L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Cherche Abigail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il l'aida a ranger la moto.

"Les routes sont si mauvaises la bas."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:07:06   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Tu n'as pas idée, l'immobilise en lui caressant le torse sensuellemen

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Ne peut pas resister au contact d'Abi, et se laisse aller. Il totalement confiance en elle, totallement.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui déboutonne lentement sa chemise...

-Je tai dis que tu m'a manqué?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:13:45   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Pose doucement ses mains sur les epaules d'Abi et les glisse jusqu'a sa taille.

"Non, tu as oubliée de me le dire; mais ton baiser me l'a fait comprendre."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:16:36   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

sourit en deboutonnant au complezt, lui masse le torse

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:18:41   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Vient d'un coup tirer Abi contre lui glissant les mains sous sa tenue lui caresser le dos des bouts des doigts lui effleurant la peau.

"Tu essayes de me faire craquer ."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:19:38   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

sourit en restant contre lui, leve la tête pour le regarder

-J'ai reussit

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:21:44   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Vient attraper ses levres et mordiller la levre inferieur.

"Ho oui, tu es tres douée pour ca."

Pense quelque part qu'elle fait ca pour lui faire oublier son idée d'aller jusque chez elle.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui sourit, lui fait u clin d'oeil en lui prennant la main

-Tout ce que tu as vous jusqu'a maintenant n'est que le paradis...Tu veux vraiment voir mon monde?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:26:51   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Venant doucement passer la main sur la joue d'Abi, et la glisser dans les cheveux, il se pencha doucement embrasser le cou et murmurer juste apres a l'oreille.

"J'ai prit ma decision, je veux pas revenir en arriere, j'ai confiance en toi, je sais que tout ce que tu as fait et dit n'est pas pour me pieger, je veux te suivre en ton monde, je veux te connaitre au plus intime."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:27:55   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

ferme les yeux, lui serre la main, les teleportant en enfer

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:32:00   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Ferme les yeux serrant la main d'Abi, son coeur battant la chamade, comme un peu affolé, s'enflammant sous les emotions.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:33:59   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Réapparaissnt donc dans le monde chaotique de l'enfer

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il tenait la main d'Abi, ses bras en feu sous le stress et l'affollement du moment, controlant pas parfaitement ses pouvoirs et les emotions influencant totallement.

Il ouvrit les yeux regarder autour de lui.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:38:24   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sere les dent parce kil le brule...

des démons se battaient de toute pars

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:41:06   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il regarda autour de lui, il ne s'attendait pas vraiment à cela, puis se retourna vers Abi, voyant ses mains et la lachant sur le moment.

" Désolé, sous la colere ou le stress je m'enflamme assez vite... Alors c'est ca... l'enfer... et tes serviteurs?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:44:19   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

se masse la main en claquant des doigt, les démon se téléporte

-Oui

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:46:08   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il eteigna le feu de ses bras et prit la main un peu brulé d'Abi venant y faire un baise main. Se concentrant sur elle pour un peu oublier ce qu'il y a autour juste le temps de s'habituer.

"Alors c'est ici que je trouverai mon domicile, que je viverai sous tes ordres."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:50:05   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

se met en face de lui, lui pose les mains sur le torse

-T'es pas obligé

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:51:44   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la serra contre lui tendrement, avec un amour réel.

"Si je te suis pas, les autres vont croire que tu deviens faible, et je t'ai dis, je veux etre avec toi, te proteger et t'aimer."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:54:36   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Enroule ses bras autour de son cou afin de l'embrasser

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:58:12   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Ne peut rien repliquer à cela a part lui rendre le baiser passionnement ses mains la serrant fort une glissant jusqu'a la nuque le caresser. Pour lui chaque seconde aupres d'elle est le paradis n'importe les lieux.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:00:21   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Prolonge le baiser en jouannt avec sa langue ^^v, lui caressant la nuque

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:03:55   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

N'arrete pas se baiser ayant totallement oublié l'enfer, une fougue dans ce baiser se faisant sentir, la main à la base de sa nuque remontant dans ses cheveux l'autre main se glissant doucement sous sa tenue caresser du bout des doigts son ventre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche AbigailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum