L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Face To Faace* [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:48:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va donc cherché a boiiiire-

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Passe une main dans ses cheveux et l'attend doooonc ^^*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reviens avec deux canette, s'assied en lui en tendant une*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:00:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Merci!
*Lui sourit en la prenant puis l'ouvre*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait pareiiiiiil, bois une gorgée*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Boit aussii. Parait songeuuse*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:52:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Meme qu'il le remarqueuuuuuuh sans la regardé, sisi [Hommage a Nate et Haleeeeee]*

A quoi tu pense?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:37:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Déconcertée par son euuu Don de Voyance ^^, le regarde*
Comment tu peux savoir que je pense à quelque chose ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hausse les épaules, la regarde*

Je n'ai pas besoin de te voir pour savoir que tu 'lai

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:20:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se mort la lèvre en regardant sa cannette*
Je me demandais si..
*Le regarde puis trouve sa question idiote et n'est même pas sure qu'il y répondra*
Non.. En fait il n'y a rien

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:54:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit légèrement*

Allez vas y! Pose..!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:30:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Hésite un moment puis s'éclaircit la gorge*
Je me demandais juste...
*Essaie de se justifier avant de demander, jouant avec sa cannette sans le regarder, craignant que ce qu'elle allait dire ne détériore leurs relations ce qu'elle ne voulait pas*
Comme tu m'as dit que tu m'avais menti pour le fait que ton oncle allait me retrouver... Si tu m'avais menti sur autre chose...
*Hausse les épaules et ajoute toute suite après*
Mais je sais c'est idiot
*Sourit comme pour se moquer d'elle même en levant les yeux vers lui*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*La regarde un peu surpris de la questioon*
...T'as pas confiance?...Ok, j'avoue...Dans le futur, t'a pas ttrouvé le mec idéal...Je voulais juste voir ta réaction...C'est la seule chose que j'ai mentit

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Si j'ai confiance!
*Sourit*
Tiens dooonc... J'ai le droit de connaitre ce que tu as pensé de ma réaction ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hausse les épaule en froncant le nez moqueur*

Ca te choquerai un peu beaucoup

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Diis toujours!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:37:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Que t'etaiit tellement en manque que t'aurai accepté n'importe quiii

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:41:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ooooh!
*Le regarde trop choooquée quoi*
Ca c'est pas vrai!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit légèrement*

Du coup j'ai tentyé ma chance!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*D'un aiiir trop mais trop scandalisée ouvre la bouche en croisant les braas vexée mais n'arrive rien a dire tellement elle est offusquée ^^*

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:25:04   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Celia les observais d'un endroit bien caché depuis le tout début.Elle écouta attentivement puis décida de partir pour faire quelque recherche.

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:25:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je t'avais dis que tu m'en voudrai!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*N'en revient pas*
Attends attends...
*Se rassoit correctement*
Si j'ai bien compris, tu penses que si j'ai couché avec toi c'est parce que j'étais en manque?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:16:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'ai paas dis sa! J'ai juste diiis quee..Bah t'etazit en manque de mec quoi, enfin, tu sais quoiii? oublie!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:19:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Interprète d'un autre manière ^^*
Aah donc c'est l'inverse ? Tu as couché avec moi parce que tu pensais que j'étais en manque ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Face To Faace* [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.