L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 - Mi$s Yoµ - [Cimetière]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:46:41   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Elle fit un sourire resplendissant tellement elle était contente

"Et bien je crois que ça ne devrait plus trop tarder..."

Marishka se rappella que les soeurs était "soit disant" mortes, elle pensa que dire à Billie que c'était faux était une bonne idée pour qu'elles les retrouvent au plus vite, ça faciliterait peut être bien des choses

"Billie écoute moi c'est très important...Je sais que tu crois que Piper, Phoebe, Paige et Prue sont mortes mais c'est totalement faux, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment mais crois moi si tu regardes bien tu verras qu'elles sont toujours là..."


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:13:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie, venait d'apprendre qu'en réalité les soeurs n'était pas mortes, elle en resta bouche bée, mais en y pensant bien, leurs corps n'avait pas été retrouvés...

" Alors elles sont toujours là ? mais où ? "


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:43:54   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Ca je l'ignores mais tu dois le découvrir et en vitesse! Il faut qu'elle continue à sauver des innocents si elle continue à croire qu'elles ont bien mérité des vacances il va se produire des choses dont tu n'as même pas idée!"

Marishka repensa à la mort de son père et les autres catastrophes du futur d'où elle vient


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:07:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Tu n'aurai pas un indice ? "


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Elles doivent avoir laisser une piste pour nous, elles ont du garder dans leur prénom ou leur nom de famille quelque chose qui nous rappellera ce qu'elles étaient avant mais que juste ceux qui les connaissait bien feront le rapport..."


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:57:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" On devrai aller faire un tour au manoir, voir si il n'y a pas quelques chose, tu ne pense pas ? "


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle hocha la tête en signe d'aprobation

"je penses que c'est une brillante idée!"


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Allez viens ! "

Billie pris marishika par la main direction le Manoir...


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:14:12   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

la suit observant les environs de ses yeux bleus


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  - Mi$s Yoµ - [Cimetière]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum