L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Conférences de démons[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:26:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Majesté....J'espere que vous aimé les Phénix hérérique...
*Met un doigt sur sa bouche*
Parce qu'une viens nous tenir compagnie

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:10:10   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

** Et merde**

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:39:55   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Revenu depuis peu Laura était parmis les démons et restait discrète...Elle savait qu'ici il y avait plus d'un démon qui voulait sa perte...Pourtant elle était voué à la source...Elle ne les comprenait pas bien...m'enfin elel écoutait silencieuse

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

**Et je fais quoi moi ???**

Message édité le 15-04-2006 à 20:02:03 par Bianca Addams

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:09:31   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Ecoute tout ce qui se passe et regarde tout les démon présent.

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: kurt! Ca suffit que tu t'incruste dans touuuut les sujet! c'est une reunion SECRETE de DEMON!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:47:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : c'est pas vrai ça tu le fait exprêt?

dj : *lance un regard mauvais à Bianca*

La femme d'un Halliwell a le droit d'être parmi nous?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : merci Léo j'ai l'air banane moi ac mes postes ts seul mdr

DJ : je peux m'en aller moi je préfère

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:55:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*à Elektra*
je peux m'occuper d'elle si vous le souhaitez?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Célia eu le réflexe de reculer dans un endroit sombre et mettre un capuchons sur sa tête pour pas que Bianca voit son visage.Elle s'avait qu'elle ne serais d'aucune aide pour s'incruster dans le monde des Halliwell si celle-ci la voyais.Elle regarde Eva de l'endroit ou elle se trouva puis la source.

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sort une dague en signe d'intimidation*

--------------------

Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

hj : s'est toujour bon de se sentir aimé

Message édité le 15-04-2006 à 21:12:47 par Kurt Smith
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:24:40   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : faut pas....

DJ : prépare une boule d'énergie

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:00:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : bianca tu pourras réduire légèrement ta ban pour qu'elle ne déforme pas la page stp ^^ sinon elle est très belle ^^
Kurt tu n'es pas démon donc ya rien a ajouté!

dj : *ricane*
Voyez vous ça? Quelqu'un qui n'a soit disant rien à se reprocher entamerait il un combat si c'était vraiment le cas?

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:39:07   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

HJ : je fais ca de suite

DJ : se sent pas super à l'aise. éteint sa boule d'énergie

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:46:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : merci ^^ c'est mieux comme ça ^^

dj : *eu un rire de triomphe et la saisit par le bras*

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:49:13   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

hj : JE TROUVE AUSSI

DJ : sait as quoi faire, se sent cruche à coté d'Eva

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:56:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*s'incline légèrement en entrainant Bianca vers la sortie de la salle*

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:57:49   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Hey... !!!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:01:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ne relache pas son etreinte et l'emmène dans un autre lieu*
Tais toi!

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:02:34   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Tu te prend pour qui ?!?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:06:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*arrive enfin dans la salle ou une cage était entreposée*
*propulse Bianca dedans et la referme*

La Source se chargera de toi. Et inutile d'essayer d'utiliser tes pouvoirs, la cage les absorbe avant de te les renvoyer. Une vraie petite merveille non?

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

se dit avec dépits qu'elle aurait pu essayer qqch

Tire toi sale garce...

HJ : oula^^...... Tu peux rep ac Chrisouuuuu ?^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:13:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*rit*
Oulala qu'elle méchanceté, je vais finir par être effrayée.
*fait celle qui est parcouru d'un frisson*
brrrr quel regard noir!

hj : ou? ^^

--------------------

Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:15:55   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Dehors

se laisse tomber ds la cage

HJ : appart et ac le p'tit chrirs... je sais plsu trop... ptetr chambre de Piper

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Conférences de démons[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum