L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Après Midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ignore le ! tu sais les mecs ils sont souvent vexés quand ont les ignorent, et dès qu'il voyent qu'on s'interressent plus a eux, ils reviennent . "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:16:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si tu le dis, je veux bien te croire. Même si j'en doute un peu.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:59:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Tu sais, le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'ignorance. Alors quand il verra que tu t'interrèsse a plus a lui, il réalisera enfin, ce qu'il a perdu ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit à sa blondasse d'amie ^^

T'as raison

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ecoute toujours l'opinion d'une blonde, elle ont souvent raison . "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:18:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca lui faisait penser qu'elle aussi était blonde ^^

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et puis je suis sur que c'est passagé ! "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'espère.

--------------------
[No sign]
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:07:07   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" T'inquiète pas pour çà "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, je dormirais peut être déjà mieux.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[Oops me suis trompé ^^' ]

" Essaye tu verra, ca marchera j'en suis sûr ! "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci Billie.

Elle sourit à son amie blonde comme pas possible ^^

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:29:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" De Rien ALICE ! "

Elle lui sourit aussi, même que elle sa brille hyper fort avec le soleil
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Presque éblouie par le sourire de la Billie, faut qu'elle arrête avec le dentifrice, bien tôt ses dents seront transparentes.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:25:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie revennait du centre McNamara, où elle s'était faire blanchir les dents alors plus elle pouvait les montrer plus vite son "achat " lui serait remboursé

"Et sinon, Quoi de Neuf ? "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Rien d'autre pour le moment. Et toi, quelque chose de gai dans le mystère de ta vie ?

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:48:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"Oula non, bien au contraire, mais je prends al vie du bon côté donc ... "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est le principal.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:09:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui je pense aussi "
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:59:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda Alex qui jouait toujours.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:26:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Regarde le Beau Gosse qui passe juste devant elle, et lui fait un signe de main et lui souriant.
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex revint vers les deux blondes. Elles faisaient parti de son trio de blondes préférées, quoique c'était peut être un quatuor depuis que Piper s'était teinte en blonde. En fait, quand Alice n'avait pas été là, il avait adoré jouer avec les cheveux blonds de Billie.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:41:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ j'était pas au couuurannt ^^ ]

Billie avait attaché ses cheveux aujourd'hui

" Alors petit Blondinet ! Tu t'es bien amusé ? "
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

[c'est pas grave, j'improvise ^^]

Oui. En lui faisant un grand sourire.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:54:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie regardat les petits qui jouaient dans le sable.

" J'espère que t'es leur chef "

Elle sourit a Alex, et lui décoiffa les cheveux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après MidiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum