L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Après Midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:51:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas grand chose, je suis un peu plus sociale qu'avant mais ça me joue des tours.

Pense à Miickeuh

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:57:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" ahh Comment çà ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:58:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fait une grimace

Je me suis disputée avec un ami.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:14:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ah qui çà ? je le connait ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:19:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais pas. Il s'appelle Micke.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Hey Poulette, y a pas mal de Micke sur terre ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:52:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sourit à la remarque

Micke Turner, un beau brun

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"Ahh je connais un Turner... Enfin connaitre c'est un bien grand mot j'en ai entendu parler, mais il s'appelle pas Micke ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Cole, nan ? C'est son père ... adoptif

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:32:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui Cole, ... Ah c'est son père, c'set le fils adoptif de Phoebe alors ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:05:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, sa mère adoptive est ... spéciale [pour pas dire autre chose]

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:53:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ah oui maintenant que tu m'en parle, oui c'est vrai, c'est pas elle qui est partie y a pas mal de temps ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:42:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fait uen drôle de tête.

Si ... mais elle est revenue

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:10:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ah c'est bien çà ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:33:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas tant que ça en fait.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:26:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bah sa mère est revenue c'est plutôt une bonne nouvelle non ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, pas pour eux. C'est assez compliqué.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ah bon ! Qu'est ce qu'il ce passe ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:50:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais pas trop vraiment. Ce qui m'embete le plus, c'est la dispute avec Micke. Je voudrais bien lui parler mais disons qu'il est pas enclin à la discussion.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Pourquoi, vous vous êtes pris la tête ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:56:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais ... mais c'est ma faute.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Vas y explique !"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben en fait, je me demander si je devais les laisser tranquille le temps qu'ils règlent leurs problèmes de famille et j'ai pas répondu au téléphone.

Grimace.

--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:42:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et c'est pour çà que vous vous faites la tête ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:54:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il me fait la tête parce que j'ai pas répondu au téléphone mais il n'a pas voulu que je lui explique pourquoi. Et depuis il ne veut plus me parler.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après MidiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum