|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 11:26:39
| Il l'aurait pu sortir l'excuse du j'avait plus de batterie si elle l'avait insister mais vu q'elle le pardonnait une fois de plus pour la xieme fois il n'allait pas la contrarier un peu plus, il se laissa faire la prenant a un bras et lui souriant J'y penserait?sa te dit une partie de bowling?enfin si tu n'a pas peur de perdre
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 20:36:16
| Regard de défi ^^ la Samy attendait avec impatience la partie, pour pouvoir enfin prouver qu'elle vaut quelque chose quelque part Non, pas tant que ça... J'ai plutôt peur que tu te vexes si je gagne! Lui tire la langue d'un air malicieux, en se dirigeant vers le comptoir pour avoir des nouvelles chaussures
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 11:20:17
| il souria c'est vrai qui l'etait tres mauvais perdant le Nick il faut dire que pour lui tout etait une question d'orguil et de fierté.Il la regardant toujours avec le sourire au levres se dirigeant lui aussi pour avoir des nouvelle chaussures de bowling puis dit mais sa ne peut mal d'arriver puisque je ne peut que gagner et je ne peut pas perdre a ce sport
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 11-02-2007 à 23:15:17
| Laçe ses chaussures, lance un regard et un sourire de défi à Nick en se dirigeant vers la piste. C'est ce qu'on verra...!
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 10:56:01
| Fait de meme pour ensuite se diriger et regler la machine pour mettre sam en premiere puis s'assois J'espere que les balles ne sont pas tros lourdes pour toi cherie il souria
|
| Posté le 13-02-2007 à 23:02:59
| Sourire narquois, en prendre une bien lourde, puis le regrette en allant la reposer pour en séléctionner une au poids bien adapté Ne t'en fais pas pour moi, occupe toi plutôt d'apprendre à viser mon ange...! Fait rouler sa boule bien au centre avec beaucoup de grâce, attends avec impatience de voir ce que son lancer va donner...
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 10:56:20
| Strike Nick n'en crois pas ses yeux.D'ailleur il l'en crois tellement pas ses yeux qu'il se les frotte meme pour voir si il ne reve pas.Il souris legerement jaune bah ouais logique sa femme vient de l'etonné par ce Strike. Il se leva et croisa sam la chance du debutant comme on dit... Il pris une boule bien adapté et se concentra restant quelque seconde fixe.D'ailleur ce n'etait meme plus des secondes a ce train la mais des minutes tellement il se concentrait mais il ne se decida toujours pas a lancer
|
| Posté le 17-02-2007 à 00:15:09
| Sam sauta au plafond, trooooop fière d'elle, et c'était par ailleurs compréhensible: elle venait de réussir un SUPERBE (à ses yeux) strike. WHOUHOUUUUUUUUUUUUUU!! Après avoir sautiller, elle passa à la phase "je tourne sur moi même", puis, avec un sourire triomphant, alla s'asseoir avant d'attendre la performance de Nick.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2007 à 11:04:59
| Nick vis Sam sauter de joie on n'aurait dit une folle hysterique la sam.Super concentrer il fut destabiliser par l'enorme wouhou de la sam et la boule tomba de ses mains pour aller s'ecrouler sur la rampe ne touchant ainsi aucune boule Whouhouuuu dit t'il comme pour se moquer d'elle avant d'aller se rassoir et t'attendre que sam joue a son tour
|
| Posté le 17-02-2007 à 23:06:41
| N'osant plus rien dire, Sam décida de se la jouer sobre. La déception de Nick lui avait rabattu le clapet, et elle n'était pas le genre de personne à rouler des mécaniques pour enfoncer encore plus l'ambiance. Elle choisit avec tact d'essayer de ne pas viser avec une concentration soutenue, juste comme ça, un peu à l'aveuglette, pour ne pas que son mari se sente dévalorisé. La boule roula dans un bruit tonnant...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2007 à 11:35:10
| Et déembula jusqua la rempe sur le coté pour ne toucher aucune quille.Nick savait que Sam avait fait plus ou moins expret pour le devaloriser mais bon il ferait comme si de rien n'etait car pour lui tout les moyens etait bon pour gagner meme si son adversaire faisait semblant de perdre.Il se leva fit un leger sourire nargeur avant de repliquer Un coup de chance je te l'avait dit comme quoi la chance du debutant est efficace parfois. il l'avait dit sa pour la narguer.Il se dirigea vers les boules en prit une assez leger pour pouvoir mieux viser et fit un strike avant de se retourner vers sam et de hausser les sourcils en ayant un air nargeur Q'est que tu dis de sa?
|
| Posté le 18-02-2007 à 22:36:26
| Sam commença à sentir son orgueil se piquer de jalousie. Mais, en bonne poire qu'elle l'était, elle n'en laissa rien paraître: elle sourit cordialement en applaudissant Nick sans retenue. Heey, bravo mon coeur! Enfin, elle saisit sa boule, déterminée à faire un score un peu plus potable, mais toujours en restant humble: elle s'élança dans un mouvement très féminin, avant de faire glisser sa boule qui fit, comme toujours, un bruit de roulement retentissant.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2007 à 11:03:14
| Avant que Sam lance sa boule Nick ne pu s'empecher de la deconcentrer en faisant expres de tousser fort a chaque fois que Sam prenait son elan pour lancer la balle je ne sais pas ce que j'ai cette vilaine toux arrive toujours au mauvais moment
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:55:37
| Sam dérapa un peu, déconcentrée, mais réussit à toucher 4 quilles. Un peu déçue, elle revint s'asseoir, penaude et avec son regard de chien battu. Bah... On peut pas gagner à tous les coups hein...! Elle se força à garder son optimisme légendaire (ah bon?), puis se mit à applaudir afin d'encourager son preux chevalier de mari.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2007 à 11:12:39
| C'etait donc au tour de Nick.Il se leva pris sa boule, se la peta legerement en ne manquant pas de rappeller le score ,Nick etait legerement devant a cause de ses diverses techniques de concentration.Il fit mine de tousser un petit peu pour ne pas que sam se rende compte de sa comedie pour gagner.il se tourna vers sam Prend en de la graine cherie tu a un vrai pro devant toi... il commenca a courir et commenta meme ses gestes Nick anderson qui je vous rappelle est largement devant sa cher femme va s'elancer il court et lance la balle il lanca la balle
|
| Posté le 26-02-2007 à 00:15:35
| Sam applaudit, bonne joueuse ^^ mais son orgueil en prenait un sacré coup... Vas-y mon chéri! Montre moi ce que tu sais faire! Elle, n'ayant pas peur du ridicule, montrait à qui voulez bien regarder que c'était son mari qui jouait siiiii bien ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 11:10:33
| la balle fit une fois de plus un strike et nick se tourna puis sauta exprimant sa joie d'avoir fait un strike sur cette derniere manche. sa fait un strike de plus la partie est finis, la foule est en delire devant le beau Nick Anderson qui s'apprete maintenent a signer des autographes a ses belles admiratrices la partie etait donc finis c'est pas grave cherie tu fera mieux la prochaine fois on ne peut pas gagner a tout les coups il s'assiya et enleva ses chaussure qui l'avait louer pour remettre ensuite ses chaussures a lui
|
| Posté le 26-02-2007 à 23:13:37
| [3600!! Bravo ] Malgré le fait que son honneur soit froissé comme du papier journal, Sam conserva un sourire à toute épreuve, et se dit que, au final, s'être dévalorisé valait le coup, le sourire sur le visage de Nick étant resplendissant d'orgueil ^^ Et tu accepterais de signer un autographe à, disons, ta plus grande admiratrice? Olala la lèche bottes quoii ^^ mais elle adorait ça...
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:10:28
| [chanson de FF7 ] Nick eu finis d'enfiler ses chaussures.Il leva donc la tete regarda un moment sam fit un beau sourire et se pris au jeu Je vous le fait a quel nom mademoiselle? Il l'embrassa faisant des va et viens en l'embrassant
|
| Posté le 01-03-2007 à 00:15:45
| Sourit béatement, comme, bah, comme une groupie ma foi ^^ Je ne sais pas, moi... "Dieu Vivant", jtrouve ça original comme signature, non? L'embrasse sans le quitter des yeux, place ses mains sur les hanches de son mari... Ressent une étrange impression, mélange de fièvre, compassion et lassitude. Elle trouva ça assez curieux... mais, n'étant pas le genre de femme à se poser tout un tas de questions, elle laissa couler, puis continua à étreindre Nick.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 11:14:48
| Il lui caressa ses cheveux tout en lui remettant une tresse qui pandait sur le devant. Dans ce cas la l'on devrait plutot dire Deese vivante il souria.Puis poursuivi en poursuivant l'etreinte.Il la senti un peu tendue et ne se gena pas pour le faire remarquer Je te sent un peu tendue sa ne va pas?
|
| Posté le 08-03-2007 à 00:48:04
| Se ressaisit, ne veut rien laisser paraître! Non non non, ça serait la fin des spaghettis! Nonon, tout va bien...! Tous ces compliments, ça me fait tourner la tête! Après un petit rire nerveux, elle se toucha le front en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2007 à 12:52:34
| Nick n'etait pas dupe il voyait que sa n'allait vraiment pas mais ne savait pas ce que c'etait C'est quoi ce petit rire nerveux...vraiment si y'a quelque chose tu devrait m'en parler je suis ton mari apres tout
|
| Posté le 13-03-2007 à 22:43:35
| Sam avala sa salive, ne pensant pas que son malaise allait être si flagrant ^^' elle sourit, embrassa son mari rapidement avant de passer une main dans ses cheveux fraîchement brushisés Et bien, je ne sais pas... comment t'expliquer, c'est une impression curieuse depuis quelques temps, c'est assez embarassant. Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais c'est comme si, comme si je faisais quelque chose de mal. C'est trop bête, hein? Je dois manquer de sommeil, les derniers jours furent terriblement mouvementés! Elle s'efforça de sourire, rassurante. Le sommeil, oui, c'était sans doute le sommeil.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2007 à 16:40:31
| Nick s'interrogea il ne comprenait pas trop bien sa facon de penser quelque chose de mal? quoi donc.C'est ce qui lui demenda Quelques chose de mal? il fronca un sourcils l'air reflechis avant de poursuive Genre?
|
|