|
William Sawyer | | 96 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 23:47:16
| Tsss... Il n'avait vraiment pas envie de le faiire mais il avait pas envie d'y passer 10 ans alors il sorti un billet de 10$ de sa poche et lui donna. - C'est tout ce que t'aura pour le moment.. Alors?
-------------------- |
|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
| Posté le 11-02-2007 à 11:00:37
| Waooo quel Scoop ^^. Elle l'impressionnait ^^. - Mm.. Mais encore ? Quel genre d'évènement ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-02-2007 à 11:30:18
| Quelle extorqueuse de fond! Si ca se trouve en plus ça ne vallait rienn son sccop! Ca pouvait être très bien un Mariage ^^. - Je te le donnerais quand tu m'en aura dit plus
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-02-2007 à 12:29:17
| - HUM.... Eva....! Si tu me donne ton information je te donne le double de ce qu'elle vaut!.. Il n'était pas à ca près ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2007 à 16:14:11
| Ohlalaaa Elle était pénible ^^. - Le double de 5'000 $ Ca te va ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 13:29:33
| Mmm... En effet, information plutôt interressante... Les personnes qui organisaient cette petite "fête" avaient surement une idée derière la tête, ils n'organisaient jamais de soirée sans qu'ils y ait d'arrière pensées. Wiliam regarda la Eva. - Mmm.. Je ne sais pas si on pourra en tirer quelque chose, mais on peut aller y jeter un oeil..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 14:21:45
| Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait y aller tout seul ? Il ne pouvait pas être partout à la fois ^^. - Bien entendu! Je nous trouverais des papiers et de quoi passer inapercu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 16:26:15
| Comme si une robe de soirée était un problème! Il lui avait refait entièrement sa garde robe alors une robe de plus ou de moins... Ce qui était sur c'était qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider eet Eva était la seule personne à qui il pouvait demander ça, binn il ne connaissait pas vraiment encore grand monde. Il passa une main dans ses cheveux un peu trop long, d'ailleurs faudrait qu'il aille les faire couper. - C'est pas un problème, vendredi soir t'en aura une! Il avait un ton qui ne laissait pas la possibilité à Eva de ne pas venir ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 19:06:49
| William ne ferait pas de faux pas, il avait l'habitude de ce genre de réceptions avec du "haut monde". Par contre c'était plutôt Eva qui allait devoir faire attention ^^. - T'en fait pas pour moi! Toi fait attention par contre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 19:46:45
| - Mmm Parce que tu n'as pas l'habitude de ce genre de soirée si ? Quand on en avait pas l'habitude on était souvent émerveillé par les robes, les vins, les champagnes, les décorations, etc...! Et si ils voulaient passer inaperçu il ne valait mieux pas avoir l'air perdu et étonné ^^.
-------------------- |
|
| |
|