L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Face To Faace* [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:27:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en coin avaant de retourner à soon mur*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:28:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Fini par abandonné quoi*

Un café?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:30:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oui je veux bien!
*A finii sa partie est suuper fiière!^^ S'avachii dans le canapé*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:14:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*reviens un peu plu tard avec le caféé*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:06:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se redreeesse en le voyant arriiver*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:11:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*SOurittt*

Heyy...Deja sommeil?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:20:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nan naan! Je regardais la confortabiliité du canapé

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:22:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Passe sa langue sur ses levre en lui tendant le café tout en s'asseyant*

J'dois dire que pour une fois, elle a bien choisie...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:27:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est vraii qu'il est pas mal
*Preend la tasse qu'il lui tendait*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:35:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Passe son bras autour du coup de la nok rien ue pour l'embetééé, la remmene vers lui*

Tu me racconte quoi la pas belle ridé?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:38:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Maanque de renverser la tasse de café maiis comme c'est une pro ca déborde pas ^^*
Jouurnée fatiguante!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:47:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Racconte tout au bo gosse de premiere!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit de sa Modestie*
Touuus pareils les démons, des grosses brutes

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:56:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se redresse trooop precipitememnt*
Quelqu'un ta fais du mal?!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:59:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ne s'y attendait pas, du coup retombe dans le canapé et renveerse la moitié de la tasse ^^. Regarde la tache puiis Nick*
Non non, j'ai mis une raclée à l'un deux après ils se sont calmés toooute suite

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:01:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Grogne*

Je hais les démon....
Pardon! Touuus sauf toi!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:04:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Pose la tasse sur la table en le regardant biZarrement, ne coomprenant pas son changement d'humeur ^^*
C'est rien je t'ai dit..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:42:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'était qui?!J'paris c'est la bande d'afffreux puant bleue!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:46:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Faiit non de la tête*
Ca c'est pas fini en drame, faut pas en faire tout un plat
*Lui prend le poignet pour le forcer à s'assoir et qu'il arrette de faire les cents pas, ce qui la stressaiit*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:43:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Forcer a se rassoir, le fait, la regarde*

Et pourquoi tu m'a pas appelé hein?! Abrutie! tout ca c'est ta faute!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:47:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Non celle de Wyatt ]

*Le regarde trop béberluée!*
Quoi? Mais.. Je..
*Arrive même plus à aligner deuux mots tellement elle est stupéfaite*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Non mais franchement! J'suis la pourquoi alors? Si j'était la que pour tuer ma mere, j'serai deja partit j'te rapelle!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:55:11   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Hey! J'en sais rien moi! C'est toi qui vient du futur
*Se demande qu'elle mouche l'a piiqué, regarde autour au cas où elle en verrait une ^^*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:05:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Hum...Laisse ombé ok?! Maintenant tu m'apellera!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:06:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ouvre la bouche puis la referme et acquièce*
Si tu veux..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Face To Faace* [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum