L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Cherche Abigail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Sourit légèrement, regarde sa moto, sourit en coin

-J'peux l'essayer?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:08:58   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

(edit oups)

Il regarda Abigail souriant, avec une totale confiance en elle.

"Bien sur que tu peux essayer, ce qui est à moi est à toi, mais fais y attention, c'est un peu mon bijou."

Message édité le 17-06-2006 à 20:09:17 par Jason Murray
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit en se rappriochant de la moto, l'effleure de ses doiiigt

-tu montes? Ou t'as peur?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint pres d'Abigail et de la moto.

- "Moi? Peur, héhé je n'ai peur de rien avec toi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Tu dis sa...Pour le moment

Monte sur la motoo

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:23:37   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Monte derrière Abigail et passe les mains sur sa taille souriant avec toute confiance.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Allume le contact en posant ses mains sur le guidon

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Murmurant doucement à l'oreille de sa douce.

"Ne roules pas trop lentement, cet engin est fait pour les grands frissons"

(hj je vais manger je reviens apres)
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:29:13   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

[ok! Bon app, a touuut!]

Sourit en coin, puisqu'il le demandé...Elle démarra en trompe, la roue tournant d'abord dans le vide

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il serra un peu plus sa taille, se disant se collant un peu contre elle par pur plaisir du contact
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Roule donc a fond en sortant du cimetière

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se serra bien contre Abigail souriant, regardant ou elle se dirige.

" Youhouuuuu"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:17:24   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abi n'avais priis aucun chemin bien définit, roulant juste se faisant plaisiiir

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:19:17   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il adorait cette balade, la vitesse le remplissant de joie, l'adrenaline ne faisant qu'augmenter ses sensations, et pour en rajouter il vint en profiter pour mordiller doucement le cou d'Abigail.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:23:40   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Rit légèrement en regardant la route du regard, elle se sentait bien avec cette monter d'adrénaline

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Sourit, adorant cette vitesse, se sentant voler, se demandant si elle a ce meme sentiment. Il se serra fort contre elle.

"Tu sais aller plus vite?"

Lanca t'il, orgueilleux.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abi' souriat a se "défi" et empoignaz mieux la commande, pour une fois de plus accéléré

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:37:59   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se laissa emporter serrant fort Abi, il n'avait pas peur, voulant vraiment lui plaire, au contraire, cette vitesse, elle, le tout c'etait un peu le paradis.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:41:21   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Aime bien prendre autant de vitesse, sent que le Jason la serreuuuh, aime bien se contacteuh

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:44:27   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint mordre dans le cou d'Abi avant de lui lancer a l'oreille.

"Alors on va ou ma reine?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Mais ou tu veux!

Sourit penche légèrement la tête

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se mit a sourire embrassant le cou d'Abi, puis hesitant encore un petit peut il lui souffla doucement à l'oreille

"Emmenes moi ou tu vis, emmenes moi chez toi. Que je puisse te connaitre plus, connaitre ton monde."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:54:50   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Rit légèrement

-Avec la moto?!

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:50   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Rit un peu betement.

"En faite je sais pas comment tu fais pour y aller, donc avec la moto si on sait."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:01:25   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Tu ne risque pas de la retrouvé entere...Elle s'arreta lentement, pres d'un bosquet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche AbigailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum