L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 - Mi$s Yoµ - [Cimetière]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:35:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Depuis la mort de ses parents et le changement de camp de Christy, elle ce sentait seule. Elle vient faire un tour sur la tombe de ses parents, pour réfléchir a un moyen de ramener Christy vers le bon côté.


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka ne sachant plus comment faire pour convaincre Aleera de revenir du bon côté, avait opté pour la lamentation au cimetière comme toutes bonnes sorcières. Alors qu'elle marchait paisiblement la tête dans les nuages elle heurta une tombe et tomba la tête la première dans l'herbe

Ayeuuuuuuuuuuuh


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:16:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle regarda le jeune fille et ne put s'empêcher de rire quand cette dernière tomba dans l'herbe.

" Ca và ?
Vous vous ne vous pas fait mal ? "


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:20:24   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka se releva et frotta ses vêtements

Ce genre de truc ça n'arrive qu'à moi! A la place de choisir un désert pour me promener non faut que je choisisses un endroit où il a plein de tombe par terre pour me faire trébucher...

Marishka se rendit compte qu'elle n'était pas seule et fit un sourire forcé

Oui ça va...je ne me pas fait mal...


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:22:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie lui sourit instinctivement, puis regarda a nouveau la tombe de ses parents


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:24:37   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka s'approcha de Billie

Vous êtes morte? enfin je veux dire vous connaissez quelqu'un de mort?


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:22:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle hésita un moment puis...
" Oui...Mes parents sont décédés il y a peu."


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:29:26   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka haussa les épaules

Moi aussi...enfin non plus maintenant...mais chez moi oui...enfin c'est compliqué...


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:22:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* A pas tout compris mais pas grave ^^ *

Je suis désolée pour vos parents...enfin je serai...Enfin vous me comprennez.


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:26:36   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Oui je vous comprends...

Marishka se mit à rire devant la stupidité de la scène qui venait se produire. Puis reprit son sérieux posant son regard sur les tombes

Ils vous manquent?


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bien que je les voyaient rarement, oui ils me manquent...

* Une pointe de tristesse dans la voie *


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Il me manque aussi...et le pire c'est que je ne peux même pas les avertir...

Marishka fixa le lointain sans bouger comme si quelques choses la fascinait tout en l'effrayant


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* regarde dans la même direction *
* Voit rien de spéciale ^^' *


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:41:04   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Vous les petits pois? ma mère adore ça...

fixe toujours le même endroit


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:13:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Les petits pois ?!?!

* ce demande a qui elle a vraiment a faire ^^' *


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

oui vous savez, ces sortes de petits ronds verts impossibles à piquer avec une fourchette...

elle regarda enfin son interlocutrice et agrémentait son discours de geste explicatif, amenant sa main près de sa bouche en faisant semblant de tenir un couvert imaginaire et puis se frottait le ventre avec un signe de satisfaction


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:18:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle souriat légèrement, trouvant la scène comique.

" Vous venez d'où ? "

Elle ne dit pas çà par simple curiosité, mais son expérience dans le monde magique, avait fait qu'elle savait reconnaitre certains signes.


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka un peu incrédule et intérrompue dans ses explications répondit sans réfléchir

Du futur...

elle prolongea sa dernière syllabe se rendant compte de la gaffe qu'elle vient de faire, et tenta de rattrapper le coup tant bien que mal

...oscope!

elle fit un sourire un peu embarassé et très peu convaincant

Oui j'aime beaucoup l'espace aussi...

regarde Billie d'un air craintive

...pas vous?


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:09:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle regarda marishka...

"Je préfère les choses qui sont plus Terre à Terre, je ne vois pas l'interêt d'aller là-haut, alors qu'il y a tant de chose a découvrir ici..."


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:03:58   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka pensait excactement comme elle mais elle n'en dit rien car cela aurait brisé son alibi

c'est une façon de voir les choses...en effet...vous êtes croyante?

Marishka se dit que si par malheur elle dévoilait ce qu'elle était elle préférait que son interlocutrice soit plus ou moins réceptive eu surnaturel


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:17:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"En ce qui concerne la religion, j'ai un peu de mal...
Mais j'aime croire au surnaturel..."

Billie avais toujours en elel els pouvoirs de Phoebe, et ne savais pas les controler...


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka ne put s'empêcher de sourire, elle se sentait tellement rassurée qu'elle laissa échapper un soupir de soulagement

Vous me rassurez...


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Vous trouvez pas que ce serait géniale d'avoir des pouvoirs ? "


--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:05:59   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka haussa les épaules d'un signe un peu indécise

Oui pendant un certain temps ça devrait être amusant mais plus tard ça devrait êter un fardeau devoir se cacher de tous, devoir les utiliser pour aider les innoncents ça doti être assez pénible...


--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:58:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui, mais si il y a toute une comunauté, on devrait pas ce sentir seul..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  - Mi$s Yoµ - [Cimetière]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum