L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:37:57   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui sourit, elle aurait crut percevoir un petit peu de sincérité dans ces paroles, elle se faisait sans doute des films ^^

-Ah oui?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:40:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui c'est vrai"

"et en plus c'est pas tout le jour que je dis un truk comme sa"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:41:48   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se releve en le regardant

-C'est si dur a dire? meme en mensonge?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:44:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"un peu "

*fais attention a ce qu'il dit*

"ah mais je ment pas"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:45:48   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Même si je sais que tu ment...Ne le dément pazs..C'est pas grave hein! Je ne suis qu'un ange destiné a faire le mal

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:47:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

'nan mais je dis la vérité, je me sens plus faible seul"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:49:49   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'approche de lui en e regardant

-Pourquoi?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:51:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"parceque tu est la personne la plus puissante que je conaisse"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:53:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Suorit amusé

-Ah...Je vois!! donc t'essaie de te faire l'ange, car elle pourra te protégé? subtiile!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:55:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

non plus , je sais que persone ne viendra si je suis a t'es coté et si sa devé arriver sa seré une trop grosse honte pour moi de me fair defendre par un femme je préféré mourrir"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:58:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Sourit amusé, le stéréotype de l'homme macho

-ah oui...Ta "virilité"

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:00:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais, alor tu me crois ou pas ?"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:00:50   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Hausse les épaules

-Ptet bien

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:02:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et tu les aime comment les homme ?"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:04:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Hausse les épaules

-Je suis né il n'y a pas longtemps...Je n'ai pas le temps de me posé cette questrion...Mais je t'aime bien, je suppose que ca veux dire, que je les aime comme toi

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:06:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"comme moi..."

"c'est toujour non pour le massage ^^?"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:07:44   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Hmmm qui a dis que j'avais dis non?

Sourit en se réallongeant

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:11:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*en faite il savait pas masser pour la bonne raison qu'il l'avait jamais fait mais s'installe quand meme et comence a masser ashley au niveau du cou puis decend petit a petit*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:13:01   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Toujours sur le dos, puisque son dos était recouvert de ses elle, il pourrai rien massé^^rit légèrement en voyant ses main descendre

-Tu aura pas attendut longtemps hein

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:16:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je mit conait pas beaucoup en massage d'aile"

*fait glisser ses main sur sa taille*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:18:40   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le regarde en lui prennant les mains ^^

-Laisse tombé les massages alors!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:20:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"daccord"

*decide de l'embrasser ^^*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:35:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le Laisse faire, prolongeeee

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:39:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*essaye d'enlever la bas de l'ange sans decoler se levre des sienne*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:41:21   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui enleeeve le t shirt l'obligeant donc a relever les bras

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum