|
Chiara Keller | | 152 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 22:45:28
| Chiara le regarda très intriguée. A Quel moyen plus rapide pensait il? Il n'allait tout de même pas prendre un hélicoptère! Désolée mais je ne vois pas d'autres moyens Mr Anderson:!
-------------------- }° °{ |
|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 22:56:57
| Il s'approcha d'elle les bras croiser J'en vois un mais il faut que vous promettez sur votre parole d'avocate que vous ne direz rien de ce que vous verrez
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:01:43
| Chiarra eut soudain peur. C'est illégal? Vous êtes de la mafia?
|
| Posté le 30-12-2006 à 10:39:25
| il leva les yeux au ciel et soupira vive la parano...j'ai vraiment l'air d'etre de la mafia?
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:56:18
| Attndez, vous êtes en train de me dire que vous connaissez un autre moyen de s'y rendre, autres que tout les moyens légaux que je connaisse. Il y a de quoi se poser des questions vous en conviendrez!
|
| Posté le 30-12-2006 à 13:56:50
| Il se morda les levres perdant patience devant la Chiara qui se mefiait sans cesse et qui parlait sans cesse de chose legale et illegale Tenez vous a moi....
|
| Posté le 31-12-2006 à 10:53:26
| Chiara ouvrit grand les yeux, comme si elle avait mal compris. Lui faisait il des avances? Pardon? J'ai bein compris ce que vous m'avez dit?
|
| Posté le 31-12-2006 à 10:55:48
| Commencent a perdre patience il pencha la tete sur le coté joigna ses main et dit Faite moi confience c'est le seul moyen de se retrouver a votre cabinet en meme pas deux minutes
|
| Posté le 31-12-2006 à 12:53:50
| Si vous procédez à un moyen illégal, je vous colle le procès du siècle! Avec un regard trop menaçant, elle finit par lui tendre une main timide
|
| Posté le 31-12-2006 à 13:00:47
| Il lui prit la main on n'en reparlera s'eclipse avec Chiara [suite au cabinet d'avocat]
|
|