L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

- Mi$s Yoµ - [Cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:15:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Très bien Shkawa "

" Mais pourquoi ne dois-je pas connaitre ton identité ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Parceque tu risquerais de reconnaitre mon présent et ça pourrait changer le cours des choses....enfin je peux tu faire confiance? tu ne le diras à personne?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
[Vie Antérieure de Marishka]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Tu peux me faire confiance, mai sje te forcerai pas, je comprends bien qu'il ne faut en aucuns cas changer l'avenir..."

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

ne pouvant se retenir

"Je m'appelles Marishka, je suis la filleule de Phoebe, la fille de Sarah Sanderson...."

Marishka se demanda si Billie allait voir de qui elle parle, à vrai dire elle ne savait pas si sa mère avait déjà eu l'occasion de croiser Billie

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Hum, désolé mais je ne connait aps ta mère...Il faut dire qu'en ce moment la relation entre Phoebe et moi est assez tendue..."

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:02:00   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka poussa un profond soupir de soulagement

"Mais si vous la voyez un jour ne lui dites rien je vous en supliieeeeeuuuh"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:04:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Pro-Mit "
Billie leva la main droite comme pour dire " je le jure ", a croire qu'elle connait bien çà ^^'...

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle se sentit encore plus soulagée

"Siii il te viens à l'idée de changer de couleur de cheveux...rennonce c'est dans ton intérêt...."

elle lui fit un sourire

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:14:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" T'inquiète pas pour le moment çà ne fait pas partit de mes projets, mais merci du tuyau . "

Billie souriat

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:20:15   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

Marishka était très fière d'elle

"En espérant qu'il ne trouveras pas une autre raison pour te larguer...."

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:28:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Qui me larguerait ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:31:45   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"et bien ton petit ami...."

Marishka haussa les épaules comme si ça coulait de source

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:43:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" J'aurai un petit ami dans le futur ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:45:27   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Oui et un mari si il ne te largues pas pour tes cheveux...enfin de nouveau je dis si il ne trouve pas un autre prétexte quand même, pour se barrer avec ta ...."

Met sa main sur sa bouche à temps

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:06:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Avec ma Quoiiii ? tu en a dit de troop maintenant... "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:09:15   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"ta soeur! Oui je sais c'est atroce mais surtout ne change pas le cours de chose...s'iiiiiiiil te plaiiiiiiit"

son visage se contracta

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:11:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Je ne lui parle plus... Elle nous as trahit. "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:17:14   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"tant mieux pour le moment on a évité les dégats..."

elle regarda Billie, d'un air un peu pensive

"Tu es amoureuse en ce moment?"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:20:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Je n'ai pas le temps pour çà, malheureusement..."

Elle prit un air dépité.

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:25:58   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

elle éclata de rire

"Toi, Billie Jenkins, pas le temps pour ça? non je rêves, j'aurais jamais crut entendre ça de ta bouche"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:28:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle était surprise d'apprendre qu'elle avait tant changer dans le fuitur.

" J'ai tant changer que çà dans le futur ? "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"En mieux...!"

elle fit un sourire et puis s'empressa de dire

"C'est grâce à toi que j'ai embrassé pour la première fois un garçon"

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:29:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

En mieuuuux !! ca voulait donc dire qu'en ce moment elle était nullleuuuhhhh !!!!

" On est très proche alors "

--------------------
Lynette Valentin
.~°Sanderson du Futur°~.
Lynette Valentin
154 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:09:56   Voir le profil de Lynette Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynette Valentin   

"Oui, quand on se crêpe pas le chignon on s'entend à merveille"

Elle se mit à rire en repensant à de vieux souvenirs

--------------------
[Lynette Valentin]
[Mère de Ryan]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:23:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie sourit un moment, elle avait hâte de connaitre ses moments

" J'ai hâte de te recontrer...enfin je veux dire toi...petite "

Elle s'embrouillait un peu avec les temps ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  - Mi$s Yoµ - [Cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum