L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Conférences de démons[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Souria et trouva un sort

- Et voilà un sort...

Ô Prisonnière, trahie par les enfers
Cric, crac et boum ! à plat les fers !

Suite à l'incantation, la cage se détruit et Bianca devint libre

- Même formule bidon, on doit disparaître à temps !

--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:13:41   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Merci... Vous êtes Phénix

sort de la cage

--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:19:54   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Regarda Bianca

- J'en suis un...

Lui prit la main

- On discutera plus tard...

Disparut des enfers avec Bianca

--------------------
--
--
---------------

---------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:23:24   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : on créé ou ?

--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:30:49   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

hj : euh... Le parc ?

--------------------
--
--
---------------

---------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : ok créé toi stp

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:56:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*est de retour dans la salle de conférence*
Pardonnez mon retard altesse, je m'assurais que cette sale espionne ne puisse plus nuire.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:59:10   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*entre temps la réunion vennait de s'achever*

Tu es excusée.

*demanda aux autres démons sauf Bobby et Celia de partir*

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:48:16   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Vieille a se qu'il ne reste plus que Cellia*

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:50:48   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah s'inclina devant la source, puis transplana pour aller débuter sa mission.*

--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:44:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*troooop outrée d'être foutue à la porte*
*part, limitte boulée par Bobby*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:28:24   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Regarde Eva sortir ^^v genre Allez degage CHAUDAAAAAASSE*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:32:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se déhanche trooooooooooop ^^*

[ptdr]

--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

[:lol:]

Hum...Ta fini ton numéro? Dégage maintenant...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:43:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[logiquement elle est déjà partie ^^]

--------------------

Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 03:29:39   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Célia regarda les démon partir un à un et resta devant la source.

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:37:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*viens se placer derriere elektra*

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Sort*

[hj :Ben, on fait comme si il était venu ]

--------------------
°+°°+°
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Disparuut à son touur*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:07:03   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après le départ de tous les démons elle se tourna vers Célia*

J'ai une mission importante pour toi. Je ne fais absolument pas confiance à Nokéa pour la dernière mission qu'elle s'est vue confiée (celle de Jenny). Je voudrais que tu la file discrètement afin que je puisse être sure qu'elle soit bien de notre côté. Si tu as un doute, tu peux utiliser la force pour lui rappeler ce que j'attend d'elle. Seulement je te demanderais d'être discrète. Je ne veux en aucun cas que cela s'ébruite. Au quel cas tu seras à mes yeux la seule responsable.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:29:16   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Très bien!Je me ferais discrète...Je vous ferais part de tout les renseignemant sur elle que je trouverais.Et si j'ai un doute j'entenderais d'être sure avant d'utilise la force.Vous pouvez comter sur moi.
Regarde LA source d'un air sincère et sérieuse.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:40:43   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*acquiessa d'un air convaicu*

Tu pourras la trouver à l'Académie. Mais ne t'y attarde pas trop elle risquerait de devenir soupçonneuse.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Très bien!
S'incligne pour se téléporter à l'académie.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:28:50   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*soupire, tout en disant à Bobby :*

Cela risque d'être plus long que prévu, ces démons sont loins d'être les meilleurs.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:50:34   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Non mais clair...Je compatie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Conférences de démons[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum