L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

+° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:01:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais c'est lui! C'est pour ça que je suis dans cet état!
T'imagine si je changeais le futur? Je m'en remettrais jamais!

Sans le savoir Eva vennait de faire un big quiproco

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:04:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Baaah ce coup là la Nok' n'eut vraiment pas d'autre choix que de comprendre qu'elle parlait de Nick ^^. Elle devint blème.

- C'est lui ?! Mais...

Bon elle savait qu'elle n'était pas avec Nick dans le futur mais de là à imaginer qu'il était avec Eva...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui! T'imagine comment je suis mal à l'aise?
Un seul faux pas et mon marriage, enfin mon couple vole en éclat!

ne s'imagine pas que Nok' à tout compris de travers ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:09:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Son marriageee?! Alors là Nok' en tombait des nuues ^^.

- Il m'a dit avec qui je... Mais c'est pas possible que tu... Enfin je veux dire...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:10:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il t'as dit quoi? Tu vas finir avec qui?

Eva regardait la Nok' blanchir

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:11:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle n'en revenait tellement pas de la fausse nouvelle que vennait de lui annoncer Eva qu'elle n'arrivait plus à dire un mot.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:15:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bouscula un peu la Nok'

Eh! ça va pas?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Si si...

Elle allait devoir quitter Nick maintenant [snif] sinon elle se sentirait trop coupable de le "voler" à Eva ^^. Elle regarda Eva l'air de rien.

- Tu disais ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:19:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je disais que je ne sais pas comment m'y prendre avec Micke pour pas gâcher notre futur!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa secouaa sa tête puiiis elle se rendit compte de l'erreur trop soulagée ^^.

- Tu parlais de Micke ?? Aah.. Et bien.. Si tu ne sais plus quoi faire demande à Nick... Il pourra sans doute t'aider ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bin oui!
Je sais pas s'il accepterait
Et toi tu vas finir avec qui?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa voyaiit bien où son amie voulait en veniir et elle en profita pour ne pas répondre.

- Trèèès bien... Je lui demanderais de t'aider!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:33:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était peut être fofolle mais complètement gourde

Tu ne finit pas avec lui?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:35:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se passa une main sur la nuque en faisant une drôle de tête.

- Non...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:37:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

A trop du mal à y croire

Avec qui alors?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:38:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle se mordit la lèvre. Puiis elle prit une petite inspiration et lui dit.

- Shawn...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:41:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Shawn? Le Shawn de l'Académie!

Oh non! Elle se l'était réservée! ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa acquiessa.

- Le Shawn de l'Académie... Mais... Y a aucune chance

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:47:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'espère bien!
Tu restes avec Nick!

elle ne l'avait pas sauvé pour rien!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:51:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui Oui!

Elle ne voyait pas pourquoi Eva y tenait taant mais de toute façon quitter Niick n'était pas dans ses plans actuels ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:05:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il y a intérêt! Je t'interdit de le laisser tomber ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:08:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Pourquoi ça ?

La voila repartiii dans sa curiosité ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:11:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que vous êtes adoables!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:13:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ah oui ? Tu trouuuves ?

La Nok' s'attacha les cheveux parce que le vent les emmenait dans son visage.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:17:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui! Et ça c'est rare de votre 2 personnes comme vous!
T'as beaucoup de chance Nok'!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  +° Sea Sex & Sun °+ [With Nok']Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum