L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Pr€$s & TV/Radio N& 

WantIng sOme InfOrmatIons..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:48:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva ne se fit pas priée et alla se changer avec un sourire radieux. 15 minutes plus tard (parce qu'elle s'était fait une beauté ^^), elle sortie toute de noire vétue, prête à partir.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:57:58   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will eut largement le temps de négocier le prix de la robe puisqu'Eva en avait déjà payé une partie en travaillant. Il attendait Eva dehors de la boutique, en consultant la premiere page d'un des journauxx.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:09:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva sortit donc en lançant un regard mauvais à Brenda et Marie Dominique ^^ Puis elle alla rejoindre William.

Alors? Qu'est ce que je dois faire?

Autant en finir au plus vite, comme ça elle irait voir son Micke ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:17:14   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will continua de regarde la page, il passait un peu pour un tortionnaire là. Comme si Eva était son esclave, mais ca n'était pas le cas. Il répondit calmement.

- Rien du tout

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva le regarda en fronçant les sourcils. Elle s'attendait à un coup foireux du Will'

Comment ça rien?

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:28:37   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William regarda la route avec toutes les voitures qui passaient. Elle pensait donnc vraiment qu'il était un esclavagiste ?

- Tu sais, tu es grande. Tu peux faire tes choix seule, comme tu l'avais fait de me suivre. Je ne peux pas te forcer à faire des choses, je veux que tu les fasse de ton plein grès.

Il appuya bien sur le "plein grès" en la pointant avec le journal. Puisss il commença à s'éloigner parce que il pensait qu'Eva avait mieux à faire maintenant ^^.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:35:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le William devait vraiment avoir un problème avec les femmes. Il était peut être gay (lui aussi ^^ comme un certain ROBIN ^^)? Quoiqu'il en soi Eva n'appréciait pas d'être laissée comme ça. Alors elle lui courru après.

Comment tu m'abandonnes!

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:56:06   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

{Grrrrrrrrr ^^ }

Il continua à marcher a un rythme normal tout en parlant à la Evaa. Et non, il n'est pas GAY! ^^ {Quoique avec sa tête oops2}.

- Je t'ai "sauvée" c'est ce que tu voulais non ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:12:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Comme si javais besoin d'être sauvée!

Trop de mauvaise fois la Eva ^^

{ arg msn marche plus grrr}

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:15   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

{Ah toi aussi ca marchait pluus ?}

Il la regarda en coin en souriant de sa mauvaise fois.

- Jpeux lui demander qu'il te reprenne si tu veux!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:21:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Fais ça et tu le regretteras jusqu'à la fin de tes jours!

Eva lui lança un regard noir!

{Non }

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:27:52   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il garda son souriree.

- Ca va ca vaa! Je le ferais pas!... Ca fait combien de temps que tu "travaillait" là ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:24:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une semaine! Mais pourquoi ça t'interresse autant tout à coup?

Eva était soupçonneuse ^^

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:02:16   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- C'était juste pour parler! Mais si ça te dérange tant que ça...

Holalaaa qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas avoir confiance !

- T'as regardé les informations récemment ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:55:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Comme si j'avais que ça a faire... Par contre j'ai peut être une piste pour toi...

Un sourire illumina le visage de la Eva qui parru tout à coup un peu plus gracieux dirons nous.

L'avantage d'avoir du bosser dans un centre commercial c'est qu'on est au courrant de toutes les dernières nouveautés et ragots de cette ville...

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:24:34   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Soudainn très interressé par ce que disait la Eva, il s'arrettaa et la regarda.

- C'est à dire ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:29:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah je vois que ça t'interresse...

Eva aimait particulièrement d'être en position de dominatrice (et pas qu'au lit en plus ^^)

Hum... Tu me proposes quoi en échange de cette information?

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:23:07   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Alors là elle ne manquait pas de toupet la Eva ^^. Il venait de la sortir d'une siituation d'esclavage et elle voulait quelque chose en échange de l'information ?^^

- Tu veux retourner là bas ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:29:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne pense pas que tu sois en position de négocier mon cher Willounet.

Eva croisa les bras sur sa poitrine

Je veux que tu ré approvisionnes mon compte, je suis presque interdit bancaire tu te rends compte?

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:33:32   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Si tu te trouvais un job tu ne le serais pas!... Et que dirait ton Micke qu'un autre homme approvisionne ton compte banquaire ?

La seule réponse au chantage est le chantage ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:46:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum ça ce n'est pas un problème voies tu? MON Micke est particulièrement heureux des petites tennues que je m'achète avec cet argent. Il m'en est entièrement reconnaissant alors ...

Eva lui tendit la main en attendant que Will lui donne quelques billets verts ^^

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:22:33   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- On verra ce que vaut ton information...

Binnn si jamais c'était pas important voila quoi ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:26:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je veux être sure que tu ne te paies pas ma tête donc donnes moi une avance et je t'en dis plus...

Sur des airs de femme d'affaire, Eva gardait la main tendue vers William, duquel elle attendait toujours des billets ^^

--------------------

William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:59:28   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il la regarda droit dans les yeux, d'un regard sérieux, presque de tueur ^^.

- Tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesses

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:41:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et commence déjà par^cesser de me regarder avec ce regard psychopate! C'est une manie chez toi de faire peur aux gens?

Oui vu le regard de tueur de William, il n'était pas étonnant qu'il soit toujours célibataire!

Bon j'attend...

Elle agitta un peu plus sa main devant lui

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Pr€$s & TV/Radio N&  WantIng sOme InfOrmatIons..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum