L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Apres etre passé chez Eva...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:16:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait passer une sale journée la nuit commencait a se faire voir il l'avait apprit dans la meme journée que sa femme savait pour ses conquetes mais en plus de sa et comme si cela ne suffisait pas il l'avait appris que lui qui a eu la nouvelle bonne idee de se donner un surnom qui est l'homme qui a rendu cocue la moitier des fille de san francisco qui l'avait a son tour etez cocu par Sam qui l'avait tromper avec un demon oulalal jamais il l'avait ete aussi furax le Nick.Il shoota sur une boite se trouvant au sol faisant assez de bruit la Eva l'enevait tellement avec ses manieres.il continua a marcher quand....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:54:51   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra s'était échappée de chez Celia qui l'avait séquestré chez elle, elle avait courru et courru et avait maintenant des ampoules au pieds qui lui faisait un mal de chien. Ayant un point de côté la belle avocate s'arrêta sur un banc, pour reprendre sa respiration et enleva sa chaussures pour se masser le pied...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:57:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait besoin d'un remontent et quoi de mieux q'une fille pour lui remonter le moral.Non Nick n'avait pas changer une fois de plus c'etait une parole en l'air qui l'avait dit a la Sam.Voyant la jeune fille s'assoir il s'approcha et attaque lentement.Il s'assis sur le meme banc que la jeune fille ne faisant comme si de rien n'etait se relaxant et regardant les etoiles


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara avit une ampoule qui avait éclatée, laissant un mince filet de sang. Elle sortit de son sac à main un mouchoir afin de faire une compresse. Elle avait eu une rude journée.


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:06:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Voyant que la jeune fille ne le regardait meme pas il sifflota c'etait horrible a entendre...mais il faisait sa pour attirer l'attention en plus de sa il faisait trembler ses jambes pour pouvoir stresser la jeune fille afin de pouvoir l'aborder ensuite


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:09:27   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Bien que très occuper à tenter de soulager ses plaies Chiara porta son attention sur l'homme à côté d'elle. Il ne manquait plus que ça. Pour finir la journée en beauté, un clochard aller lui soutirer de l'argent...

Oui?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:12:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Voyant q'elle l'avait enfin compris il se tourna vers elle sourire charmeur en coin

Je n'ai pas pu m'empecher de voir a quelle point vous aviez du mal alors si sa vous dit j'ai d'autre mouchoir enfin si sa peut vous depanner

il sorti un mouchoir de sa poche


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

C'est très gentil à vous, mais c'est d'un pensement ou d'une bande que j'aurais besoin dans l'immédiat!

Elle regarda sa paire de chaussures... Elle avait tellement courru, qu'elles étaient désormais bonnes pour être jetées à la poubelle


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:19:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et comme par hasard bah le Nick il l'utilisa son pouvoirs de materalisation noir discretos pour pas q'elle remarque...il souria puis dit

Je pense que je dois avoir sa en reserve...

il lui donna une boite de pensement

au fait je m'appelle Nick...Nick Anderson...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:24:01   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara le regarda. Soit il l'avait suivit, soit il était médecin. Dans tous les cas il était louche. Mais elle lui pris les pensements avec un faible sourire

Dans ce cas merci Nick...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:25:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria

ne me remerciez pas je ne fait que mon devoir...j'aide mon prochain comme on dit

il se tourna regardant un peu partout elle n'avait pas l'air facile


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:28:39   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Si vous le dîtes...

Elle mis des pensements sur ses plaies, et se releva. Mais elle avait les pieds en compotes et se rasseya aussitôt.

Vous êtes médecin?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:33:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Autent la jouer cours et bref.Il resta assis sur le banc a regarder la jeune fille.

Je vous le dis seulement si vous me permettez de vous invitez a manger quelque chose

il enleve ses lunette histoire de faire plus cool et detendu


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

C'est très gentil à vous, mais voyez vous, j'ai eu uen dure journée qui s'est finit par une course à pied en centre ville, et résultats je ne peux plus marcher.

Elle afficha un sourire désolé


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il haussa les epaules et fit un sourire amusé

c'est pas un probleme je peut vous porté...apres tout ce n'est q'un diné rien de plus....histoire de faire plus connaisence


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:46:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous vous voyez sérieusement me porter durant tout le trajet?

Elle sourit amusée


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:48:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il balanca sa tete sur le coté

ne me sous estimez pas vous pourriez bien etre surprise...

il souria


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:57:12   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ah? Vraiment?

Son expérience lui avait appris a détester les surprises.


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:59:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il repliqua directement restant assis la regardant

pour le savoir il suffit d'accepter...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:26:11   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Il faut que je prévienne mon fiancé dans ce cas.

C'était l'arme anti macho un peu trop collant ^^


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:19:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

s'attendait pas a sa le Nick il laissa passer un instent d'hesitation car il connaisait tellement bien les coup de poingt de mec a cause qui brisait le coeur de toute les filles.Apres avoir laisser passer un moment d'hesitation il la regarda puis repliqua

Ou est le probleme ce n'est q'un simple rendez vous pour faire plus ample connaisence...puis je vous ramenerait avant que votre fiancer ne se rende compte de votre absence....

il l'a regarda toujours restent assis sur le banc bien detendu pose relax bref cool quoi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:36:41   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Dans ce cas vous comprendrez, que je me dois de l'avertir afin de lui dire de ne pas m'attendre ce soir!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:37:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il l'avait pas le choix le Nick il se leva mis ses mains dans les poches et repliqua

bien...c'est vous qui voyez...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:40:42   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Encore heureuse. Mais juste une question Mr Anderson...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Continuant les 100 pas bah oui car il l'est du genre impatient le Nick.il se tourna vers Chiara

allons pas de sa entre nous....appellez moi Nick...

il l'attendis sa question


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Apres etre passé chez Eva...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum