L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

apres la rencontre chez jenn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:34:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La prochaine fois tu ne seras peut être plus assez heureux pour trouver des belles paroles pour me reclaper.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:36:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se retourne vers elle, puis se retourne a nouveau*

en attendent reste loin de moi et de mes proches

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:37:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai la mémoire qui flanche, que viens tu de dire ?

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:40:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu a tres bien entendu ne te moque pas de moi katel...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:49:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peut être bien.

*disparait*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:50:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste un moment souriant content de l avoir reclaper puis remets ses lunettes et continue son chemin*

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

*derrière Nick*

Il faut faire attention au corps d'Alice.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:54:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*entend une voix se retourne*

ne vous en faite pas je ne suis pas celui qui devra vaincre katel donc ce n est pas a moi qui faut dire cela

*le regarde*

a qui ai je l honneur?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Joe Baldwin, peut être le dernier espoir d'Alice

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:58:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

enchanté je suis nick anderson l un des pire ennemis de katel apparamant

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:03:14   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Faites très attention à vos poches, c'est le corps d'Alice mais c'est tout l'opposé, elle n'aura pas de remords à tuer et à provoquer la souffrance.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:09:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est gentil de me prevenir mais comment en savez vous autent sur katel... qui etes vous reelement pour katel ?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:03:29   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Je ne suis rien pour personne à part pour mes parents.
Katel doit mourir mais le corps d'Alice doit être indemme sinon ça compliquera ma tâche.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:05:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et quelle est votre tache exactement?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:12:40   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Récupérer le corps d'Alice pour peut être la sauver, pour ça je dois suivre Katel, elle sème les morceaux

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:14:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regard interrogatif*

des morceau?.... quel genre de morceaux?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Katel pense avoir détruit Alice entièrement mais Alice a su préservé une partie d'elle même à l'intérieur de Katel. Et Katel sème des morceaux de l'âme d'Alice, il ne faudrait pas trop tarder pour détruire Katel car plus le temps passe et moins Alice a de chances de s'en sortir si jamais elle en a encore.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

est ce q on na une chance de battre katel ... enfin je veut dire est ce q on sera assez fort pour que alice retrouve son corps?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:30:24   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

C'est Alice qui doit être assez forte et je suis sûre qu'elle l'est. Mais le fait que son âme devient des petits morceaux l'affaiblit, il faut donc se presser.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le fixe*

c est votre affaire moi je ne peut rien n y faire je la connais a peine, et je sais meme pas si elle se souvient de moi puis a quoi je servirais la bas?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Alice risque de ne se souvenir de rien et personne.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

donnez moi un argument pour que je me dise que je servirais a quelque chose a ses coté et je vous suis

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne peux pas rendre la mémoire à Alice mais ceux qu'elle a connu le peuvent.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne l ai vu q une fois voir deux quand j ai esseyer de l aider elle la refuser , j ignore si je pourrais le faire m en croyez vous capable et croyez vous que je joue un role majeur dans ceux q elle connais vu que sa fais pas longtemps que je la connais

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Elle aura besoin de tout le monde si jamais elle s'en sort

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres la rencontre chez jennNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum