L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 du parc [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*rentre chez elle par un détour*
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:48:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

EdiTe de$ Admin$ : Debuut


*revient du parc ,attend q elle lui ouvre la porte*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:53:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ouvre la porte et entre*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:54:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*entre derriere elle monte les marche de l appartement*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:57:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est très gentil de m'avoir ramené, tu veux boire quelque chose?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

mais y a pas de quoi je ferais tout pour toi je te l ai deja dis

*hesite*

je prendrais ce que tu a


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:04:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit et lui apporte une bierre*
Tu as envie d'autre chose?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:45:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait non de la téte*

c est gentil sa suffira

*regarde la maison et prend la bierre*

c est tres joli q est que tu me disais sur ta maison elle l est plutot acceuillente


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:52:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Enfin bon, c'est pas grave.
*va s'assoire sur le canapé avec la bierre qu'elle s'était prise*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:54:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde ne sachant pas quoi aborder comme discussion, un leger silence se fais entendre*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*trouve ce silence très génant et très pénible ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:56:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois q elle ne prend pas la parole,prend les choses en main*

alors comme sa t es sorciere et t a decouvert tes pouvoirs a quelle age?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:59:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sursaute ^^*
A euh oeu après la mort de mes parents...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:01:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu a quoi comme pouvoirs?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:07:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je te l'ai déjà dit. Je peux changer d'apparance et me téléporter.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:15:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*carrement la honte , il se tait*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca ne fais rien vas.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et puis si on fesais un jeu pour mieux se connaitre par exemple je mets mes main ouvert devent toi et a chaque fois que tu dis quelque chose par exemple est ce que tu m aime

je ferme un doigt parce que c est oui mais si par exemple je te pose une question et que c est pas le cas tu ferme pas les doigt tu comprend

un autre exemple si jamais je mets j aime les franboise si toi ausi tu les aime tu ferme un de tes doigt tu comprend?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : oulala niveau explication tu bas ma doud ^^

dj : *avait écouté attentivement*
Euh je crois avoir compris. Tu commences?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:49:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: t a pas compris? si t a vu le film body snatche alors tu devrais comprendre

DJ: je commence

*mets ses dix doigt tendu et commence*

j aime le rouge

*regarde si elle ferme un doigt, si elle le fais sa voudra dire q il ont un point commun*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : non ^^

dj : *ferme un doigt*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:57:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: si si t a compris la

DJ: a toi un truc

*attend avec ses dix doigt tendu*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:04:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : lol ils ont pas l'air débiles comme ça ^^

dj : Est ce que je suis ton style de femme? ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:05:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: n empeche sa le fais

DJ: *baisse un doigt*

est ce que je suis ton type d homme?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : ptdr

dj : *baisse un doigt pour pas être vexante compte tenu du fait qu'elle apprécie bcpppppppp Micke ^^*

Est ce que tu aimerais fonder une famille?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:24:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*pense a sam et a son fils si deja il la un fils, il se dis q il l aimerais bien, il baisse son 2eme doigt*


*lui pose une question piege alors que le principe du jeu est d etre le plus serieux possible*

est tu une sorciere?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  du parc [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum