L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:15:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est immonde! Comment la Nature peut elle les laisser en vie si longtemps?

Grave problème existensiel ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:30:56   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"On devrait tous les eutanasiée."

¤Charlotte était pas trés convaincue de ce qu'elle disait mais elle voualti se faire bien voir par Eva^^'¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:21:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva s'arrêta un instant et regarda la petite. Elle semblait avoir encore plus de vocabulaire que la Nok'! Là elle en était bouchée. Mais elle acquiessa aux propos de la petite pesteuse jouflue ^^

Oui... D'où tu connais ce mot toi?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:12:12   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte sourit de plus belle. Elle savait qu'elle détenait beaucoup de vocabulaire pour une jeune fille de son âge...D'ailleurs sa grande intelligence, et le fait qu'elle excellait en presque tout, était ce dont elel était le plus fière, et ce que Wyatt détesttait le plus...¤

"Entendu une fois...A la télé!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:26:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu n'es pas sencé regarder des émission du genre ... euh ...

Eva se souveint que Nick regardait les Télétobies ^^

... Téléwinnies?

bah quoi ^^ c'est pas son registre les enfants j'ai déjà dit ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:35:29   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte rit de bon coeur en entendant la Eva.¤

"D'abord c'est les télétobies, et puis ensuite il passe pas que ça à la télé! Tu savait pas?"

¤Comment qu'elle l'a prenait de trop pour une ignoraaantteeee¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:46:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bien sur qu'elle savait qu'il n'y avait pas que ça à la télé! Elle était acro à OTH, Desperate Housewives, et les Feux de l'Amour! Et il lui arrivait même de zapper sur la roue de la Fortune ^^

Est ce que j'ai l'air totalement stupide?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:51:14   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Nooon...Mais on sais jamais heiiinn!"

¤Bzh oui avec les femme comme Eva on pouvait s'attendre à tout...Et d'ailleurs Chalorte s'attendait toujours a tout avec n'importe qui alors^^'¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:57:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rabaisse moi encore une fois et je te le ferais regretter!

Bah oui Eva tennait à sa popularité ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:02:52   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte se pinça légèrement la lèvre comme lorsqu'elle sentait qu'elle avait fait une erreur...heureusement pour elle c'était assez rare.¤

"D'accoooorrdd"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:31:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je préfère ça!

Tss les jeunes aucune éducation de nos jours!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:22:19   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regardait la belle Eva amusée. Elle avait un peu l'air bébette mais pas bien méchante...¤

"J'aiii faiimm!"

¤bah oui l'estomac de Charlotte il réclamer souvent à manger...Et là ça faisait longtemps elel avait pas manger la petite!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:27:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bah va manger ma fille! Que veux tu que je te dise!

En effet; Que la petite est faim était bien le cadet des soucis de la Eva.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:50:57   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Mais la petite elle était trop jeune pour s'aventuré seule dans les rue de San Francisco...Et il vendait pas de la nouriture dans le parck¤

"Faut que tu m'acconpagne!"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:04:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non mais oh! Tu te crois ou là? Je suis pas ta nounou je t'ai dit! Ssi tu as faim tu te débrouille toute seule!

Elle regarda trop de haut la petite ^^

T'as qu'à aller voir les petite vieille là bas, elle doivent bien avoir du pain!

Bah oui pour donner à manger au cannards ^^) Ca devrait bien faire l'affaire pour Charlotte ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:24:25   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite elle regarda la Eva de trop blesser qu'elle lui parle comme sa. Et ces yeux bein il commençaire à avoir des larmes dedans.¤

"Pourquoi tu veux jouer les méchante ?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:31:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors là c'était le pompom, elle la croyait gentille ^^

J'ai dit que j'étais gentille?

Mais il lui vient une idééééee. Puisque la petite marcher au chantage, Eva allait en faire.

A moins qu'on fasse un marché toutes les 2...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:40:10   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La Charlotte fit une petite moue avant d'esquisser un petit sourire.¤

"Lequel?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:05:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je t''aide à remplir ton estomac et te relooker, et tu viens dans mon école. Ca marche!

Elle esseya de lui sourire.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:08:45   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite hésita un instant en regardant Eva...Elle ne savait pas trop...Est ce que cela en vallait la peine?...Hum...pourquoi pas...¤

"D'accord! Mais je pourrait toujous voir mes parents?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:12:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva ricanna. Si elle croyait qu'elle allait la garder 24h/24 elle se trompait! Bien sur et fort heureusement qu'ell pourrait voir ses parents!

Bien entendu voyons!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:23:13   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Charlotte fit un grand sourire à Eva.¤

"On va manger maintenant? Parce que j'ai vraiment trés faim!"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:28:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum... ok ok...

Elle se leva donc et commença à marcher


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:30:42   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte attrapa alors la main de Eva et marcha avec elle toute sourire¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:35:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva grimaça de trop. Si quelqu'un la voyait, la pauvre se jetterait carément du Golden Gate Bridge, comme une certaine personne avant elle ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum