L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:45:21   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"On va faire les boutiques quand alors?"

¤Oui il ya avait pas plus pot de cole que la Charlotte! Elle ne baissait jamais les bras et quand elle voulait quelque chose il fallait qu'elle l'ai où sinon elle insistait jusqu'a tant que bah elle l'ai ^^'¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:49:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh non non non! Ca ,n'était pas du tout dans le contrat ça! Moi je te donne des conseils et tu te débrouilles!
Tu n'auras qu'à demander à ta mère!

Non mais ou elle était tomber la pauvre Eva ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:53:14   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Oui mais j'ai besoin de tes conseils aussi pour m'habiller! sinon tu fait que le travail à moitier! Et je peux trouver encore plein de chose à dire pour que tes conquètes fuiyeeenntt!"

¤Tout en parlant Charlotte faisait des gestes étrange avec ces mains, comme pour appuyer ces argument. La Eva elle s'en sortirait pas comme ça oh nan!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:02:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais que c'est impoli jeune fille!

Comme si avoir était Maitresse d'hommes marriés, ou prostituée était une carrière rêvait... ^^ Il fallait changer de tactique. "Réfléchit Eva, Réfléchit..." se dit elle dans sa tête


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:40   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Encore une fois Charlotte leva les yeux au ciel.Impolie? Parce que Charly' c'était montrée poli peut être? Si elle avait été poli bah déjà elle aurait pas dit tout çaa sur la gentille madame qu'était Evaaa!¤

"Oui mais maintenant c'est à touaa de voiir! Pasque je peut demander à maman de faire des recherches sur toi, si elle a réussit à me retrouver elle te retrouveraa et làà tu pourra plus jamais te débarrasséé de moii!"

¤Et avoir Charlotte sur les talon c'était surment bien pire que de devoir passé une journée de Shopping avec elle. La petite fille posa ces Main sur ces hanches et prit un air sévère presque Commique.¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:11:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu fais partie d'une famille de flics?

Oulala pas bon pour elle vu son passé de voleuse à l'étalage!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:15:03   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Baah nan la Charly elle faisait juste partie de la famille des Tucker...Mais elle sentait que sa influerait sur la désision de la miss Eva. Elle fit alors un grand sourire et hocha frénétiquement la tête.¤

"Ouiiiiiiiii"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:16:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Génial! La Eva était tellement en colère qu'elle fit exploser inconsiament le verre de sa montre, ce qui la coua légèrement au niveau du poignet.

Oh noooon! C'était un cadeauuu!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:22:10   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤ La Charlotte elle y pouvait pas rand chose elle. Elle regarda toute fois la coupure qu'Eva avait au poinget.¤

"On soigne sa et on va faire les magassiiinn!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:29:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu as de l'argent?

Bah oui Eva n'allait pas encore plus vidé le compte en banque de Will pour une couche culotte sur pattes!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:50:48   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Mamann Elle te rembousera c'est promiss!!!Elle est tout plein riche!!"

¤Bah ouai la Charlotte elle avait rien sur elle alors elle devait faire avec les moYens du bord hein!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:57:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sauf que je n'ai pas pris d'argent sur moi!

Ce qui était à moitié vrai car elle n'avait même pas de quoi s'acheter une paire de chaussures ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:05:03   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La Charlotte elle se gratta le menton un moment puis eu comme une illumination.¤

"On va donc être obliger de se revoir!Et hum...Avant que je revoit mon Wyatt quand même..."

¤Charly' l'avait presque un air sadique en disant qu'il fallait qu'elle revoit Eva...Elle se doutait que cette idée n'allait pas plaire à la démone!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:08:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah non non non! Ca ne va pas être possible! Je susi trèèès prise tu sais! Et puis je ne suis juste que de passage ici.

Même que Ecva pris un accent étranger ^^

Quoi? Wyatt?

Etait il possible que cette gamine soit tomber amoureuse du Wyatt qu'elle connaissait?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:11:57   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Mais La Charlotte elle avait bien l'oreil et au début la Eva elel avait pas du tout un accent étranger! Elle faisait çaa juste pour ce débarraséé d'elle.¤

"Menteuseee!!!"

¤Elle l'a regarda quand elle parla de Wyatt et inclina la tête, pour...Je ne sais quelle raison.¤

"Ouii! Wyatt Matthew Halliwell! Le Beau ptit bllooonnddddd!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:15:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Petit? Oh bah c'est bon alors ^^

Ouf, elle avait eu peur que son Wyatt soit devenu pédophile après leur rupture ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:21:23   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Bah oaui t'a cru croi? J'en veux pas d'un viieuux moiii!"

¤Non mais elle l'a prenait pour qui la Eva làà?!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ça va!

Eva remarqua que la petite jouflue était encore plus exaspérante que le Nick. Alala heureusement que ces deux là n'étaient pas ensemble. C'était un coup à se tirer une bale dans la tête! Alors qu'elle allait renoncer face à la petite, une idée lui veint à l'esprit pour gagner de l'argent. Elle eut un sourire mauvais en regardant la petit Charlotte


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:44:35   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Boonnn alors on y va ou naaaan?"

¤Charlotte était loin d'être une enfant trés patiente...Et regarder La Eva réfléchir elel commençait à en avoir un peu marre!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:49:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle garda son sourire méchant

Tu veux gagner de l'argent la pesteuse?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:55:40   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La Gamine regarda un peu bizzarement la Eva. son sourire ne lui faisait pas peur mais sa question lui parraissait idiote.¤

"Nan maman l'a tout ce qu'il faut pour ça! Moi je veux jussste tu m'appreennd! T'es un peu blonde dit?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:59:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui mais tu sais je ne t'avancerais pas un cents. Alors c'est soit tu gagnes de l'argent et je t'aide, soit tu te débrouilles seule!

Elle regarda la ptite frimousse toute mimi de la Charlotte avec une mine de dégout (normale c'est une enfant ^^)

Et je te prierais de me respecter un peu plus!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:07:02   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"bon bon d'acord comment?"

¤La Charlotte elel voulait de trop séduire son Wyatt alors elel était prète à tout...Ou presque!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:26:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu n'as qu'à mendier! Les gens sont pathétiques quand il s'agit d'une gamine qui réclame de l'argent pour manger.
Crois en mon expérience petite!

Bon Ok, c'était immoral, mais Eva ignore tout du sens du mot "moralité"


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:40:04   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regarda la Eva avec des gros yeux. Elle était complètement malade celle là!¤

"T'a un portable?"

¤Elle n'allait surement pas mandier au sa non! Elle ne se rabaisserait pas à ça!¤


--------------------
<¤><¤>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum