L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 apres la rencontre chez jenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:13:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est enervé, tape sur tout ce qui trouve au sol , shotte sur des poubelles se trouvant la*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:18:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*l'a suivit*

Et bien alors Nick, on est pas content ?


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*entend une voix lui semblent familiere sans se retourner*

katel.... q est que tu me veut encore?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:22:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je te l'ai déjà dit avant, tu vas payer pour m'avoir donné quelques complications pour avoir ce corps.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:23:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie lui fesent dos*

alors tu veut q on regle sa une bonne fois pour toute c est sa?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je pensais plus à m'en prendre aux autres avant toi. Par qui je peux bien commencer ... Jenn ? Ta Femme ?

*avec un sourire sadique* Ton fils ?


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:33:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se retourne vers elle serre les poingt et les dents*

touche a un cheveux de ceux que tu a cité et je te promet que je te pourchasserais jusqua la fin de tes jours sans relache

*se mets devent elle*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hum ... j'ai touché une corde sensible, on dirait.

*lui sourit*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:36:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait basculer sa main*

laisse les en dehors de sa ils n ont rien fais et rien n avoir dans nos histoire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:38:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fais attention à ce que tu fais Nick Anderson ou tu paieras encore plus cher.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:40:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tes menace ne me font pas peur katel

*ne semble pas impressioner*

comment connais tu mon nom de famille je ne te l ai jamais reveler ni a alice

Message édité le 25-04-2006 à 13:40:38 par Nick Anderson


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis un peu fouineuse


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:42:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est juste une question de temps avant que léo te neutralise , en attendent reste en dehors de moi et de mes proches ou je te le jure je m en mele

*on n entend un petit crac sur ses mains*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:46:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu t'en ai déjà mélé Nick et Léo n'est pas près de gagné sur moi.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*prend son n air de pretencieux*

rectification je m en suis a moitié meler juste pour prevenir léo mais si je m en mele j irais trouver les halliwell et leur expliquerais que tu me suis tout le temps et la voyant que je suis un innocent pourchasser elle se metront au travail et feront le reste


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:57:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu es prétentieux et ça peut coûter cher. JE n'ai pas peur des Halliwell.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:59:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et toi tu est ambitieuse tu pense etre tranquille mais ce n est pas le cas tu pense que léo a rennoncé mais ce n est pas le cas non plus et c est ce qui te perdra


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:03:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Nous voilà à égalité, on a fait chacun la description de l'autre.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:04:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les sourcils*

exellente déduction...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:08:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fais très attention à toi Nick, je n'ai pas la gentilesse inée d'Alice


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:11:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis censé avoir peur la parce que si c est le cas je n ai pas peur

*a toujours le meme sourire*

écoute katel tu ne me connais pas je suis pas n importe quel sorcier que tu a du tuer auparavant alors sois gentil et fout moi le camp


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:14:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je préfère les humains, je vais peut être commencer par Jenn ...

*fait mine de réfléchir*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:15:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*voudrais la tuer mais sais q elle la le corps d alice*

je t ai dis de ne pas la toucher


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu ne peux pas me tuer parce que tu vois Alice en face de toi.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:30:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a ete en quelque sorte reclaper et ne sais rien dire*

je n ai pas de temps a perdre avec un ectoplasme enfermer dans un corps


*lui tourne le dos*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  apres la rencontre chez jennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum