L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Après Midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:33:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"Bah Léo il veut plus de toi ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:35:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si enfin je veux dire que j'ai plus d'être de lumière ... laisse tomber. J'ai pas envie d'aller embêter Léo pour ça.

Oui en fait elle voualit dire que puisque Léo n'était plus être de lumière, elle n'avait plus vraiment d'être de lumière, enfin voilà j'espère que c'est clair.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:47:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bah stu veux j'ai mon EDL ... Paige ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:40:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, ça va, ne t'inquiètes pas. Ce ne sont que des cauchemars.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:21:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui, mais a na pas dormir la nuit, je sais pas si tu va tenir longtemps..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:24:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je vais devenir hystérique à manquer de sommeil mais une fois que je pourrais plus tenir, je dormirais.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:31:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ca me rappelle un truc que m'a raconter Phoebe ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:33:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quoi donc ?

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Le sorcier des rêves,c'est un type qui avait ensorcelée Prue, et dès qu'elle dormait il venait essayer de la tuer dans son sommeil, alors elle en dormait plus... Mais bon toi personne veut te tuer ... et Puis ce sorcier des rêves est mort ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:50:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, j'ai juste droit aux rêves les plus horribles qu'on puisse avoir

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:56:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" C'est bizarre quand même ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:17:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est rien, va. Je retrouverais le sommeil.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:27:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ok, si tu le diiiis ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:30:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et toi comment tu vas ? Quoi de nouveau ?

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:59:02   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bah moi ça va ! Christy est je ne sait où, mes parents on été tuer par je ne sais qui ... la routine quoi !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Plein de mystères, c'est ça la vie

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:11:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" C'est surtout le monde de la magie ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais. Pas toujours facile la magie

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:27:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" tu vois l'autre jour, je voualis trop arrêter, mais bon, je me susi dit que si je suis sorcière c'est bien qu'il y a une raison ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:29:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est vrai qu'il y a une raison mais à force c'est usant

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:33:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ouais, tu vois des fois j'envie les souers Halliwell ... "

Voiiiit qu'elle a fait unnnne grooosse bourde ^^'

" Au moins là où elles sont elles on plus ses ennuis ! "

Oufffff sauvé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mouais ...

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Enfin bon, on va pas changer notre destinée non plus... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:45:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, c'est sûr.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:49:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et sinon tu raconte quoi de beau ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après MidiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum