L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Conférences de démons[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:12:28   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*convoque les démons les plus puissant qu'elle disposait pour une réunion*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apparait*
*Regarde la source, s'incline*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:22:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*arrive et s'incline devant Elektra*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:03:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Apparait à son tour et s'incline également*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se range dans les trouppes*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 04:28:06   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Apparait et s'incline


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:17:58   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Voulant savoir ce qu'il allait s'y dire, apparait et s'incline avant de rejoindre les démons déjà présents*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:41:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Merci à tous d'être vennu. Comme vous le remarquez, je ne me suis pas encombrée de démons mineur et j'ai donc procédé à une selection parmi tous mes sujets. Aussi prennez ça comme une preuve de confiance.

*n'en pense pas un mot*

Si vous êtes réunis ici, c'est tout d'abbord pour que je vous informe de la politique que je vais mener en Enfer d'une part, mais aussi à l'extérieur. Aussi vous allez m'être d'une grande utilité !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:51:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Entre*
La salle de demonstration est prete Altesse


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:57:08   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Merci Bobby. Je vous exposerais ce que j'attend de vous là bas.

Suivez moi.

*va vers la salle que Bobby a préparé*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Les bras croisé, suit elektra*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:10:19   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*attend que tous les démons se soient installés avant de poursuivre*

Vous observez sur l'écran le plan de la ville. Pas très original me direz vous. Cependant je pense que le temps et venu pour que l'étendu de notre pouvoir s'étende au delàs de l'Enfer et que VOUS puissiez occuper les places les plus importantes dans la société de Californie pour que petit à petit nous prenions le contrôle de la ville.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:11:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

...Et vous faites quoi des Halliwell?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:14:07   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

J'attendais à ce qu'on me pose cette question. Les Halliwell ne se doute absoulement pas de ce que nous préparons, et la mort du procureur est passée innaperçue de même que ma nomination à ce poste. Elles sont persuadées que le chaos reigne en enfer. A nous de leur démontrer le contraire en se montrant beaucoup plus organisé qu'elles.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:16:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Les démon ont salle caractere...
*Leve les deux main en souriant forcé a tout ce dans la salle comme pour s'excuser*
Ils s'entreturon!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:17:38   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est bien la raison pour laquelle je ne les ai pas tous conviés à cette réunion. Mais doutes tu de mes décisions ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:19:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Incluine la tete*
Je n'oserai pas altesse...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:20:16   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Très bien poursuivons alors. Comme vous le savez certaines places sont plus stratégiques que d'autres. Et j'aurais besoin de volontaires.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:21:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*regarde le groupe puis elektra*
Je me porte volontaire Votre grandeur


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je t'en remercie. Afin d'être sur tous les fronts, il me faudra des personnes dans le domaine médical, afin d'aider les indésirables à mourir; juridique, pour étendre nos relations et avoir la mains mise sur la société; médiatique, pour diffuser nos idées; et d'autres plus modestes.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:27:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit en coin*
Il y aurai bien une personne pour le mediatique....
Mais c'est un sorcier...Qui n'as pas encore choisie sont clan....Regle des 48h votre altesse...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:28:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu l'as rallié ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:30:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il ne m'appreciait pas beaucoup...
*Sourit*
Et qui mieux qu'une visite du sexe opposé pour appaté une proie facile...?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:32:44   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je vois.. Je pourrais mettre à ta disposition une de nos démones.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:34:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourit*
si c'est pour qu'elle est les hormones pleine mais rien dans la tete...Je ne pense pas que sa servirai....Il est plus intelligent que toute les factions reunit..Je ssais que depassé leur QI est facilement faisable...Mais enfin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Conférences de démons[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum