L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Cherche Abigail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:04:10   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

De retour dans le Cimetierre, il deposa sa moto et se dirigea vers le Mausolée, Jason se mit à rechercher Abigail, pensant à elle, essayant de l'appeler, la derniere fois elle avait dit qu'elle serait la quand il l'appelerait. Il voulait la revoir, il en avait quelque part le besoin.

- "Abigail... Je suis la..."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abi' apparut alors sur le dome du Mausolé, à le regarder...Elle souriat légèrement en le regardant

-Salut


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda souriant, tout doute s'envolant, comme si il etait totalement envouté

- "Je savais que tu m'avais pas menti... J'aimerai te parler un instant, si tu veux bien."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abi' se transforma en chauve souris pour s'envoler versle blondinet, reprenant sa forme de femme

-Je t'écoute


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se rapprocha d'un pas plus assuré et frimeur vers elle.

"Tu m'a manqué, mais j'ai l'impression que tu es plus froide, peut etre qu'un peu de chaleur te ferait du bien."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit en l'entendaant parler, s'approche en levant un sourcil

-Peut être bien!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Vient presque contre Abigail faisant buler ses deux mains, son coté frimeur arrivant mieux à controler ses pouvoirs que dans le reste du temps. Malgré tout il ne pouvait pas cacher sa joie de la voir.

"J'ai fais une chose, qui ne te plaira surement pas, mais ca m'a permis d'ouvrir les yeux sur d'autres, rien n'y changera n'importe ou tu y iras je veux être pres de toi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:18:19   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Regarde ses mains, il contrôler de mieux en mieux ses pouvoirs apparement, lee la tete vers son visage en fronçant les sourcils

-Merci


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint contre elle, rapprochant ses levres des siennes mais s'arretant devant murmurant doucement, effleurant presque ses levres à celle d'Abigail.

"Je reviens du Manoir ou vivait avant les soeurs Halliwell."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:23:37   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Se recule en le regardant dazns les yeuxxx

-QUoi?!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il enleva les flammes attrapant les deux mains d'Abigail et la tirant contre lui, ne sachant pas vraiment a quel point cela pouvait etre mal vu d'agir ainsi avec la Source.

"Je voulais savoir, tu sais bien, rien peut m'arreter quand j'ai une idée en tête, j'y ai vu deux femmes, le comportement tres differents, et j'ai vu comment on me voyait. Je sais que c'est aupres de toi que je veux être."

Message édité le 17-06-2006 à 19:27:16 par Jason Murray
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Ferme les yeux parce queuuuuh, eh bah il a fait grosse boulette le blond

-Qu'est cze que tu leur a dis?!


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il soupira un peu, gardant les mains d'Abigail dans les siennes.

"Je voulais juste savoir comment des personnes allaient agir en me voyant sachant que je suis encore humain et que j'hesitais à ceder, les reactions etaient assez clair, sauf peut etre la premiere qui a changé de comportement à un moment, comme si elle me comprenait, mais j'ai bien vu qu'ils preferaient que je ne sois pas ce que je suis. Mais je pense qu'elle pourrait nous aider, sans savoir comment, si un jour la vrai Source tente quelque chose contre toi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Jason....Je saurai me débrouiller...Tu risque de perdre la vie si tu t'en melles...Laisse moi faire...Je suis puissante, crois moi


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il tira Abigail contre lui et parla d'une voix plus assurée et seche.

"Et alors, apres tout si je me souviens bien, je suis desitné à proteger une vie au peril de la mienne non? J'ai dis a ces femmes que j'aimai un demon, l'une m'a prit pour un fou au debut, puis m'a comprise mais je pense avec ce que j'ai pu entendre quand elle parlait avec sa cousine qu'elle preferait essayer de briser ce sentiment, et l'autre m'a vu directement comme un démon, sans penser à autre chose. Je te suivrai et te protegerai, quelque soit l'adversaire, et si c'est pas du a ma destiné ce sera du au faite que je t'aime."

Il la regarda d'un regard enflammé et plein d'orgueil comme se sentant invinsible.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:42:32   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Le regarde trooop convaincue par ce discours trop trop beauuuW...Fini par l'embrasseeeer sans rien répondrueuh


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il ne pouvait rien faire d'autre que de repondre à ce baiser, l'embrassant avec une passion enflammée et la serrant contre lui. Il allait la suivre partout ou elle voudra bien de lui.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:47:25   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Prolonge le baiser, en posant ses mains sur le torse de son blond


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:50:02   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se decolla doucement des levres d'Abigail avec regret, la regardant dans les yeux.

"Je suis pres, rien, plus rien ne pourra me faire douter ou changer d'avis, je suis à toi, bien sur je partirai de temps à autres prendre l'air, mais je serait toujours a toi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:52:38   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui pose un doigt sur les lèvre en lui souriant

-Merci


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la serra dans ses bras tendrement, les bras autour de sa taille, son corps un peu chaud sous ses emotions. Et deposa un baiser sur le doigt d'Abigail.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Se blotti contre lui, pose sa têter contre son torseuh


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:01:06   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il passa doucement la main dans les cheveux d'Abigail, et deposant un baiser sur son front. Il pensa que personne pouvait comprendre ce qu'il ressentait.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Lorsque tu partira...Dis le moi avant alors...


--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Redeposant un baiser sur le front d'Abigail.

"Oui, je te previendrai à chaque fois, je ne voudrai pas prendre le risque de partir quand tu aurais besoin de moi."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche AbigailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum