L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Pr€$s & TV/Radio N& 

 WantIng sOme InfOrmatIons..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:58:26   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Quel est le meilleur endroit hormit le net pour trouver des informations ? La presse pardis! Surtout que dans la presse il y avait tous les petits fait divers qu'ils ne mettent pas forcément sur le Web, en plus il n'allait pas rester enfermé tous les jours chez la Eva le Will! Soo il était sortit vers midi et venait d'entrer dans le centre de S.F. . Il s'arretta à un marchant de journaux où il regarda les gros titres avant de prendre 3 News-Paper différents. Il se mit à la queue pour payer { quand meme ^^ }.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:06:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était donc à son travail de mannequin (et oui encore et toujours). Elele était en train de poser, le temps qu'on fasse des modification à la robe qu'elle portait quand soudain, elle se figea en voyant la tête de psychopate de Will' qui se tennait devant le kiosque juste devant la boutique.

Cachez moiiiii!

Elle descendit si brusquement du tabouret sur lequel elle était perchée qu'elle cogna une assistante maladroite qui la fit trébucher encore une fois ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:28:43   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Après avoir acheté ses newS-Paper, Will commenca à regarder plus en détail les titres tout en s'éloignant un peu. Il releva la tête furtivement avant de replonger dans le journal, mais il la releva brusquement, si bien qu'il aurait pu se faire une entorce au cou ^^. Il avait cru reconnaitre Eva à travers la vitrine d'une boutique... De mariée ^^. Il se rapprocha de la vitre pour mieux regarder afin de vérifier.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:19:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Marie Dominique! Cache moi!

Brailla t'elle en direction d'une grosse vendeuse qui était en train de s'engloutir un troisième beignets bien gras ^^ Mais trop tard, la semaine désastrophique de Eva n'était pas près de finir...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:03:08   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will avait bienn reconnu la Eva, il en était sur maintenant. Il regarda des deux côtés de la rue avant d'entrer dans le magasinn. Il fit le contour pour arriver là où il avait vu la Eva qui se planquait derrière une bonne femme ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:15:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se cacher toujours derrières les bourelets bien abondant de Marie Dominique, ma faisant tourner pour pas que Will la voit. Même si c'était trop tard, elle gardait espoir qu'il s'en aille au plus vite ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:36:18   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

La pauvre Eva avait bien de l'espoir ^^, même si elle était plus mince que la personne qui la cachait, la robe de marriée dépassait de beaucoup ^^. Il se racla la gorge pour mettre fin aux gamineries de la Evaa.

- Hummm! Evaa..!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:41:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se retourna pou faire style "qui est Eva?" et vu que personne s'avançait à sa place elle dit au Will

Il n'y a pas de Eva ici!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:01:40   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Même qu'une fille qui était pas loin sortii un "Evaaaa tu peux venir voiir ?" ^^. Will regarda la fille avant de se tourner vers Eva.

- Moi je crois qu'il y en a une ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:15:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Grrr

Maudissant Brenda qui l'avait fait repérer (comme si elle ne l'était pas déjà ^^) elle se mis à aboyer après la malheureuse couturière.

Plus tard Brenda je n'ai pas le temps! Débrouilles toi!

Elle s'avança donc vers le Will et le saisi fermement par le bras avant de l'entrainer vers un coin de la boutique. Elle fit des gestes brusques pour que les autres cruches s'en aillent. Un peu d'intimité tout de même ^^

Qu'est ce que tu fais là?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:57:17   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Comme si il n'avait pas le droit de se balader quoi ^^. Il lui montra l'air innocent les journaux qu'il avait dans la main.

- Je m'informe! Et toi.. Je peux savoir à quoi tu joue dans cet accoutrement ? Tu compte te marrier ?(^^)


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:01:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu m'éspionnes c'est ça? Je te signale que je ne bosse pas pour toi ici ok?

Bah oui la Eva tennait à avoir un semblant de liberté ^^ Au mot "marrié" elle trésaillit.

QUOI???? NON MAIS EST CE QUE J'AI L'AIR DE VOULOIR ME MARRIER????


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:22:33   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William s'écarta un peu de la Eva, il venait de se faire agresser par une hystérique ^^. Puis il reprit avec un sourire en coin se voulant troop moqueur.

- Excuse moi mais t'es quand même en robe de mariée!... A moins que tu travaille ici en tant que modèle, mais tu sais... Le magasin de maillot de bain en face te conviendrais mieux ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:37:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors que Eva allait lever la main sur William, une passante passa dans la gallerie marchande. Et elle du se raviser en souriant trop hypocrite ^^ Oui il ne fallait pas faiure fuir les clients et se montrer toujours aimable. Brenda lui avait rabaché ça une quinzaine de fois!

Comme si j'avais eu le choix! Tu crois vraiment que j'ai choisis de mon plein grès ça?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:34:55   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il croisa les bras en souriant toujours ^^.

- Alors Eva LorenZi se serait pliée au désir d'un grand chef "humain" ?

Bahh il connaissait quand même un peu la Eva et savait que c'était pas vraiment son genre de se laisser humilier par quelqu'un de la sorte! Donc il en avait conclu qu'elle l'avait voulu si elle était là!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:51:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si je suis là c'est pour payer les dettes de cette cruche de Sam Swod qui n'a rien trouver de mieux que de déchirer une robe haute couture sous l'effet de l'exitation! Et forcément c'est moi qui est été engagée pour payer sa dette en jouant les mannequin pour poules!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:00:56   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William ne lachait pas son sourire qui montrait qu'il était parfaitement convaincu par son explication.

- Pourquoi tu ne l'a pas laissé payer elle même alors ? Avec ce que tu sais faire tu aurais pu y arriver facilement non ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:37:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ce qu'il pouvait être bête des fois le William. Elle lui montra l'étiquette de sa robe qui comportait le prix.

C'est de la haute couture... C'est pas accessible à tout le monde!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:47:14   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

- Mmmm.. Si tu m'avais appellé j'aurais réglé ça!

Il coinca les journeaux dans son dos, entre le pentalon et son dos ^^ afin de se débarasser les mains.


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:52:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et tu m'aurais demander de t'aidere à enquêter en contre partie! Je te connais!

Elle croisa les bras

T'as avancé dans tes recherches?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:56:20   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- Non je ne te l'aurais pas demandé car tu m'aurais aidé de ton plein grès!

Il haussa un sourcil en reprenant un peu de sérieux et de regarder autour de lui.

- Lentement mais surment... Je ne préfèrerais pas en parler ici, les murs ont des oreilles (^^)


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:00:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si tu t'arranges pour me sortir de là maintenant je veux bien te consacrer un peu de temps!

Eva n'en revenait pas d'être tombée si bas... Enfin sa santé mentale en dépendait ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:05:03   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- "Me consacrer un peu de temps" ? Waoo.. C'est tentant comme proposition...!

Bahh vu comment elle lui parlait il allait la faire mariner encore un peu jusqu'à ce qu'elle vienne le suppliier ^^.

- Mais... J'ai du oublier mon portefeuille chez toi...! Ca sera pour une prochaine fois !


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:59:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva bouillonnait intérieurement. Il lui dit les dents serrées.

Si on n'était pas dans un lieu public je t'aurais pulvérisé!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:43:26   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il leva les yeux au ciel, il n'avait pas l'intention de mourir, et même s'il savait qu'Eva le ferait pas car elle lui devait quand même la vie, il allait aller la délivrer ^^.

- Changes toi!... J'en ai pour pas longtemps

Et il parti en direction du gérant qui était à la caisse!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Pr€$s & TV/Radio N&  WantIng sOme InfOrmatIons..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum