L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Après Midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était sortie avec Alex, ce dernier avait voulu aller au parc pour jouer. Alice l'avait donc emmené au parc mais elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle faisait toujours des cauchemars, de pire en pire, elle n'arrivait presque plus à fermer l'oeil et quand par miracle elle y arrivait, elle faisait un cauchemar et se réveillait en pleine nuit. Elle passait ensuite son temps à regarder la télé à une heure très tardive; Elle n'avait toujours pas trouver de travail et l'argent n'allait pas tarder à manquer.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex jouait dans le sable avec d'autres enfants qu'il ne connaissait pas du tout. Mais le plus important c'était de jouer peu importe qu'il connaisse ou non tout le monde. alex était plus sociale qu'Alice et il parlait aux gens plus facilement. Surveillé par Alice qui la pauvre avait une petite mine tellement elle était fatiguée, Alex jetait de temps en temps un regard à sa "maman"


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:25:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

A moitié endormie par la fatigue, Alice gardait un oeil sur Alex. Elle ne s'endormirait certainement pas mais elle était bien plus que crevée. Elle aurait besoin d'une nuit de sommeil sans cauchemar. En fait, il ne lui fallait pas une nuit mais au moins toute une journée à dormir.


[Please pas de monologue ^^]


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:33:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bille marchait en Mode : Blondasse Power ! , elle réfléchissait ett ouiii , elle pensait a sa Christopuille de sister, alors elle tappe dans tous les cailloux qu'elel voit et piiis bon elle est en sandale, alors bah la elle veut en Shooter un grooooos et .... BAAAAAM !! elle se faiit hyyyper mal tellement qu'elle s'assoit par terre en se tenant le piied, elle avait trooop peur ... D'avoir abimer sa sandale
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:38:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entendit un bruit comme si quelqu'un tomber. Elle regarda dans les alentours et ben alors !! Sa blondasse préférée : Billie !! ^^ Bien qu'elle manquait d'heures de sommeil, Alice se leva du banc et alla voir la Billie assise par terre. Alice était visiblement fatiguée, elle avait des cernes et on voyait qu'elle avait besoin de sommeil.

Ca va belle blonde ?

Elle sourit parce que Billie n'allait pas tarder à lever la tête et la voir ^^


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:44:23   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

De trooop elle regarde quiii la drague encore, et piiis là bah elle voit Alichouuuuuuu. Ettt ohh malheur remarque les cernes abominables qu'elle se traine.

" Hey le far a paupières, c'est aps pour rien que c'est pour les paupières ... Ca veut dire que c'est sur les paupières qu'on le mett "

Lui fait son plus beau sourire en se relevant.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

L'aide à se relever et va s'asseoir avec elle sur le banc.

C'est pas drôle ... je dors très mal


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:54:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ohh ! tu veux que jte donne une astuce ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:55:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je dis pas non.

Pourtant, elle doutait du fait que ça puisse l'aider à ne plus faire de cauchemars.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:02:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bah des fois, la nuit eh bah je ferme les yeux ehh Hopp magie, je dors !"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:03:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sauf que moi ça marche plus beaucoup en ce moment.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:15:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Voit le little Alex et lui fait un signe de main juste devant le visage a a pein un centimètre quoiii !!!!

" Coucouuuuuuuuuuuuuuuu toiiiiiiiiiii !!!! "

Puis réfléchit au problème d'aliceuuuuh

" Humm t'a essayer le sommnifères ? Booon heiiin tu doit comprendre qu'avec sa adieu ta libido maiis booon heine coucher ou dormir il faut choisir ! J''ai vu sa a la télé l'autre jouuuuuur ! "

Regarde Alex qui faisait une sale tronche ^^ et lui souris, même que ses dents elle brillent avec le soleil et sa fait de smoches reflets dans les Noeil du pti.


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:18:59   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

En effet Alex faisait une drôle de tête, il préféra ne rien dire et retourna jouer avec les autres enfants qu'il ne connaissait pas. Billie était vraiment une blonde.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Alooors Alice, pourquoi tu dors pas au faiiit ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice écouta avec attention ce que Billie lui disait. Et franchement, elle déraillait un peu sur les bords.

Des sommifères ? Non hors de question !

Oui questions de démons, comment entendrait-elle Alex si elle avait prit des sommifères au cas où il aurait un problème ? Non.

Je dors pas pour plusieurs raisons, quand j'arrive à dormir je fais des cauchemars et quand je dors pas, c'est parce que je pense trop à une dispute [hein Mickou ^^]


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Tu crois que çà a un rapport avec la ..."

se rapproche d'Alice et touuuut bas

"Magiiiiiiiiiiiiiie ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:28:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, ce sont des souvenirs refoulés, je crois ... et un peu de culpabilité aussi


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ah de ssouvenirs de quoi ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:32:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est pas très gai tu sais.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:34:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh bah raconte, oublie pas que c'est moi qui t'es mis dans le coma au manoir "

Lui souriiiit et sa brille encoreuuuh


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui c'est vrai que ...

Quand j'étais plus jeune, j'avais 13 ou 14 ans ... j'ai assisté ... aux meurtres de mes parents et de mon frère.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:44:55   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ouch, et c'est çà tes cauchemards ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:46:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais ... en bien pire que c'était au départ.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:32:18   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" t'a été voir ton EDl ? "


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:33:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben mon être de lumière c'était Léo ... et j'en ai plus depuis


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après MidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum