L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:46:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*n'as donc plus de t-shirt et reprend la ou il en été*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:48:23   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui caresse le torse en l'embrassant de nouveau

Précipite pas les choses...Prend le temps de les apprécier...Tssss

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ralenti ces ardeur a la demande de l'ange,c'est qu'il été pas abitué a ce que sa dure lontemp*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:18:29   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit de trop parce qu'elle arrive a le calmer le Sylva, l'embrasseuuuuh, même que baaaaaah l'ange elmle se dis qu'elle a gagné au moin sur un truc avec son frère ^^ , il était trop bête pour apprecier les bonne chose lui

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*puisque sa avait pas marcher avec le bas il decida d'enlever le haut^^*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:26:26   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Eh bah sa bloque parce que les ailes eh bin elle foute des coup a Sylva sans mêmeuuuuh que l'Ange elle le veuiilleuuuh

-Ooooooooohj! Comment j'suis beeeete! Pardooooooooooooon! Meuuuh...Les Anges sa reste viergeee...Tsseuuuh...Que 'jdéteste ses règles stupiiiiide

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:29:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* n'y crois pas*

"quoi ?? ....vierge....mais nan et moi alor comment je fais?"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:32:00   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Meuh j'en sais rien moiii! J'veux me rebeller contre ses règles pourri...Mais y aura toujours un evenement qui m'en empechera....C'est comme le veut le "Tout puissant"...Geeenre

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:37:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*degoutééé*

"m...m...mai..mai c'est pas juste sa "

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:17:19   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Ouais...A qui le dis tu!

Fait une mouuue de trop dégoutéé

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*n'imagine pas la vie sans sexe mais comment pouvait elle tenir, compatit pour elle*

"sa doit pas ete drole tout les jour"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Prend une mine, un peu trop déconfite pour etre vrai. A vrai dire, tant qu'elle n'y gouter pas, elle ne pouvais pas vraiment etre en manque...

-Ouais...Chaque jour j'y pense...Et Je me dis...Pourquoi tu es un ange?! Pourquoiiii?!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alalala tel est la question ^^"

*souffle en grand coup*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:26:35   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Soupire bruyammeeent, en le regardant, torse nu, il était encore plus mignon ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum