L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

No I Won't Give In! [Bowling]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:25:00   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan vit l'ame se matérialiser très rapidement dans la main de son adversaire. Il n'eut pas le temps de durcir entièrement sa peau, seul son bras droit était devenu plus dur que de l'acier et il frappa le poignard avec. L'athamé tomba par terre...

Je n'essayais en rien de drauer ta femme et en plus je ne savais même pas que tu avais un quelconque lien avec elle...

--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:16:32   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam, pas folle, fonça payer sa partie (ce qui la fit rager, car elle avait tout juste de la commencer), puis se mit à courir (en bottines à talons s'il vous plait), puis elle se planta devant son cher et tendre, le fixant de ses yeux suppliant du genre du Chat Potté.

Niiiiick, pour l'amouuuur du Ciel! Ne laisse pas tes sentiments personnels interférés (cf Star Wars II )! Je t'en prie, ça n'en vaut pas la peine...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:54:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

[tu etait l'eluuuuuuuu :D]

Sa femme avait bon lui parler Nick voulait en finir avec celui qui etait l'un des premier a avoir eu l'audace de l'avoir rouler mais il regarda sa femme et l'ecouta esseyant de se controler

n'en veau pas la peine ce type m'a rouler je te ferait signaler

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:52:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[mdrrr je vois que j'ai affaire à un connaisseur "Mais lequel des deux est mort? Le maître... où l'apprenti?"]

Elle se rapprocha de Nick, consciente d'avoir un petit pouvoir dans cette affaire, et appréciant ceci à un point qu'il vous est peut être impossible d'imaginer ^^

Mais justement... Si ce type n'est pas digne de confiance signes d'excuses brefs à Bryan, parce qu'il l'était ptêt, mais il l'était ptêt pas aussi , ça ne vaut pas la peine que tu t'en préoccupes. Il restera comme ça toute sa vie, c'est déjà une sentance assez pénible. J'irais même jusqu'à te conseiller de le "laisser mariner dans son jus" (je sais, voilà qui est extrêmement vulgaire de sa part )

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:06:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il l'avait ecouter toute les paroles de sa femme et hesita puis il l'y reflechis apres tout il n'allait pas se montrer brute alors que sa femme allais assister a cela.Puis pour une fois il pourrait bien ecouter sa femme

T'a raison le crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit[mode philo]

finalement il se ravisa de le frapper

[l'un est darth vador,l'autre s'occupe de luke plus tard ]

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:58:31   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan remercia Sam du regard... mais au fond de lui, il trouvait cette situation vraiment très drôle... Le méchant démon qui se laisse convaincre par sa gentille femme... C'était un peu cliché...
Sa peau qui était toute dure redevint normale et Bryan relâcha ses poings... ça y est? La bataille était finie? Il n'en savais rien mais e avait plutôt l'impression

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 00:43:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il se tourna et fis dos a bryan puis sorti une de ses replique faite en parole de sarcasme

Tu peut les garder les 50 dollar un homme de ton espece dois surement en n'avoir besoin

puis il se remis a marcher vers la salle de bowling

Tu vient sam?

--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:56:30   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il se baissa, pour remettre ses lacets de chaussures en place...

C'est en donnant de l'argent que tu l'as eue ta femme aussi?

Oui, Bryan détestait mais alors détestait qu'on parle de pauvreté... Juste avant de mourir, son père n'avait pas le sou... Depuis, Bryan ne supportait pas qu'on se moque des pauvres, puisque c'est le souvenir qu'il a de son père...

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:15:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam sourit, fière de Nick qui avait contrôlé sa pulsion qui semblait pourtant meurtrière ^^ puis elle lança un regard un peu maternel vers Bryan, comme pour dire "que je ne t'y reprenne pas heiin!", avant de se remettre à suivre son mari afin de se détendre en jouant à nouveau. Puis, entendant la phrase de Bryan, elle lui jeta un regard offensé, la bouche grande ouverte d'indignation.

Es-tu en train de me comparer à une... tapineuse?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:41:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il s'arreta lui aussi mais laissa parler Sam apparamant Bryan avait vexer Sam et donc il voulait la laisser se defendre et interviendrait si jamais la situation degenerait genre si il l'insultait sa femme alors la Nick ne se retiendrait surtout pas mais il ne pu s'empecher de sortir une de ses replique sarcastique

Et toi tu a du gratter combien de temps pour t'acheter ses habits?

--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:28:07   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il s'adressa tout d'abord à Sam... Oulah la gaffe, il voulait pas l'offenser elle... c'était censé être une attaque contre Nick...[i]

Non, non... Désolé! Ce n'était as contre vous! Vous avez vraiment l'air d'une femme très sympathique, et c'est pour ça que je trouve ç bizarre que vous soyiez mariée à un démon... Enfin, peut-être êtes vous une démone vous aussi!

[i]Puis il s'adressa à Nick

Eh bi sache qu c'était la premièe fois que je voyais un démon à l'hôpital, ou du moins pour blessures... Normalement, ils ont leur fierté...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:53:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il se tourna vers bryan le trouvant de trop ignorant certe il l'avait raison et Nick ne comptait pas en rester la avec jenn il allait se venger plus tard mais ce n'etait pas son affaire pour le moment

Les provocation de la part d'un sorcier de seconde classe ne me provoquent guere... mais fait attention a tes paroles je pourrait demender a quelque demons en enfer de me ramener ta tete

et il remarcha a nouveau

Tu viens Sam...une femme de ton genre est trop belle pour parler a un paysant de sa classe

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:23:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam était indignéééée là: elle l'avait défendu tout du long, et c'est comme ça qu'il la remerciait: en provocant son mari et l'insultant de surcroît. Enfin, elle vit que ce n'était pas volontaire lorsqu'il tenta de se rattraper (maladroitement)... Elle rougit encore plus au compliment de Nick (décidément, question flatteries, cette journée était un festival productif ^^). Elle lança un dernier regard mitigé à Bryan, avant de s'interroger: à l'hôpital? Que pouvait-il bien faire là bas? Elle se tourna vers Nick, l'air interrogateur et légérement inquiet.

Tu es allé à l'hôpital? Mais... quand? Pourquoi?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:30:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se tourna ohlalal galére elle savait qui l'avait ete a l'hopital a present

Il se trouve que pendent une mission un sorcier m'a grievement blessé...et c'est comme sa que je me suis retrouver a l'hopital

il souria a sam

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:38:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Inquiète et naïve à la fois, la combinaison suffisait à rendre Sam hystérique: elle poussa un petit cri strident marquant son indignation. Pourquoi ne lui avait-il rien dit? Elle se mit à lui palper ses bras, comme pour trouver là où il avait bien pu être touché.

Mais pourquoi tu ne m'as rien dit? Où as-tu été blessé? Ca n'est pas drôle, enfin!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:24:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

etonné de la reaction de sa femme bah oui il s'attendait pas a ce q'ele devienne aussi hysterique il se debatta legerement

parce que je ne voulait pas t'inqueter surtout si c'etait pour que tu reagisse comme une inquete hysterique

--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:45:46   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il préféra ne pas s'imsciser dans leur conversation... Il avait fait assez de dégâts pour aujourd'hui... Il décida de se taire... Mais il trouvait en même temps très impoli de regarder leurs querelles d'amoureux... Il ne savait pas trop que faire, patir? Pas partir? Parler? Pas parler?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:12:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bon bon, très bien. Après les jolis compliments, on passait aux casses de Braïce: tapineuse d'un côté, inquiète hystérique de l'autre... La pauvre femme se dit qu'évidemment, cela était trop beau pour durer ^^'. Elle ôta ses mains de Nick, se décala un peu, vexée et surtout frustrée, puis posa ses mains sur ses hanches, la bouche entreouverte et en biais (style méga frustrée ).

Si tu étais mort ce jour là, tu n'aurais pas voulu que je sois à tes côtés? Tu aurais préféré que je le découvre dans ma boîte aux lettres, en recevant un papier de la morgue, ou par un coup de téléphone de l'hopitâl? As-tu seulement pensé à Lucas? Je te pensais plus compatissant...

Bon, autant dire qu'elle était assez remontée ^^'

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:29:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Decidement ce n'etait plus une partie de plaisir a present voila q'elle et Nick se disputait a nouveau simplement parce que Nick pensait que sa femme dramatisait de trop

Ecoute elle m'a juste poignarder dans le ventre c'est pas avec un simple poignard que l'on vient a bout de Nick...Tu dramatise tout a ta facon ce n'etait pas si dramatique et puis je suis toujours vivant non?

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La bouche de Samy tomba tellement bas qu'elle touchait presque le sol, et elle émit un rire à la foix nerveux et sarcastique.

Oh, c'était qu'un poignard en plein ventre? Oh mais si c'est que ça, pourquoi je m'inquiète?!

Elle était en train de devenir carrément aigre, là ^^' mais bon, elle prenait du caractère la Samy! Mais pas forcément dans le bon sens...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:02:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et evidemment le Nick il l'etait pas habituer a ce que sa samy bah elle se rebelle comme sa et donc il cru q'elle faisait simplement de l'humour.Il lui fit une petite tape sur l'epaule en souriant

bien cheri je suis content que tu me comprenne

--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:35:29   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Quoi? Un poignard dans l ventre? C'éait à cause d'un poignard dans le ventre q'il était entouré de bandages comme une momie?? Bryan n'y croyait pas trop... Mais il avait fait assez de dégâts comme ça pour aujourd'hui... Il préféra garder sa discrétion...

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:35:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam jeta un bref regard à Bryan, qui semblait sceptique, puis fronca les sourcils en dévisageant son mari, leva els yeux au ciel en riant nerveusement, avant de se diriger vers l'intérieur du bowling.

Me fâcher ne me fera pas revenir en arrière... Mais je voudrais que tu intégres bien que je ne veux pas que tu me laisses en dehors de ça. Mets-toi un peu à ma place, s'il te plait...!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:05:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick la suivi et se dirigea derriere elle vers l'interieur du bowling,Nick en n'avait marre q'elle joue les femme inquete c'est pourquoi elle l'a tourna vers lui en la tirant par le bras

Justement je ne pouvait pas prevoir que je me ferait poignarder et a l'hopital on ne m'a pas donner l'occasion de t'appeller de plus je n'avait plus d'argent il l'a pris mes 50 dernier dollar et donc je n'aurait pas su te prevenir

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:15:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Lève les yeux au ciel, style "cause toujours tu m'intéresses"

Tu as un portable... non?

Elle croisa les bras, remuée par cette difficile épreuve morale ^^ Elle aurait dû prendre du Juvamine ce matin, elle le savait! Enfin, en personne magnanime (ouh le mot compliqué) et surtout affreusement naïve qu'elle était, elle décida de passer l'éponge.

Bref... Me fâcher ne servira à rien. Mais la prochaine fois... appelle-moi, d'accord?

Tente une, comment dire, approche en posant ses mains sur le torse de son mari.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  No I Won't Give In! [Bowling]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum