L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Apres etre passé chez Eva...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:45:28   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara le regarda très intriguée. A Quel moyen plus rapide pensait il? Il n'allait tout de même pas prendre un hélicoptère!

Désolée mais je ne vois pas d'autres moyens Mr Anderson:!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:56:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il s'approcha d'elle les bras croiser

J'en vois un mais il faut que vous promettez sur votre parole d'avocate que vous ne direz rien de ce que vous verrez


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra eut soudain peur.

C'est illégal? Vous êtes de la mafia?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:39:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il leva les yeux au ciel et soupira

vive la parano...j'ai vraiment l'air d'etre de la mafia?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:56:18   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Attndez, vous êtes en train de me dire que vous connaissez un autre moyen de s'y rendre, autres que tout les moyens légaux que je connaisse. Il y a de quoi se poser des questions vous en conviendrez!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:56:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il se morda les levres perdant patience devant la Chiara qui se mefiait sans cesse et qui parlait sans cesse de chose legale et illegale

Tenez vous a moi....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:53:26   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara ouvrit grand les yeux, comme si elle avait mal compris. Lui faisait il des avances?

Pardon? J'ai bein compris ce que vous m'avez dit?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:55:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Commencent a perdre patience il pencha la tete sur le coté joigna ses main et dit

Faite moi confience c'est le seul moyen de se retrouver a votre cabinet en meme pas deux minutes


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Si vous procédez à un moyen illégal, je vous colle le procès du siècle!

Avec un regard trop menaçant, elle finit par lui tendre une main timide


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:00:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il lui prit la main

on n'en reparlera

s'eclipse avec Chiara

[suite au cabinet d'avocat]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Apres etre passé chez Eva...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum