L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:35:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*fais de meme et s'asoie espérant qu'elle va pas lui demander de ranger tous ce quel a mit par terre*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Dis moi, monsieur "viril" ...Tu as reussit a faire rejoindre des personnes?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*en réalité il avait oublier de chercher*

"euh j'ai rencontrer quelque persone suceptible de devenir ton allié mais il na te mérité pas"

*espere que sa reponse lui satisfera*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:42:35   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Comme il était gentiiiiil, il semblait si bien la connaiiiiitre, trop blonde , la Ashlee, gobait touut

-Oooh!!! Je t'adooooore teeeeeellement! On dirai que tu lit dans mes penséééée!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:44:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*en rajoute une couche*

"ah je fais ce que je peux pour servir ta noble cause, se n'est que mon devoir"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

De trop heureuse, il passe en touuute premiere position derriere Eva de personne préféré

-Rahhh!! Tu va devenir "Le beau gosse d'Ashlee" Ca sonne bien hein??


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oh oui trééés bien meme"

"et juste par curiosité le beau goosse d'ashley et sencé fair quoi ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:53:14   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Hmmmm bonne question! J'en sait rien moi! J'ai pas des idée a la minute!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'attendait a une autre reponse^^*

"au faite tu reste ici toute tes journer ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Aujourd'hui ouais!! J'ai envoyer touuut le mone en mission! qsauf toi tiens... Donc je vais resté ici! Et toi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je vais rester avec toi bien sur"

"je pense a ta sécurité"

*meme s'il l'ange n'avait besoin d'aucune sécurité^^vu sa force*


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

De trooooooop émue quoiiii ^^ meme si elle savait qu'elle avais besoin de personne

-Rahhh...T'es vraiment "L'HOMME" a avoir chez sois!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*avec fierté*

"ouais je sais, j'arrete pas de me le dire"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:30   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui sourit de trop en posant un oreillé derriere sa nuque


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:13:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche comment s'y prendre parce que elle est imprévisible*

"tu veux un massage ?"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:49   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

rit légèremen

-Tourne pas autour du pot avec moi Sylva!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:17:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahhh sois je suis trop prévisible soi tu ressien bien les chose"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:18:41   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Deisons que les pervers en ton genre, c'est très prévisible! Je supopse que tu me suit juste pour te faire le plus de fille possible?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:23:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm, nan quand meme pas"

"j'aprécie ta compagnie c'est tout"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:26:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Et tu va me dire que ce n'est pas des paroles juste pour coucher avec moui heiin?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:28:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bin si tu ve que je le dise je le dis"

"ce ne sont parole pour coucher avec toi"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:26   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-J't'en priiiiis!!! Tu ment comme tu respire!! Tu dis sa, tu tire ton cou, et tu va te cassé!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:33:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahh mais nan je ment pas comem je respire j'aime bien ta compagnie, c'est vrai"

"je peux meme te dire pourquoi si tu ve"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:35:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

de toute mannièe, l'ange n'avais que ca a faire ^^ l'ecouter
, elle se tourna legerement sur son lit



-Dis!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba deja avec toi je suis moin faible et pis j'aime bien te voir danser et chanter"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Malehuuurrrrrrr! Ou est mon IPOOOD!¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum