L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

+° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oh...

Ca avait l'air sérieux maiss à part lui trouver quelqu'un Nok' ne pouvait pas être d'un grand secours ^^. Elle voulu alors évaluer l'ampleuur de la situation.

- A ce point là ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La regarde encore plus désespérée

Je ne l'ai pas fait depuis la rupture!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:36:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fit des yeux O_O < comme ca.

- Ca fait... Ca fait... Waaao!

Comment elle avait fait pour tenir ?!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est insurmontable je veux mon miiiiiiiiicke!

et le déluge repris

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:51:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu trouveras mieux que lui tu verras!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais la Nok' le faisait ou quoi?

Tu crois que j'ai le temps d'écouter des belles paroles? Je dois trouver quelqu'un pour...enfin tu vois quoi!

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- D'accooord D'accord!

Nokéa regarda autour d'elles... Il n'y avait pas grand chose ^^, elle fit une moue.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:08:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva changea brusquement de sujet

Comment va Nick?

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa n'avait trop pas suivi le changement de sujet tourna troop vite la tête vers Eva et s'en fit mal au cou d'ailleurs.

- N'y pense mêmeee pas!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:15:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop surprise. Alors elle croyait qu'elle allait coucher avec???

Oh Nok'! Comment peux tu penser ça! Je croyais qu'on était amie!

lui tourne le dos

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:17:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' se rendit compte qu'elle ne parlait peut être pas de ca finalement ^^.

- Excuse moi, t'as raison... Maiis vu ce dont on parlait quelques secondes avant... ENfiin bon... Il va bien

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je suis trooop déçue que tu ne me fasses pas confiance! Surtout que je ne suis pas avec lui dans le futur!

lui tourne tjs le dos

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:26:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Biensuur que si je te fais confiance! Il t'as dit avec qui tu étaiss??

Elle se mit devant la Eva qui lui montrait son dos touuut pas bronZéé

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:29:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui je lui ai demandé quand je l'ai sauvé de...

Elle ne savait pas si Nok' était au courrant pour l'enrollement de Nick par son amie Sanderson et préféra se taire pour plus de prudence.

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa la regarda d'un air interrogateur pour qu'elle finisse sa phrase et qu'après elle lui dise qui était ce prince charmant.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non rien fais comme si j'avais rien dit...

sourit trop génée

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Baaah fini!.. Tu l'as sauvé de quoi ?

Eeet là d'uun coup elle se souvint que lorsque Nick lui avait dit pour le ... Truc qu'elle voulait oublier... qu'Eva était présente. C'était peut-être la même chose dont elle parlait ? elle lui demanda avec un air de rancune eet de dégout dans la voix.

- Aaah... De Vérona ou Véronica ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:40:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Prend Nok' par les épaules pour pas qu'elle s'effondre

Oh Nok'! Je suis désolée que tu l'ais appris comme ça! Mais il faut que tu sois forte!
Nick t'aime, alors ne commets pas d'erreur!

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:41:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' ne s'effondraa pas ^^. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne lui en voulait pas à la Vérooo.

- Il me l'a dit.. T'en fait pas...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop soulagé!

Tu comprends quand j'ai vu qu'elle le tripotait ça m'a mise hors de moi!

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eva le faisait expres ?^^ Elle choisit de la remercier pour ca qu'elle avait fait comme ca elles arretteraient peut etre d'en parler.

- Merci Eva!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais de rien! Si tu as envie de te vanger tu penses à moi!

elle noyait le poisson dans l'eau peu habilement pour que Nok' ne recommence pas à découvrir son futur mari ^^

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:55:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- T'en fait pas

Elle lui sourit puiis reprit ^^.

- Alors ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:57:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

la regarda incrédule

Alors quoi?

--------------------

Nokea Shawn
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa leva les yeuxx au ciel. La curiosité est un vilant défaud et Nok' le savait mais...

- Il t'as dit qui c'était .. Et c'eest ?..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  +° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum