L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Face To Faace* [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:08:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se calmeuuuh*
Bien...On fais comme sa

*se laisse retomber confrtablement dans le fauteil*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Touurne la tête vers lui*
Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*La regarde puis baisse son regard*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:14:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ca va pas ?
*Se penche pour chercher son regaard*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:17:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fronce les sourcil toujouuuurs le regarde baissééé ^^v*

Je t'ai mentit Nok'

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'imagine le piire*
Tu veux me tuer ?
*Recuule légèrement ^^*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:20:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Noon!! non!
*Met une main en avant*

Je veux te sauver

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Encaiisse la nouuvelle*
Me sauver.. De quoi ?

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:27:06   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Lui tourne le dooos*

De mon oncle...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:30:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se remet du choc que ca lui a cauuusé puis le contouurne et se met devant lui*
Il va... Me trouver ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Pas cette fois, je te le promet!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:34:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Reegarde ailleurs en se rasseyaant sur le canapé*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:35:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'ai appris a mon pasé un surnom quil dois toujours dire pour parler de toi, il te connaissent pas!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:37:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ils finiront par trouver un jour..
*Le reegarde*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j'leur mettrez des baton dans les roues!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ca sera suffisant ?
*Paas vraiment convaincue*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'le tuerai aussi si necessaire!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu vas pas tuer ton oncle pour moi..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Et pourquoi pas?! j'ai tuer ma mere!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oui maiis..
*Trouve plus rien à lui répondre*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

T'es ma famille Nok...Tu compte plus que eux tous reunit

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Souurit faiblement en baissant la tête*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s'approche, et lui releve la tete, la regarde*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lève les yeux vers lui et le regarde saans rien dire*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Et pis voilaaaaa, fini par l'embrasseeeeeeer*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Face To Faace* [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum