L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

apres la rencontre chez jenn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alors elle pourra compter sur moi si je peut l aider je le ferais

*le regarde*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Moi à part rendre son âme à son corps, je n'aurai rien le droit de faire.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais pourquoi faites vous tout sa pour elle?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:19:33   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Parce qu'Alice le mérite, ces trois dernières années Alice a vécu au rythme d'Alex, elle a tout fait pour lui même mourir. Alice n'a jamais rien fait pour elle, elle a toujours fait pour les autres.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous semblez tant la connaitre, on dirais meme que vous la croiser tres souvent...

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

C'est mon boulot de la sauver alors il vaut mieux que je sache qui elle est non ?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

peut etre mais on dirais que vous n agissez pas a cause de votre boulot mais pour une autre raison, pour moi vous la connaisez mieux que vous le dite

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

*esquive la remarque*

Alice mérite la vie, c'est tout

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:44:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris pensent q il lui cache quelque chose*

pourquoi gardez vous el secret au point ou on n en n est avouez moi tout vous n etes pas celui que vous pretendez etre

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

C'est fini les questions ?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa depend de la maniere dont vous me repondrez

*hausse un sourcils*

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

J'aide Alice et s'il y a plus, ça me regarde

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:07:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa me regarde aussi je veut savoir pour le compte de qui j aide alice

*en repliquant, voir presque en lui coupant la parole*

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Pour le compte de quelqu'un qui veut sauver sa vie.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:35:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

q est que vous avez avoir dans les histoire de katel , elle ne sais meme pas que vous la suivez sinom elle vous aurais chercher en prioriter

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Katel est un déchet quelque chose qui ne devait pas excister

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

comment l avez vous connu?

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Katel ou Alice ?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

les deux

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Katel est comme tous les mauvais esprits, je ne la connais pas personnellement mais je sais comment elle est.
Alice je la connais pas vraiment, je sais qui elle est, ce qu'elle aime, je connais sa vie mais elle non

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:00:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et comment sa a commencer votre decouverte d alice et de katel je veut dire vous avez pas repondu a ma question comme il le fallais

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:03:20   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

C'est mon boulot de sauver les âmes

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai jamais entendu parler de ce genre de boulot

--------------------
Joe Baldwin
Joe Baldwin
88 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Joe Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe Baldwin   

Moi non plusje connaissais pas avant de le devenir

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

si je comprend bien vous le faite parce que vous etes obliger de sauver alice de katel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres la rencontre chez jennNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum