L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Conférences de démons[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:22:43   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*s'arrête devant Eva, qui souriait bêtement*

Vous serez parfaite pour des petits boulots et vous mêler aux humains. Je suis sure que vous pourrez en rallier à notre cause après un passage à l'académie.

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:25:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*trèèèèèèèèès déçue*
Bien altesse.
*s'incline*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Justin Metcalfe
Justin Metcalfe
16 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:05:20   Voir le profil de Justin Metcalfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Metcalfe   

*arrive en retard comme d'habitude, s'incline devant La Source puis va rejoindre les autres demons*

--------------------
Justin Metcalfe
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:52:30   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Arrive lui aussi un peu en retard. s'incline respectueusement devant la source et se joint au rang de démons.*
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:50:51   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

regarde les deux nouveau puis repose son attention sur la source

--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Pour vos autres propositions d'emplois chez les humain, je prendrais en compte vos suggestion après la réunion.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:44:12   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

HJ: Kurt... c'est une réunion SECRETE entre démons... alors tu n'es même pas supposé savoir qu'il y en a une... même si tu es un avatar.

DJ: *Noah regarda la source avec un immense respect.*

Je me propose... que ce soit dans n'importe quoi... en autant que je sois utile...

--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Regarde Noah*

...Tu es deja recherché pour tentative de meurtre...Un mortel t'a dennoncé a la police...Je serait oi, je me ferai plutot discret, sa vaut mieux pour nous tous

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:17:54   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah tourna la tête vers Bobby, qui venait tout juste de lui parler.*

Un avatar l'a sauvé.... je ne pouvais rien faire contre un avatar......

*Il tourna la tête vers la source.*

Si vous voulez... je retrouverai ce mortel et le tuer... avant qu'il ne fasse faire mon portrait robot... ??

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:22:04   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*regarde nok puis noah*
il y a une jeune fille, humaine...que tu pourrai seduire afin de l'emmener au rang du mal....Jenn Willer

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:26:19   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il rapporta son regard sur Bobby.*

J'accepte volontiers cette tâche.... mais la séduire... ne suffira pas à la convertir... que dois-je faire quand j'aurai sa confiance ??

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:36:37   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Souris*
C'est toi de voir

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:39:55   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il fit un signe pour montrer qu’il avait compris.*

Aucuns problèmes...

--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:12:46   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Ecoute attentivement leur conversation puis décide de parler à son tour

Etant donné qu'il y a presque personen qui me connais...Je me propose pour prendre un emploie chez les humain.En plus je peux surveiller les soeur Halliwell étant donner que je réside près de chez elle.

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:37:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regarde Bobby d'uun oeil mauuvais en avalant difficiilement sa salive lorsqu'elle entend le nom de Jenn*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:42:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit legerement a la réaction de Nokéa*
*Attend l'avis d'Elektra pour la proposition de la Celia*

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 04:13:44   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah vit le regard de Nokéa et le sourire de Bobby, il fronça un sourcil mais ne dit rien.*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:09:19   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Naoh je te confie cette tâche en effet.

*elle avait remarquer l'attitude bizard de Nokéa*

Célia, je te parlerais en privé à l'issue de cette réunion.

HJ/ Kurt tu n'as rien a faire ici!!!!

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:27:39   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah s'inclina en entendant l'ordre de la source.*

--------------------
Nana Osaki
Nana Osaki
69 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Nana Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Osaki   

Nana arriva, surprise de voir tout le monde. Elle s'inclina devant la source, murmurant un léger " désolée " et se rangea aux côtés de tous les autres démons, près de Noah qu'elle connaissait déjà.

--------------------
¤ ИaИa ØsaKi ¤
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:18:16   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Célia fit un signe affirmatif à Elektra puis continua à écouter et observer ce qui se passait.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:06:18   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Très bien maintenant que ce problème est réglé, j'ai à vous annoncer, que les vampire qui avaient fait rang à part depuis plus de deux siècles, ont rejoint notre ordre. Ceci nous permet donc de bénéficier d'une armée beacoup plus puissante.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:21:42   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

se téléporte derrière un rocher

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit amusé*

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

ecoute attentivement ce qu'il se passe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Conférences de démons[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum