L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Apres etre passé chez Eva...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:18:57   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Dans ce cas Nick, comment se fait il que vous invitiez une inconnue, qui a une vie très confortable au restaurant? Ne serait ce pas plus aimable d'inviter une personne dans le besoin?

Alala la Chiarra était trop à fond dans les Resto du Coeur ^^


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick regarda Chiara

Disons que vous me sembliez etre le genre de demoiselle en detresse il y'a de cela quelque minutes et que je me suis senti dans le besoin de vous invité....

il souria


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:31:32   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

J'ai eu une très dure journée, qui s'est finit par un mini kidnapping alors pardonnez mes rétissences...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il haussa un sourcils style play boy

allons croyez vous vraiment que si j'aurait voulu vous kidnapper je m'y serait prit comme sa...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:42:30   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Sérieusement?

Elle le regarda avec un sourire moqueur


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:50:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lui avait le meme sourire q'elle

vous avez ma parole que je vous ramene chez vous dés que nous aurons ete manger quelque chose


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Et puis de toute façon à l'heure qu'il est la police doit être au courrant de ma disparition alors ...

Ce fait la rassura quelque peu


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:02:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria tendent le bras a la jeune fille pour que celle ci lui prenne le bras

sa veut dire que vous acceptez?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:10:29   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ca veut surtout dire que vous ne pourrez rien tenter avec la police à mes trousses.

Elle sourit, sans pour autant lui prendre le bras. Bah oui elle était encore pieds nus


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il lui souris et plaisenta un peu histoire de detendre l'ambience tout en la draguant en n'esseyant de la faire rire

Croyez moi meme les flics ne suffirait pas a m'arreter devant une fille tel que vous....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:25:47   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Les flic peut être pas, mais je risquerais de vous trainer devant les tribuneaux au moindre faux pas. J'y vais assez souvent je dois dire... Du bon côté bien entendu!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:30:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

voyant que son humour ne marchait pas il l'avisa

vous avez toujours un tel sens de l'humour?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:34:56   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Les avocats n'ont pas dee sens de l'humour. C'est comme ça Mr Anderson.

Elle sourit


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souris lui aussi decidement elle savait quoi repliquer au moment meme

Est ce que les avocates sont toute aussi belle que vous

il s'approcha d'elle la regardant dans les yeux


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:45:42   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Je ne peux pas vous dire. Je travaille dans un cabinet exclusivement masculin...

Elle haussa les épaules


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

s'approchant d'elle sa n'etait pas la replique a laquelle il s'attendait

d'acc....ord

dit t'il

tient je suis sur que votre petit copain est d'avocat je me trompe?

mode veut faire bonne impression devant la jolie jeune fille


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:57:16   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara se força a ne pas sourire, voyant la tête que Nick faisait lorsqu'elle lui avait répondu

Oui il l'est... Nous avons fait nos études ensemble.


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:00:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et ben decidement elle facilitait pas les choses la Chiara

**note ne pour toi meme ne plus esseyer de sortir avec une avocate**

et sinom on se le fait ce diner ou vous allez passez toute la nuit a soigner vos ampoules

en gardant le sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:07:57   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Laissez moi un isntant alors... Le temps de remettre mes chaussures...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:10:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

comme vous voudrez mademoiselle l'avocate

il se tourna marchant un peu en faisant du surplace attendent que la Chiara elle l'aille finis de soigner ses ampoules


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:18:48   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara se chaussa avec grande difficulté et non sans se faire mal. Sa paire de chaussures était fichue et elle avait hâte d'être de nouveau assise. S'apprêtant à rejoindre Nick, elle remarqua une feuille par terre.

Je crois que vous avez perdu quelque chose...

Mais elle ne put que remarquer l'écriture si familière de cette nouvelle lettre. Et son sang ne fit qu'un tour...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:26:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il prit la lettre et la lu

Vous avez souvent ce genre de lettre?

cette lettre etait une lettre de menace

**le bouquet je tombe sur une avocate menacer de mort maintenent**

Excusez moi je n'aurait pas du poser cette question...je crois que c'est a vous

il lui rendit le papier


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

[mais non tsss c'était une lettre de menace comme mon perso en reçoit souvent ^^]


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

[j'ai editer suis pas devin ^_^ ]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:47:03   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

[lol pas grave ^^]

J'en reçoit souvent... Mias ça s'était calmé depuis quelques temps. A chaque lettre, une personne meurt dans les heures qui suivent...

Elle repris la lettre la main légèrement tremblante


--------------------
°{
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Apres etre passé chez Eva...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum