|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
William Sawyer | | 96 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 21:57:58
| Will eut largement le temps de négocier le prix de la robe puisqu'Eva en avait déjà payé une partie en travaillant. Il attendait Eva dehors de la boutique, en consultant la premiere page d'un des journauxx.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 22:17:14
| Will continua de regarde la page, il passait un peu pour un tortionnaire là. Comme si Eva était son esclave, mais ca n'était pas le cas. Il répondit calmement. - Rien du tout
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 22:28:37
| William regarda la route avec toutes les voitures qui passaient. Elle pensait donnc vraiment qu'il était un esclavagiste ? - Tu sais, tu es grande. Tu peux faire tes choix seule, comme tu l'avais fait de me suivre. Je ne peux pas te forcer à faire des choses, je veux que tu les fasse de ton plein grès. Il appuya bien sur le "plein grès" en la pointant avec le journal. Puisss il commença à s'éloigner parce que il pensait qu'Eva avait mieux à faire maintenant ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 22:56:06
| {Grrrrrrrrr ^^ } Il continua à marcher a un rythme normal tout en parlant à la Evaa. Et non, il n'est pas GAY! ^^ {Quoique avec sa tête oops2}. - Je t'ai "sauvée" c'est ce que tu voulais non ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-01-2007 à 18:45:15
| {Ah toi aussi ca marchait pluus ?} Il la regarda en coin en souriant de sa mauvaise fois. - Jpeux lui demander qu'il te reprenne si tu veux!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 17:27:52
| Il garda son souriree. - Ca va ca vaa! Je le ferais pas!... Ca fait combien de temps que tu "travaillait" là ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 11:02:16
| - C'était juste pour parler! Mais si ça te dérange tant que ça... Holalaaa qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas avoir confiance ! - T'as regardé les informations récemment ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 12:24:34
| Soudainn très interressé par ce que disait la Eva, il s'arrettaa et la regarda. - C'est à dire ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 13:23:07
| Alors là elle ne manquait pas de toupet la Eva ^^. Il venait de la sortir d'une siituation d'esclavage et elle voulait quelque chose en échange de l'information ?^^ - Tu veux retourner là bas ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 13:33:32
| - Si tu te trouvais un job tu ne le serais pas!... Et que dirait ton Micke qu'un autre homme approvisionne ton compte banquaire ? La seule réponse au chantage est le chantage ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 14:22:33
| - On verra ce que vaut ton information... Binnn si jamais c'était pas important voila quoi ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 22:59:28
| Il la regarda droit dans les yeux, d'un regard sérieux, presque de tueur ^^. - Tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesses
-------------------- |
|
| |
|