L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Apres etre passé chez Eva...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**interessent**

Il souria car bah oui une idee venait de lui traverser l'esprit comme quoi il lui arrive d'avoir de bonne idee quelque fois

J'ai une idee...je vous aide a savoir qui se cache derriere ses lettres de menace anonyme et en echange vous acceptez ce diner avec moi...q'est que vous en dite c'est equitable


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:07:43   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous êtes médecin, et détective privé maintenant?

Chiarra sourit faiblement. Elle trouvait très gentil de la part de Nick de lui proposait son aide, mais elle ne voulait pas le mêler à ses problèmes personnel. Il devait avoir les siens sans qu'elle ne lu ie nrajoute d'avantage...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il fit mine de reflechir avant de sourire amusé apres tout c'etait un marché sa lui permettrait de faire avancer les choses entre elle et lui meme si c'etait sans doute une de ses amourette d'un soir

Nan je suis un bel inconnu qui tente de se faire bien voir et de faire bonne impression aupres d'une aussi jolie fille que vous...alors q'en dite vous?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Pour toute réponse, Chiara lui dit :

Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...

Puis elle se mis à marcher, boitant légèrement


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:42:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick la suivit se mettent a coté d'elle

C'est a vous de me le dire...

il continua de la suivre


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Je ne le sait même pas moi même, mais ces meutres ont rapports avec moi... Je le sent...

Ses ampoules lui faisaient de plus en plus mal


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:51:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il continuerent de marcher

vous n'avez pas une idee de qui vous voudrait du mal?

voila que le Nick se retrouvait presque au role d'inspecteur detective on n'aura tout vu


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Non aucune... Et la seule aide que j'aurais pu avoir a disparue le jour ou le dernier membre de ma famille est décédé...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:30:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

désolée

il marcha toujours a coté d'elle

Et bien sa commence bien je vois pas trop par ou commencer...vous n'avez pas une piste ou je sais pas moi quelque chose qui pourrait nous mettre sur une piste


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Malheureusement non... Je ne connais absolument les prochaines victimes...

Elle regarda le message


Message a écrit :



T ue P atterson sinon N . Mourra...



Je ne connais aucun des deux!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:23:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il regarda la lettre avant de sourire effectivement sa n'allait pas etre facil de remplir sa part du contrat.Parce que le Nick vraiment si il l'aidait on sais tous pourquoi c'etait, histoire de rassurer Chiala il ne pu une fois de plus sortir une de ses replique stupide

Paterson...il ne dois pas avoir 100 paterson a san francisco...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Détrompez vous... On est à San Francisco!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il la regarda bien sur san francisco etait immense comment retrouver ce mec en question c'etait comme chercher une aiguille dans une motte de foin et sa le Nick il le savait

Dite moi vous etes toujours aussi paisimiste?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Quand je sais que quoi que je fasse ça ne sera jamais assez, oui...

Elle ne pouvait se résoudre à laisser mourir une nouvelel fois un innocent, mais comme le pensait Nick, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin que de trouver la bonne victime potentielle!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Evidemment meme dans ses moment la Nick ne pouvait s'empecher de se venter et donc de jouer le ventard macho

Hé rien n'est impossible avec Nick Anderson...Alors par ou on commence?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:40:59   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous ne deviez pas m'emmener diner?

Chiarra avait vraiment besoin de se changer les idées


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Souris

Je prefere vous emmenez diner quand ce probleme sera regler sa evitera d'avoir la tete ailleur pendent le diner si vous voyez ce que je veut dire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:57:52   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Dans ce cas, permettez moi de vous dire que ce ne sera pas pour ce soir!

Même que pour une fois Chiara arriva à sourire!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:01:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Toujours aussi macho

Au moins j'ai obtenu un sourire c'est deja pas mal...

Il continua a la regarder

Alors madame l'avocate par ou on commence c'est vous l'avocate vous cherchez et j'agis


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara regarda l'heure : il était 20h passé, et le cabinet n'était pas encore fermé. Peut être auraient ils le temps de s'y rendre?

Mon cabinet n'est pas encore fermé...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:13:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il l'a regarda regarda a son tour sa montre histoire de montrer sa belle montre bah oui certaine fille sont impressioner par les accesoire et le nick faisait tout pour attirer l'attention sur lui pour augmenter ses chances

Bah alors q'est q'on n'attend...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:21:24   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Personnellement, je ne pourrais pas marcher jusqu'à là bas... Vous avez une voiture?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:23:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait mieux que sa mais montrer ses pouvoir a une avocate etait pas un peu risquer.Mmm apres mure reflexion Nick adorait jouer avec le danger puis il n'avait pas de voiture puisque il possedait l'eclipse et donc en n'avait pas besoin

j'ai un moyen beaucoup plus rapide que sa mais promettez moi de ne pas crier ni de dire ce que vous allez voir


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:27:21   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra s'arrêta et le regarda

Vous pensez que le taxi ou le métro serait plus rapide?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:31:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il se gratta legerement les cheveux hesitant

pas vraiment....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Apres etre passé chez Eva...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum