L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

- Mi$s Yoµ - [Cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:44:20   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle haussa les épaules d'un air un peu perplexe

"Oui tu as peut être raison, mais je crois que ça doit attérit pas mal d'ennuis quand même et le danger doit être assez présent"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Justement c'est jubilatoire, le Danger Omniprésent et tout... J'apprécierai beaucoup "

[ Excusez pour l'incohérence, je sait bien qu'une blonde ne peux pas utiliser un tel vocabulaire ^^' ]

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:52:47   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka regarda Billie comme si elle venait tout d'un coup de changer de langue, elle ouvrit de grands yeux et ses lèvres s'écartèrent de stupéfaction

"Qu'est ce que tu viens de dire là?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:09:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Je disait que j'adorerai être magique... "

De trop elle voulait connaitre la réaction de la jeune, fille parceque bon Billie elle en était presque sûr que c'était un être magique la Marishka.

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:46:22   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Oui ben moi j'aimerais plutôt ne pas en être un..."

Marishka se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle posa ses mains sur sa bouche

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:53:01   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Trop contente elle avait raison ^^

" Je savais bien que vous dégagiez de la magie ! "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle leva la tête brusquement comme si on venait de lui foutre une claque

"Vous saviez??? et vous vous êtes aussi quelqu'un de magique??"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" En réalité je..."

Ele regarda autour d'elles. Puis chuchotta

" Je suis une sorcière."

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:31:31   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

le visage de Marishka s'illumina

"Ah vous aussi c'est magnifique quels sont vos pouvoirs?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:55:02   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Surprise que la jeune fille demande d'emblé quels sont ses pouvoirs.

" Normallement, je possède le télékinésie...La lévitation...et depusi peut la Projection... Et toi ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:00:25   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka fit un grand sourire et pusi dit d'une voix enjouée

"Tout d'abbord ça...."

elle regarda que personne ne les voyait, elle ouvrit la bouche et un petit nuage de fumée en sortit et commença à grandir entourant tout son corps et elle laissant le nuage s'estomper et elle réaparrut assise sur une tombe non loin de là

"Mais aussi ça..."

Marishka pointa son doigt droit sur un pot de fleur déposé sur une tombe, un eclair s'échappa de son onlge et se mit à entourer le pot, lorsqu'elle leva le doigt le pot se mit à léviter toujours entouré par les éclair, elle ferma sa main et le pot explosa

"Et enfin ceci..."

elle ouvrit la paume de sa même et une boule d'électricité se forma, elle la regarda un instant et puis la fit disparaître à la place de la lancer. Elle regarda Billie toujours aussi souriante

"Pourquoi tu as dit normallement tu as eu des problèmes récements?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:41:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" On va dire que c'est compliquer...en ce moment j'ai les pouvoirs d'une autre sorcière "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:57:37   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Qui donc...? enfin si je ne suis pas trop indiscrète?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:56:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Hum, je ne sais pas si vous la connaissez...Phoebe Halliwell ! "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Elle tresaillit, et puis regarda la jeune fille de plus près, et elle se rendit compte qu'elle la connaissait, c'est vrai qu'elle avait beaucoup changé, la Billie qu'elle connaissait c'était récemment coloré les cheveux en rouge et portait des tenues un peu plus extravaguantes, elle se mit à rire légèrement

"Billie?!"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:45:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

On ce connait ?

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"en quelque sorte...enfin non pas pour le moment..."

marishka était un peu embarassée

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Laissez moi devinez, vous êtes comme Chris, vous venez du futur ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka fit une moue qui signifiait oui, elle en était pas très fière, elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de revenir dans son temps d'ailleurs,, et elle commencait à croire fermement que ses soeurs y étaient pour quelque chose

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle compris qu'une nouvelle fois elle avait visé dans le mille

"Et ce serait trop indiscret que de vous enfin tu...demander pourquoi tu est revenus dans le passé ?"

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Histoire de famille..."

Marishka ne pouvait pas en dire plus elle hésitait d'ailleur sà lui révéler qui elle était car elle la reconnaîtrait certainement, elle n'avait que 2 mois et demi dans le présent mais sa mère était loin d'être une femme qui passe innaperçut

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:17:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" d'accord je comprends "

trop pas ravie de la réponse, maiiiiis bon...

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:51:23   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Vous avez beaucoup changé...enfin je veux dire vous changerez beaucOoOoOoup...."

laisse plâner une trèèèèèès grooooos silence

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:42:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ne comprends pas trop ce qu'à voulu dire Marishka. Maiiiis bon elel est blonde en même temps, enfin...pour le moment

" Tu t'appelle comment ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:50:09   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Appelle moi Shkawa, c'est mon surnom mieux vaut que tu ne saches pas mon nom en entier tout de suite..."

Marishka hésitait vraiment à avouer son identité, elle savait que Billie pourrait l'aider mieux que quiconque maintenant que les soeurs avaient disparut, venant du futur elle savait qu'elles ne pouvaient pas être mortes mais elle se demandait où elles pouvaient se cacher

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  - Mi$s Yoµ - [Cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum