L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 No I Won't Give In! [Bowling]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 00:14:03   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La Samy, qui avait sérieusement besoin de détente depuis quelques temps, décida d'aller au bowling sans son fiston (hé oui, elle avait laissé son petit bout à sa gentille soeurette ^_^) afin de s'amuser un peu et surtout d'essayer de battre son Best Record, car, étonnament, bien qu'elle ne soit pas extrêmement douée, elle n'était pas non plus une catastrophe ambulante dans ce sport (faut bien compenser, avec tous les défauts qu'elle a ).


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:42:28   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan venait d'emprunter des chaussures de bowling... Il était passé devant la salle de sport et s'était souvenu de ses parties de bowling, étant plus jeune. Il s'avança vers un fauteuil et commença à lacer ses chaussures...


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La Samy se retourna pour jeter un coup d'oeil à la personne qui venait d'arriver, comme elle faisait toujours. Puis elle se replongea dans sa partie et émit un cri particulièrement strident (et sans doute audible même pour les chauves souris ^^') car elle avait réussi à fermer sa série!! Elle accompagna son mouvement de joie de sautillements hystériques ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:51:40   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il se releva brusquement en entendant un cri? Mais quel cochon égorgeait-on... etil commença à rire en voyant une jeune fille sautant partout dans la grande salle

Un strike, je suppose?

Demanda-t-il à la jeune fille souriante qui était en plein "jumps"...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:58:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick devait rejoindre sa femme qui l'avait delaisser depuis un certain temps remarque sa ne changeait pas.Quand soudain il reconnu l'homme qui l'avait rouler et le pire c'est q'il parlait avec sa femme.Nick ne chipota meme pas et s'en fichait d'etre dans la salle de bowling.Il lui fit signe de se retourner puis quand celui ci se retourner il lui envoya un coup de poingt

sa t'a pas suffit de me rouler...maintenent tu veut ma femme peut etre

il le regarda


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:03:46   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il souriait à la jeune femme, lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna et se prit un énorme poing en pleine figure... Il tomba sur une chaise derrière lui. Du sang lui coulait du nez et de la bouche... Il se l'essuya d'un revers de manche

Ah: te voilà toi! Je croyais ne jamais te revoir!

Il se releva, simulant que le coup de poing ne lui avait rien fait... Il fit craquer ses doigts ainsi que sa nuque

Alors... Je dois mourir, c'est bien ça? Dit-il en souriant, ironiquement...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:05:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick le regarda dans le blanc des yeux sans meme baisser la tete la il l'avait ete trop loin parler a sa femme quel culot en plus il l'avait rouler

c'est que t'es un petit futé toi...

il le poussa

t'a bien compris je vais te faire la peau je vois que sa t'a pas suffit de me rouler t'esseye de te faire ma femme maintenent

il le poussa encore


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:09:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Samy écarquillait les yeux devant la scène, ne comprenant pas ce qui se passait, mais extrêmement flattée que son époux et qu'un autre se batte pour elle ^^ mais bon, elle était pas cruelle au point de rester sans rien faire, alors elle se précipita sur son mari.

Niiiiiick! Mais qu'est ce que tu fais? On ne faisait que parler, je ne connais même pas son nom!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:10:19   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regarda Nick en souriant... Et haussa les sourcils

Ta femme? Tu vas me tuer devant ses yeux?

Non, mais franchement... qu'est-ce qu'une fille aussi jolie pouvait être mariée à... ça!!!??!?!?!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:12:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick regarda Bryan puis regarda sam

tu veut que je te dise qui est cette homme, c'est un voleur il m'a rouler 50 dollar je lui ai proposer de le payer je me suis retrouver a l'hopital car j'ai ete agresser et je lui ai dit que si il m'aidait je le payerait et ce mec est parti avec mes 50 dollar

il regarda a nouveau bryan

et maintenent il veut ma femme peut etre

il le fixa toujours

je vais me gener


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:15:25   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il eut un petit sourire amusé... Mais à quoi pensait Nick? Il voulait que sa femme le voit comme un meurtrier... En fait, Bryan était sûr que Nick ne faisait que le menacer... Il n'oserait jamais l'attaquer

C'est vrai que ta femme est très jolie! Mais comme on dit: les opposés s'attirent!

Une petite provocation... Ne serait-ce pas encore plus drôle?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:16:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick ne pu se retenir et lui envoya un deuxieme coup de poingt

je vais t'en donner des belle fille moi

il se mis sur lui et le roua de coup de poingt


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:19:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam resta abasourdie devant l'histoire que lui racontais Nick: ce genre de choses n'arrivait qu'à elle! Elle espérait que la sécurité mettrait fin à ce petit problème technique, naïve qu'elle était ^^'

Peut être, mais ce n'est pas une raison pour en venir aux mains... Maîtrisez vous, bon sang!

Et oui ^^ bien que cela l'émoustiller terriblement, elle ne pouvait pas laisser son mari se faire amocher!!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:20:02   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan se prit le premier coup sans broncher mais juste après, après s'être assuré que Nick était le seul à pouvoir voir sa peau, il commença à durcir tout son corps, qui forma alors une peau plus dur que de la pierre...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:23:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se fit mal a la main evidemment puisque bryan s'etait durci sa corpulance.Il retira sa main la balancent vu que sa faisait mal.il grimacea

je vois tu a la capacité de durcir ta corpulance c'est pas mal mais vois tu contre moi sa ne suffira pas

il materialisa par la pensée une boule de feu qui apparu dans sa main et tres discretement la montra a bryan

tu n'est pas le seul qui a des talents cacher


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:24:47   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam rougit à un point aberrant sous le compliment de Bryan, elle commençait à trouver tout ça très palpitant ^^ puis elle n'osa essayer de séparer les 2 hommes, ayant assez, comment dire, de lacunes en testostérone? Elle se contenta de brailler ^^

NIIIICK, JE T'EN PRIE!!


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:26:46   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regarda Nick avec stupéfaction... Voilà ce qui expliquait ses petits airs machiavéliques, ces manipulations et ces airs démoniaques... C'était un démon!!!
Il jeta un bref coup d'oeil à Sam... Savait-elle quelle danger elle courait en vivant avec cet homme?


Oh... Je vois! Mais ça ne m'impressiones pas tellement! J'ai vaincu des démons plus forts que toi...

Oui, ok: Bryan se la pétait un peu... Mais il voulait, lui aussi impressioner le jeune démon... Qui en fait n'est peut-être pas si jeune que ça...
Il redevint normal et se releva...



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:30:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il le regarda le bryan mais d'un air de trop mechant quoi

en plus de sa c'est qui l'est pretencieux le jeunot...dit moi les demons que tu a vaincu ils devait etre aveugle...pour se faire battre par un jeune pretencieux comme toi...

il le regarda toujours

tu veut que je te dise...ici t'es dans la cour des grand alors t'es gentil et tu va voir ailleur si ma femme et moi on n'y est

il continua a enchainer

t'es encore chanceux que ma femme sois la sinom a l'heure qui l'est tu serait deja carboniser

[j'y vais bye attendez moi si c'est pas trop demender, sinom tempis ]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:33:07   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

[No Problem! Je veux bien attendre mon TuEuR! ;)]

Il ne put s'empêcher de rire... C'était Nick qui osait critiquer les prétencieux?!?! Cela confirmait les dires de Bryan: Nick n'oserait jamais le tuer!

Mais je n'en doute pas un instant! Déclara-t-il sur ce ton ironique insupportable qu'il aimait tant faire


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:47:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Dac o dac ^^ A demaiiiin!]

Sam aurait aimé pouvoir arrêter le temps, pour que les "Moldus" puissent éviter de voir ça ^^' mais elle se contenta de cacher la main de Nick du mieux qu'elle pouvait en leur lançant un regard très explicite

Oui, encore heureux que je sois là pour éviter une hystérie générale! Non mais vous avez quel âge??


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:47:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il regarda sam

Je te signale q'il cherche a ce que je le frappe et laisse moi te dire que son souhait va etre realiser

il l'etait retenu par sam

Regarde son sourire niet qui manifeste la peur sur son visage malgrer sa pretencion


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:14:15   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Décidemment, Nick était vraiment très drôle...[i]

Bon, ça te va si on continue ça dehors?

[i]Il préférait ne pas s'entretenir avec Sam, déjà parce qu'ell voudrait le retenir, et en plus parce que Nick le prendrait vraiment très mal...



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:22:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria en coin le regardant toujours

pour une fois je suis d'accord on va arrenger sa dehors

il parti deja devant


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 02:43:38   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit à son tour et rendit polimnt les chausures en disant qu'il allait revenir dans un instan. Il poussa la porte et se retrouva dehors...

ça y'est... Derrière le bâtiment, personne ne peut nous voir!!!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:32:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il se dirigea donc vers le derriere du batiment endroit tres calme ou personne ne pouvait les voir tres bien pour un demon de son genre

Alors comme sa me prendre mes 50 dollar ne t'a pas suffit il faut que tu drague ma femme aussi

il materialisa un athamé et l'envoya vers lui en lui lancent esseyant de toucher le coeur


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  No I Won't Give In! [Bowling]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum