L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

+° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:25:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle savaiiit qu'elle avait de la chance ^^. Mais elle voulait pas trop en faire parce que Eva voilaaa quoi...

- Je sais..

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:30:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se leva brusquement

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:31:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- QU'est-ce qui a?

Nok' leva la tête en plissant les yeux pour la regarder.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:35:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Faut que je reprenne mon futur en main!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:36:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Bonne décision!... Et tu vas faire quoi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:40:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ce que je sais le mieu faire!
Le reconquérir à ma mannière!

sourit

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:41:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' avait peur ^^

- Qu'elle manière ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:42:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le rentre dedans voyons!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:44:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ahh.. Biensur suiis-je bête... Et bieen j'espère que tu réussira alors!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:45:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu pourras m'attendre chez moi au cas ou? J'aurais peut être besoin d'être réconfortée ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:46:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ou peut-être pas ...

Elle lui sourit. Elle avait trop pas envie de faire la potiche pour rien ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:48:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh j'espère que tu as raison!

a trop envie que ça marche quoi ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:49:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- J'aurais raison!

Espère trop pour Eva que ca va marcheer

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:50:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De toute façon vu mon état de manque... ça peut pas être pire qu'à l'heure actuelle!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:40:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je croise les doigts!

Elle croisaa donc ses doigts et lui montra pour lui prouver.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:51:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Nokéa avait un peu l'air débile dans cette position mais bon, Eva était contente du soutient de sa best qui avait cru des trucs dégueulasses ^^

Ah au fait... Nick n'a reçu aucune attaque ces derniers temps?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:54:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Euuuu... Il aurait du ?

Nokéa décroisa ses doigts parce que voilaa quoi ^^.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:58:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non mais on ne sait jamais... Pour les trouppes de l'Ange, sa disparition reste quand même mystérieuse, il va bientôt être considéré comme un déserteur alors c'était pour m'assurer qu'il allait bien.

Bin oui depuis qu'elle l'avait aidé à sortir du piège tendu par Verona, Eva aimait bien Nick ^^ Elle lui avait même sourit c'était pour dire!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:04:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Les troupes de l'Ange ?

Voilaa où elle était passée la Eva, avec son "Ange"... Elle s'interressait trop à Nick c'était biZaaare. A part ça elle était pas du tout jalouse la Nok' ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:09:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bin oui! L'Ange des Tennèbres!

La Ashlee qui l'avait elle aussi renvoyée chiée car elle la prennait pour une croqueuse d'hommes... Même si ce n'était pas tout à fait faux...
La Eva se foutait un peu du Nick ^^ C'était surtout pour avoir des nouvelles du futur qu'elle voulait qu'il reste en vie

Cette garce qui m'a frappée avant de m'envoyer dans les roses parce que son abruti de soldat m'a invité à diner.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:12:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ooh Excuse moi..

Si Eva avait réussit à avoir un RDV c'est que son cas n'était pas si désespéré que ca ^^.

- Biiin tu vois que ca n'est pas le vide complet ta vie sexuelle

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:15:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si c'est le cas car il ne m'interresse vraiment pas!
Par contre il sait parler aux femmes je dois l'avouer...

trop contente de la dague qu'il lui a offerte...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:19:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui Oui!..

Nokéa n'était pas tout à fait persuadée que c'était le vide TOTAL mais bon ^^ Elle ne dit rien qui eu pu contrarier Eva.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il m'a fait un superbe cadeau!

maintenant que Nok' l'avait lancé sur le sujer ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

A cette vitesse là ils allaient se marier ^^.

- Ah ? Quoi donc ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  +° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum