L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Face To Faace* [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:39:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Apres voir commencais sa décoration de son nouvel appartement, pris a sa mère défunte, avais arraché touuuute la tapisserie, et commençais a peindre, bien qu'il en avais plus sur le corps que sur le mur, s'essuie le nez en en mettant encore plus


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:43:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Apparait dans l'appartement après sa journée à l'Académie, s'était dit qu'elle pouvait peut être venir l'aider pour occuper soon temps libre*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:46:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Reprend ses va et viens sur le mur, sans se retourner, souris en coin, il sentais toujours la présence de la Nok' quand elle se présentait

Ouahou...Je croyaiq que tu m'éviter!

Se tourne vers elle, le sourire au levre


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:48:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je devrais ?
*Sourit en réduisant la distance qui les séparaient*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:57:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ah bah non...Parce que sinon, t'aurai pas eut une seance maquillage gratuite...

L'enlace bien pour que la peinture pas encore seche puisseeeeee taché la pour nok


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:00:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ahhhhh
*Touute tachéee tente de recuuler en regardant son débardeuur*
Il étaiit neuf!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:03:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ah...BNah alors il l'est plus!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:05:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Queel sens de la perspicacité!
*Se mooque*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Heyy! Attend! Pour un blond c'est bien!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:11:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ceeertes..
*Souriit, puis regarde les changements qu'il avait fait dans la pièce*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:14:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

AlorS?! Comment tu trouves? Booon... C'est encore un petit peu rose, mais sa reprends....Bref! T'en penses quoi?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:17:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ummm.. C'est MoYen... Peut être quand ça sera fini ça sera mieux..
*Contiinue dans la lancée moqueuse*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:20:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Trooop pas conteeeeeent ^^*

Ouaiiis! Et si 'jkaurai un peu d'aide aussiiii


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:22:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en lui tappant amicalement suur l'épaule*
Je plaisante! C'est beauuucoup mieux que comme c'était! Tu t'en ai trèès bien sortii tout seul


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:28:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ouaiiis...Je saiiis

*Sourit, lui tend un pinceauuuu*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:32:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Faiit semblant d'hésiter puiis prend le pinceau*
Tu veux que je peiigne quelle partie?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:35:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Totu sque tu vois en rose, tu peint!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:36:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pas de problème!
*Preend de la peinture et va près d'un muur*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:41:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourit, va au mur d'en face, repeiiiins*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:43:11   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Repeiint aussi mais peut pas atteindre le haut du mur car elle est trop petite! Prend une chaise et monte dessus*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:50:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Rit legerement en la regardant faiiire, peint encore le mur, et luiii*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:52:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se hisse sur la pointe des pieds pour aller jusqu'au plafond. Tourne la tete vers luii*
Qu'est-ce quiii te fais rire?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:59:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

T'es une naiiine!!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:02:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Heyyy! Jte permet paaas! Peuut être que je suis petite mais.. Je sais peindre moi!
*Désigne Nick touut plein de peinture avec son peinceau*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:24:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rit legerement*
Okay...Okazy j'reconnais, j'lai mérité!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Face To Faace* [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum