L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:36:52   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Charlotte leva la tête vers Eva¤

"Diittt? Tu as des enfannts???"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:47:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva manqua de s'étouffer

Quoi???? Non mais ça ne va pas! Est ce que j'ai l'air d'avoir était engrossée plusieures fois?

Eva se stoppa pour regarder si elle n'avait pas pris de kilo quand même ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:52:44   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite fille haussa les épaules. SA mère avait eux quatres enfant et elle était toujours aussi plate.¤

"Bah pourquoi pas!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:56:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pas de renégociation autour de mon utérus OK?

Tsss mais combnien de fois aurait elle encore à le dire???


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:00:27   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"C'est dommage...Je pense que tu ferait une super maman..."

¤La pauvre petite Charlotte elle était rpesque attendrit par le caractère de la Eva...¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva déglutie une nouvelle fois trop mal. Non non non elle ne serait JAMAIS mère ... jamais!

Oui mais ça n'arrivera jamais alors ne cherche pas!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:02:51   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Pas grave de toute façon tu m'as moi ^^'"

¤bon d'accord elel s'y croyait un peu là la Charly'...Mais c'était dans sa nature pas sa faute!¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:09:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle avait décidé d'avoir sa peau là? Elle eut donc son habituel racanement trop nerveux

N'y crois pas trop non plus! Pas d'enfant à charge non plus!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:49:28   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"A nan toi pas ma mère! en plus t'es trop radineuh^^'"

*Charlotte était une personne trés exigente et les personnes radineuh elle lui plaisait à courte durée^^'*


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:01:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Radiiiine? Non mais tu sais que j'ai galléré avant pour en arriver ou je suis???

Et on la traité de radine alors qu'elle avait du faire des métiers peu légaux ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:48:30   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Non pardon tu n'es pas radine tu est proche de tes souuuus??"

¤Charlotte souriait à Eva, même si la belle devait en avoir bien marre de cette petite casse pied?¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:06:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rooo la ferme!

Eva ne supportait pas qu'on lui tienne tête! Et le fait que ce soit une petite peste dans le genre de Charlotte n'arrangeait rien aux choses!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:14:08   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Mais la petite Charlotte n'aimait pas trop suivre les ordres...Au contraire elle était plutôt du genre à détester les ordres...Et souvent lorsqu'on lui donnait des ordres et bien elel les écoutait pas!¤

"D'accord alors je vais chanté!"

¤Aussitôt dit aussitôt faiiittt¤

"Dites à mes amis que je m'en vais! Je m'en vais vers de nouveauuu payyyyssss..." {Micke si tu passe par ici }


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:18:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh tait toiiii!

C'est possible c'était inhumain! Comment pouvait on chanter aussi mal! Même Eva avait une plus belle voit quoi! Cette peste avait décidé d'avoir sa peau c'était sur!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:27:47   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"oùù le ciell est bleu dite que je m'en vaiis et c'est tout ce qui commpttee dans ma viiieeeee! Dite à mes amis que je m'en vaiiis et j'aime chacun des pass que je faiiittt...Le soleil est mon guide et je m'en vais je ne peu m'empecher de sourireeeee"

¤Bah oui la petite elle aimait pas obéir! En plus c'était la chanson de son dessin annimée préféré alors elle connaissait la chanson par coeur!¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:35:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu vas me déclancher une migraine!

Eva se ^bouchait à présent les oreilles pour ne pas avoir trop mal de crâne ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:53:33   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Mais la petite elle s'en fichait pas mal elle continuait elle^^'¤

"car il n'y a rien de mieux que de se revoiiirrr peu importe ce qui nous sépareeee, vous ne pouvezz que sourire de nos histoireeuuhhh, ooh sa me fait chauuud au coeur, alors dite leur que je m'en vaiiss, je part vers de nouveau amiisss, et campéé sous les étoiles ces monnn idéealll, avec la lunnne pour veiller sur mes nuiittts"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La ferrrrrrme!

Eva était sur le point de gifler la petite ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:16:01   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite dans un élent de bon sens décida de finalement arêter de chanter et de marcher en silence.¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:24:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva soupira de soulagement. Que c'était bon ce calme!

Merci...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:42:31   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte fit un magnifique sourire à Eva.¤

"Mais deriiiienn! tu veux que je t'en chante une autre?"

¤Bah oui la pauvre innocente croyait que Eva luia vait dit merci pour lu avaoir chanter une chanson!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:58:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh non noooooon! Ca ira merci! Tu n'aura qu'à la chanter à ta famille! Moi j'ai une migraine!

Eva se tennait le front pour appuyer ce qu'elle disait ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:15:21   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite fille fit une légère moue de mécontentement mais ne recommença point à chanter.¤

"C'est quand qu'on mange?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:55:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une glace ça t'irait?

Bah oui elle n'allait pas lui payé un repas complet non plus ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:54:11   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte posa un doigt sur sa lèvre.¤

"Avec un baigner au chocolat! J4ai faim moi!"


--------------------
<¤><¤>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum