L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:02:31   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange avait mis la salle sans dessus dessous, l'ordre qui reignait d'origine dans la pièce était maintenant un bon vieux souvenir. Les vêtement que chacun avait mis dans la piece, les lit emmenagé avait tous était mis sans dessus dessous afin que l'ange puisse retrouvé son Ipod, horrifié de ne pas le voir.

- Najouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je vais te retrouvééééé!!!! et sans fermé les yeuuuuuxx


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*revien par téléportation a a l'endroit qui été cencé etre un quartier général voyant le chantier croit qu'il c'est trompé de lieu mais des qu'il apercut l'ange il sut que non*

*ne sait pas quoi dire*

"euh, sa va pa ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le voix apparaitre, s'approche de lui menacant, le fouettant de ses graaande ailes de toute noire même, de plus en plus fort, le visag de trop trop cripsé par la méééééchacetééé

-Rend moi mon IPOOOOOOOOD! ASSASSIN DE NAJOUAAAa!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:16:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*recule d'un pas puis d'un autre *

"moi aussi je suis content de te voir"

" mais je sais pas de quoi tu parle"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:17:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-assassiiiiin de Najouaa!!! Rend moi mon Ipod dernier cri que ma Eva dirladada ma donner si gentiiiiiiiiiiiilement!!! Ouuuuu je te ferai regretter d'être né petit démon beau mais idiooooooooot! Je vais taaaant te défigurait que tu ressemblerai a l'autre malodorant


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne l'avait jamais vu comme sa et craint pour sa sécurité*

"euhhh c'est pas moi j'aime pas les Ipod...et pis je n'iras pas te contrarié a te voler ton ipod"

*se sent obligé dans rajouter*

"..mais je vais t'aider a le retrouver"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui saute dans les bras en se suspendant de tous son poids a son couuu

-aaaaaaah!!!!! t'es un bon sujet!! J't'adore! tiens tu deviens mon préféré masculin!

En fait, il n'y avait pas de concurarence comparé a l'autre laideron ^$


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'ange lui coupa la respiration tellement elle seré fort*

*est content d'etre passer devant hulk aux yeux de l'ange*

*sens une partie de son corp se rédire sa lui fesé sa a chaque contact avec une femme*

*recule*

"euhh je vais comencer a chercher"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-T'es un aaange! Ah...Nan c'est moi caa!!

Puis elle se mit a rire a sa blague pourrie, avant de reprendre ses recherches


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*essaye de chercher mais vu le chantier qu'il y avait c'été pas evident*

"euh tu sais pas ou tu l'as laissé la derniere fois par hasard ?"

*il se douté que ette question ne server a rien mais fallé la poser*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

lLève les yeux au ciel, en se redressant. Envoie une meche valdingué a l'arriere de son crane avant de prendre le temps pour répondre

- Mais qu'est ce que j'en sais moi!! Je sais que j'ecouter " Etttt je ferme les yeuuuuuuuuux Ouiiiiiiiiii je ferme les yeuuuuuux'

Comment a se coller au mur, roulant autour, voulant refaire Najoua dans son clip

-Je ferme les yeuuux...J ferme les yeuuuuux


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne s'attendais pas a une telle reponse*

"hum vas y continu ..."


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Trop contente que son sujet lui montre un peu d'affection, lle souriat en sautant de joie

-Tu veux que j'te le fasse du débutttt?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:47:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"ouais vas y depuit la premiere seconde"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:57:29   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

se met a genouu, les main sur les jambes

-Iiiiiiil ne suffit paaaaaaaas, que l'ont s'en sorte toi et moiiiiiiiii

Se met allongé par terre, rampant a l'aide de ses bras

-Pour que s'effaceee ma douleuuuur...Le monde est si mal ici baaas

regarde le ciel, tropt rop comme si elle lui aprlé *
-Je veuuuux, l'amouuuur, universeeeeel...Le seul le vraiiii retrouvéééééé l'etinceeeeeeeelle, a genou je m'adresse, au matricieeeeeeel...a genou eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANg


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(mdr)

*ne sait pa trop comment qualifié sa préstation^^*

"euh et bin sa rigole plus tu as du t'entrainé lonnntemp pour pouvoir fair sa"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

hj: Mdrr ^^v désolé! et j'ai rien rpis! ni drogue, ni alcool ^^

dj

sourit, voyant son air, prend sa pour de l'admiration, s'approche lui tapotant la joue

-Noon!! C'est la premiere fois! Mais peut etre un jour tu pourra atteindre mon niveau, je t'apprendrazi!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:07:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(lol)

"nan tu accepeteré de me donner des cour ?!"

*fais genre qu'il est decu*

"domage que en ce moment j'ai pas le temp"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:10:16   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange n'allait pas le laissé s'échaper maintenant au'elle avait vu son air "béat", elle le tira par le bras pour le mettre a genou

-Evidement, tu n'a pas ma voix mélodieuse, maiqs c'est pas grave! On va faire un duooo


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"Quoi ??"

*se fait entrainé par l'ange*

"m..mais je mérite par de fair un duo avec toi, t'as trop d'expérience comparé a moi"

"et ton Ipod faut le retrouver "


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:19:52   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Je sais...Je sais!! Mais t'en, fait pas! Je te jugerai pas par ton niveau médiocre beau gosse!! Et mon IPOD attendraa!! J'en piquerai un a Eva!!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*il allé etre obligé de fair des pas de danse de poupé barbie pour fair plasir a l'ange le seul point positif c'est quel avait dit beau gosse*

"c'est gentil de m'aprendre mais tu vois j'aime bien te regarde mais je suis bien trop viriiiil ^^pour fair ce genre de truk"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se met & réfléchir, et finit par acquieé, elle ne voulait pas d'un démon barbie, elle préféré l'homme qu'il étaiiit ^

-t'a raisoooon!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*soupire*

"alor tu va redemander un Ipod a eva tu le cherche plus ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:32:40   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange etendie ses ailes pour se couché confortablement sur un matelas

-T'as tout compris!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum