L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

du parc [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
*rentre chez elle par un détour*

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui tourne le dos*
Laisses tomber Nick...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*ne dis rien*

tu veut que je parte?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu as à faire.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:50:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

non mais je te pose la question

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*pousse un long soupire*
J'ai peur qu'un jour tu regrettes vraiment de m'avoir connu.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pourquoi je regretterais

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:02:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Un présentiment. Mais ex ont une espérance de vie trèèèès courte.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:03:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

rassure moi t es pas marier au moins ou t a pas de mari ou quelque chose du genre tu me cache rien

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:23:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui montre sa main gauche pour qu'il puisse voir qu'elle n'a pas d'alliance*
Que les choses soient claires, je ne veux ni marriage ni enfants.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:42:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors tu veut quoi? si tu veut rien de cela

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:45:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vivre libre et profiter de la vie tant que je le peux.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:47:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ah ouai donc tu voudrais profiter de ton celiba c est bien sa?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:02:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non de ma liberté. Et puis vu les couples marrier que je rencontre je me dis que c'est pas plus mal.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*pense efectivement que ce q elel dis est vrai*

je te le fais pas dire quand tu me vois moi aller a gauche a droite

*ne se rend meme pas compte de ce q il dis son coté drageur lui joue encore des tour*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Au moins, je garde ma liberté.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:17:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

crois moi c est super d etre libre tu peut faire ce que tu veut profite de ta liberter c est un conseil que je te donne

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:21:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est ce que je fais.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:23:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hé c est bien meme tres bien

*remets ses lunette pour faire style*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:28:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Ca fait très macho

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:29:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

vous aimez les machos?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca ne me dérange pas!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et j ai bien d autre fille de mon character que je peut vous montrer je peut etre doux, romentique

HJ: on va mettre un peu d action

*un demon apparu et demenda a eva pourquoi elle fraternise avec un sorcier*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:15:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : lol ok.

dj : *se retourne et au démon :*
Encore toi? Tu sais darling, je t'ai dit que c'était finit.
*fait apparaître une boule de feu*
Et je déteste qu'on se téléporte dans MON appartement quand on n'y est pas invité!
*détruit le démon*
C'est pas possible ça!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*etat bien au courent que generalement c etait les demon qui controlais les boules de feu, il la regarda et lui dis en haussent les sourcils sachant maintenent sa vrai nature*

tu m explique?

HJ: lol darling

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:24:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je t'avais dit que mes ex avait une espérance de vie très limitée. Et je viens de te sauver la vie.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  du parc [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum