t'acoute?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:54:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les sourcils la regarde ne lui repond meme pas, se contente de sourire en coin genre t attend quoi la que je te dise mes conquetes*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:56:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien, donc je n'ai aucun compte à te rendre sur ma vie sexuelle.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:57:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on parle pas de ta vie sexuelle mais de ta nature c est toi qui devie sur mes sois disante conquetes

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:02:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*a un rire nerveux*
Tu es désagréable parce que tu n'acceptes pas de te faire sauver la vie par une femme, ou bien parceque nous n'avons pas coucher ensemble Nick?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:06:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

q on sois bien claire l un envers l autre tu ne m a pas sauvé la vie ce demon je l aurais tué moi meme si tu ne l aurais pas fais, et des filles je m en fais tant que je veut alors coucher avec toi ou pas n est pas un probleme pour moi

*la regarde*

par conte je te trouve tres fier de toi , a croire que tu na rien n a te repprocher d avoir cacher que tu etait demone et de ne pas avoir eu l intention de le dire plus tard q est tu repond a sa hein!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:09:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pourquoi aurais je des remords?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:10:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors d apres toi tu ne devrais pas en n avoir c est bien sa?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:14:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je dis juste que je n'en ai pas. Les leçons de morales c'est pas trop pour moi.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ah oui mais c est juste les demons sont sans coeur ils n ont jamais de remord

*se moque de sa nature*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sort un poignard*
Tu veux tester le démon sans coeur?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

t aimerais bien hein combien t en n a tuer 10, 100 peut etre 1000?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:32:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne les compte plus en toute sincérité.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:34:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sauf q avec moi sa sera different je ne suis pas n importe lequelle des autres sorcier que vous avez tuer

*prend son n air pretencieux*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*s'approche en se dandinant*
Il parraît que la pendaison à un effet Aphrodisiaque juste avant que la victime laisse son dernier souffle.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:40:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse un sourcils ne sais pas ou elle veut en venir*

est ce que je suis censer avoir peur?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:45:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pas forcément.
*continue d'avancer*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:46:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se recule non pas par peur mais par mefiance et glisse sur un truc est en posision assise*

moi aussi j ai des pouvoirs je ne voudrais pas les utiliser contre une femme alors me force pas demon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  du parc [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum