L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres la rencontre chez jenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:19:37   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Je le fais parce que je veux le faire.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*aquiece*

et a cause de vors raison personnel


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:27:19   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Effectivement


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:28:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*aquiece*

q est que je gagne si je vais l aidez a retrouvez la memoire apres

*fais monter les enjeu*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:00:56   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Que voulez vous gagner ? on est pas dans un jeu télévisé.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:38:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai une idee si jamais elle retrouve la memoire grace a moi vous me dite les raison pour laquelle vous l aidez vraiment


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:42:17   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Si vous voulez, à condition qu'on se revoie.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:52:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d accord sa me va

*lui tend la main pour conclure le marché*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:54:44   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

*lui serre la main en espérant qu'il oublie*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:59:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le regarde*

bon j ai du travail je reviendrais si jamais alice a retrouver la memoire grace a moi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:02:19   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Nous verrons bien.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:03:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

en attendent tachez de faire ce que vous avez a faire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:19:43   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

*tourne le dos et commence à partir*

Je ne la laisserai pas mourir


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:20:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui tourne le dos lui aussi se parle a lui meme*

je lui ferais retrouver la memoire j en fais la promesse


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres la rencontre chez jennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum