L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 No I Won't Give In! [Bowling]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:14:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Oulala jsuis désolée :s mon retard est Carrément pas pardonnable ^^']

Elle fit mine de s'occuper de la tenue de ses chaussures, afin d'essayer d'éluder le sujet ^^ elle se dirigea vers la sortie, gênée et surtout en train de réfléchir à comment se sortir de ce pétrin, décidément, bien profond

Bah, je sais pas... Contraire à l'éthique, un peu. Maaais jte dis que ce n'est rien, pas d'affolement! C'est pas pire que toi qui te blesse sans rien dire!

Elle tira la langue pour marquer son ironie, en tentant de détendre l'atomsphère.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:10:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Voyant q'elle regardant ses chaussure ayant l'air d'une potiche il haussa les sourcils legerement avant que celle ci se leve et se dirige vers la sortie alors le Nick il la suit et la la sam elle sort une replique fracassante.Il souria legerement avant de dire

"oh oh oh tu ne t'enfuira pas de cette conversation cette fois"


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:13:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Pardon d'avoir mis tant de temps ^^']

Elle inspira à fond, le regarda d'un air triste et désolé, puis l'embrassa tendrement en posant sa main sur la joue de Nick

Bon, très bien... Mais, ça ne te dérangerait pas qu'on passe d'abord à la maison? Je dois récupérer Lucas, ma soeur a sans doute besoin de prendre l'air...

Tant qu'elle pourrait retarder cette conversation, elle était contente. Mais elle ne se faisait pas d'illusion, et elle se rendait bien compte qu'elle s'embourbait au fur et à mesure.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:18:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Sam le regarda d'un air triste puis l'embrassa.Generalement sa n'etait jamais bon signe ce genre de reaction de la part de Sam et sa il le savait et s'en rendait compte.Nick qui ne se rendait pas compte q'elle tentait de repousser la conversation soupira legerement avant de dire

Bien...Allons chercher ce petit bonhomme mais apres je veut que tu me dise ce qui ne va pas


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:15:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Lui sourit, espère que cet évenement s'effacera en vitesse. Elle avait hâte de retrouver son ptit bout d'un an tout juuste!

Bien sûûr! Il me manque déjà, c'est fou ce qu'on s'y attache à ses enfants...

Elle monta dans la voiture, à la place du mort [whOoOu ^^] avant d'attendre Nick.

[On commence un sujet ailleurs?]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  No I Won't Give In! [Bowling]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum