|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 18:03:37
| **interessent** Il souria car bah oui une idee venait de lui traverser l'esprit comme quoi il lui arrive d'avoir de bonne idee quelque fois J'ai une idee...je vous aide a savoir qui se cache derriere ses lettres de menace anonyme et en echange vous acceptez ce diner avec moi...q'est que vous en dite c'est equitable
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
Chiara Keller | | 152 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 18:07:43
| Vous êtes médecin, et détective privé maintenant? Chiarra sourit faiblement. Elle trouvait très gentil de la part de Nick de lui proposait son aide, mais elle ne voulait pas le mêler à ses problèmes personnel. Il devait avoir les siens sans qu'elle ne lu ie nrajoute d'avantage...
-------------------- }° °{ |
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:26:16
| Il fit mine de reflechir avant de sourire amusé apres tout c'etait un marché sa lui permettrait de faire avancer les choses entre elle et lui meme si c'etait sans doute une de ses amourette d'un soir Nan je suis un bel inconnu qui tente de se faire bien voir et de faire bonne impression aupres d'une aussi jolie fille que vous...alors q'en dite vous?
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:33:01
| Pour toute réponse, Chiara lui dit : Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Puis elle se mis à marcher, boitant légèrement
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:42:51
| Nick la suivit se mettent a coté d'elle C'est a vous de me le dire... il continua de la suivre
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:45:10
| Je ne le sait même pas moi même, mais ces meutres ont rapports avec moi... Je le sent... Ses ampoules lui faisaient de plus en plus mal
|
| Posté le 28-12-2006 à 18:51:10
| il continuerent de marcher vous n'avez pas une idee de qui vous voudrait du mal? voila que le Nick se retrouvait presque au role d'inspecteur detective on n'aura tout vu
|
| Posté le 28-12-2006 à 19:24:11
| Non aucune... Et la seule aide que j'aurais pu avoir a disparue le jour ou le dernier membre de ma famille est décédé...
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:30:40
| désolée il marcha toujours a coté d'elle Et bien sa commence bien je vois pas trop par ou commencer...vous n'avez pas une piste ou je sais pas moi quelque chose qui pourrait nous mettre sur une piste
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:37:00
| Malheureusement non... Je ne connais absolument les prochaines victimes... Elle regarda le message
Message a écrit :
T ue P atterson sinon N . Mourra... |
Je ne connais aucun des deux!
|
| Posté le 28-12-2006 à 22:23:47
| Il regarda la lettre avant de sourire effectivement sa n'allait pas etre facil de remplir sa part du contrat.Parce que le Nick vraiment si il l'aidait on sais tous pourquoi c'etait, histoire de rassurer Chiala il ne pu une fois de plus sortir une de ses replique stupide Paterson...il ne dois pas avoir 100 paterson a san francisco...
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:20:44
| Détrompez vous... On est à San Francisco!
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:22:06
| Il la regarda bien sur san francisco etait immense comment retrouver ce mec en question c'etait comme chercher une aiguille dans une motte de foin et sa le Nick il le savait Dite moi vous etes toujours aussi paisimiste?
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:24:06
| Quand je sais que quoi que je fasse ça ne sera jamais assez, oui... Elle ne pouvait se résoudre à laisser mourir une nouvelel fois un innocent, mais comme le pensait Nick, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin que de trouver la bonne victime potentielle!
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:36:56
| Evidemment meme dans ses moment la Nick ne pouvait s'empecher de se venter et donc de jouer le ventard macho Hé rien n'est impossible avec Nick Anderson...Alors par ou on commence?
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:40:59
| Vous ne deviez pas m'emmener diner? Chiarra avait vraiment besoin de se changer les idées
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:50:09
| Souris Je prefere vous emmenez diner quand ce probleme sera regler sa evitera d'avoir la tete ailleur pendent le diner si vous voyez ce que je veut dire
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:57:52
| Dans ce cas, permettez moi de vous dire que ce ne sera pas pour ce soir! Même que pour une fois Chiara arriva à sourire!
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:01:23
| Toujours aussi macho Au moins j'ai obtenu un sourire c'est deja pas mal... Il continua a la regarder Alors madame l'avocate par ou on commence c'est vous l'avocate vous cherchez et j'agis
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:10:45
| Chiara regarda l'heure : il était 20h passé, et le cabinet n'était pas encore fermé. Peut être auraient ils le temps de s'y rendre? Mon cabinet n'est pas encore fermé...
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:13:42
| Il l'a regarda regarda a son tour sa montre histoire de montrer sa belle montre bah oui certaine fille sont impressioner par les accesoire et le nick faisait tout pour attirer l'attention sur lui pour augmenter ses chances Bah alors q'est q'on n'attend...
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:21:24
| Personnellement, je ne pourrais pas marcher jusqu'à là bas... Vous avez une voiture?
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:23:46
| Nick avait mieux que sa mais montrer ses pouvoir a une avocate etait pas un peu risquer.Mmm apres mure reflexion Nick adorait jouer avec le danger puis il n'avait pas de voiture puisque il possedait l'eclipse et donc en n'avait pas besoin j'ai un moyen beaucoup plus rapide que sa mais promettez moi de ne pas crier ni de dire ce que vous allez voir
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:27:21
| Chiarra s'arrêta et le regarda Vous pensez que le taxi ou le métro serait plus rapide?
|
| Posté le 29-12-2006 à 22:31:23
| il se gratta legerement les cheveux hesitant pas vraiment....
|
|