L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:12:43   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Promis Juré! Crois de bois, crois de fer si je ment je vais en enfer!"

¤Charlotte avait poser sa main sur son coeur tout en pronnonçant cette phrase, qui ne devait avoir aucun sens pour la Eva^^'¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:36:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

"Tu iras plus vite que tu ne le crois" pensa t'elle.

Et tu arrives à les maitriser?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:38:48   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charly' se gratta légèrement le genoux pasqu'elle avait un bob qui la grattait.¤

"Non!Mais j'apprend à l'écoleuh!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:40:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais que je dirige une école pour ça moi?

Autant la faire venir le plus tôt possible chez les démons ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:42:47   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Baah! Dans mon écoleuhh Aussi! Et je la quitteraiiis pour rien au monde...Sauf si wyatt il la quitteuh!"

¤Bah oui elel coryait quoi la madame? Elle avait beau être super bien fringuéé elle allait pas la séparé de son Wyatt!¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:12:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et tu sais que dans mon école on apprend a devenir aussi belle et sexy que moi?

Fallait la jouer rusé là ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 02:35:18   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤charlotte posa un doigt sur son menton...Aprés tout si elle manquait un peu a Wyatt celui lui permettrait de se rendre compte à quelel pint elel lui manquait...¤

"faut voir avec Maman et papa!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:00:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais si tu veux devenir comme moi, il faudra que tu prennes tes décisions toute seule comme une grande!
Et je suis sure que ton petit Wyatt aimera que tu fasses preuive d'initiative.

Eva ne voulait pas non plus se coltiner toute la famille foldingue ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:03:09   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte regarda Eva pensive. Elle connaissait ces parents depuis trop peu de temps pour les quitter maintenant...Et elle ne voulait pas prendre de décision sans en parler avant...¤

"Désolé..."

¤Charlotte baissa légèrement la tête et commença à partireuh¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:09:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était elle enfin libre? Non elle n'osait y croire! La petite avait capitulé? Elle resta bouche bée trop heureuse d'avoir la paix


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:42:07   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Et puis Charlotte ce souvient d'une chose et se retourna vers eVa.¤

"ET oublie pas demain ton amie doit venir où alors tu m'aura sur le dos pour de bon!"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:22:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva qui vennait de s'allonger sur l'herbe trop contente d'elle, fut brusquement ramenait à la réalité... Elle marmona pour elle :

Pas si je t'égorge avant...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:45:40   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Lorsque Charlotte vit Eva allonger dans l'herbe ce fut plus fort quelle elle du lui sauter de ssus toute sourire.¤

"J'aimerais bien avoir une grande soeur comme touaa!"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:08:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors là Eva ne s'attendait pas du tout, mais vraiment pas une seconde à ça! Elle faillit recracher son repas du midi quand le dodu version ptite fille lui sauta dessus, et resta sans voie. La situation devenait préoccupante là, critique même!!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:31:37   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte eu un grand sourire en voyant que la Eva elle l'avait pas égorgé aussitôt ^^¤

"Tu veux être ma rande soeur?"


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Là elle ne chercha pas du tout à masquer sa grimace naissante ^^

Euh tu vois je ne préfèrerais pas...

C'était sortit du fond du coeur ^^ Mais voyant la petite qui perdait un peu son sourire, elle préféra ajouter :

Tes parents n'apprécieraient surement pas!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:12:48   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte vit la grimace de Eva mais elle n'en tin pas rigueur. Mais quand celle-ci parla de ces parents elle grimaça un peu...¤

"Il diraiiitt rien...ils me connaicent depuis moins d'une semaine alors..."


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:16:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui ... non ... mais euh ... je ne préfère pas ... c'est heu trop rapide ... oui oui voilà trop rapide pour moi!

Elle se força trop à ne pas grimacer ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:27:50   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Charlotte ne pu s'empêcher de rire. A force de na pas vouloir grimaçer la pauvre Eva avait une tête à faire peur^^'¤

"Quand tu grimace on dirait que t'es plus moche qu'une vieille mamie qui c'est pas rasééé!"

¤La la Charlottee elle jouait un peu avec le feu à dire que la Eva elel était pas belle^^'¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:35:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Quoiiii?

Elle poussa la petite dodue de sur elle pour pouvoir prendre un mirroir dans son sac à main et se contempler. L'une des hantise de Eva après tomber enceinte, et avant de se marrier, était belle et bien de mal vieillir ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:41:08   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤charlotte se retrouva donc expulser. Elle attérit sur les fesse à^coté de la Eva. Elle se releva pour pas que ces moches ffaires soit saleuh et regarda Eva s'admirer dans le miroir^^¤

"Non mais si tu grimace pluuusss t'aura plus cette air là heiinn."

¤Le pire dans l'affaire c'est que la petite elle commençait à s'attacher à la madame.¤


--------------------
<¤><¤>
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:57:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne veux JAMAIS avoir une tête de vieille! Tu comprend ça???

Et la revoilà partie dans une nouvelle crise d'hystérie ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:00:19   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Je comprend! Moi non plus je veux pas ressembler à une toute fripéééeee!"

¤Charlotte fit alors un magnifique sourire à la belle Eva...Parce qu'elle avait retrouveeer son jolie visage à plus grimacer!¤


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:06:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et là Eva eut une phrase tout à fait logique digne de Paris Hilton la grande ^^ :

Les vieux il faudrait les tuer à la naissance!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:12:52   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Charlotte elle se tappa la tête l'air de dire qu'est ce qu'elle pouvait ^tre un peu stupide parfois!¤

"Tout à fait d'accord!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  ...Manquait plus que ça... {With Charlotte} [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum