L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Cherche Abigail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:08:41   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Les démon sont doté d'une telle stupidité...


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:24:03   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Sourit en se redressant doucement.

"Je serai pas aussi stupide, qu'ils tentent quelque chose et ils se bruleront les ailes."

Son orgueil dictant ses mots surtout devant Abi.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:26:45   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-J'ai dis stupide, pas impuissant...Fait gaffe


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:43:03   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se mit à sourire de plus belle, la regardant tendrement.

"J'adore quand tu t'inquietes pour moi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:52:57   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit en coin en le frappant sur le torsee

-T'arretes de te moquer?!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:57:26   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Sourit amusé.

"Rhha je me moque pas, mais je te trouve tellement mignonne quand tu es inquiete. Mais rassures toi, je ferai bien attention."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:59:24   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Le regarde en se rhabillant, il avais interêt de faire attention, les enfers de lui ferai pas de cadeaux

-Allez! Entrainement!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Surprit, il se releva se rhabillant.

"Entrainement? Bien, que dois je faire."

Message édité le 19-06-2006 à 11:09:08 par Jason Murray
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:33:24   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il regarda Abi et pour la suprendre il tenta ce qu'il avait essayer de faire depuis un moment, il etait plutot mauvais pour lancher des flammes mais il y avait une chose qu'il arrivait a faire plus facilement.

Il se concentra, la fumé sortant de son corps, ses vetements se mirent à à brunir sous la chaleur et d'un coup sec et violent il se transforma en toche vivante, le feu recouvrant entierement son corps.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail fut très surprise, elle recule légèrement a cause de la chaleur s'emparant de la pièce, en le regardant


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:54:40   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Regardan Abi, etant couverte de flamme

- "J'arrive mal a controler le feu pour envoyer du feu sur les autres, mais il m'est facile de me transformer ainsi, il suffit que je pense a ce qui me fait du mal ou me mettre en colere et je m'enflamme. Qu'en penses tu?"

Message édité le 22-06-2006 à 23:02:22 par Jason Murray
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:12:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Je pense que c'est génial!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il eteigna le feu, le reste des vetements en cendre.

"Je me suis entrainé un peu en me disant que ca pourrait servir pour te defendre."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:46:57   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Le regarde en souriant, s'approche pour l'embrassé, pose ses bras autour de son cou, touut chaud


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:55:07   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Repond tendrement et chaudement à ce baiser, la serrant contre lui.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:56:15   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Se met con,tre son coorp trooop chaud

-Hmm...Ce que je prefere quant tu joue les nova...C'est la fin...Pouvoir te reluquer

Sourit en coin


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:03:05   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Vient de comprendre ayant oublié le detail de ses vetements.

"Il faudra me trouver des affaires qui s'enflamment moins je pense."

Dit il en regardant l'air coquin d'Abi
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:18:45   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Hhmmmm..Moi sa me derange paas!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:30:34   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint la mordre doucement dans le cou.

"Ha oui?... Meme si ca arrive en presence d'autres femmes."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche AbigailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum